Lorsque j'ai une copine, je suis souvent attiré ailleurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine
T'est son pote ou sa mère ?
Je vois pas qu'es ce que ta question viens faire ici, je lui ai fait une réflexion ça va dire pour ça que je suis sa mère, t'as un esprit tordu.
Merci pour toutes vos réponses (intelligentes ou pas), le problème étant que je m'inquiétais pour mon futur. En effet je suis jeune, j'ai le temps de profiter de la vie toussa(Sauf si je me fais écraser par un camion ou enlevé par des aliens), mais qu'en adviendrait-il de plus tard ?

Quelle image de moi auraient mes potes/proches si j'allais encore draguer partout à 35ans et + ?

De plus je dois faire de la peine à tel fille, qui cherchait peut-être une relation déjà sérieuse, pour voir qu'en réalité je suis qu'un connard qui voulait juste la pécho, et ça me fait mal aussi, j'aime me réjouir du malheur des autres mais pas quand c'est à cause de moi merde.(Quoi que, si c'est plus fort que moi d'être intéressé par quelque chose qui ne m'appartient pas, mais qui ne m'intéresse plus une fois obtenu c'est toujours de ma faute ?)

Je pense effectivement que je suis comme un gamin qui veut un "jouet", mais qui en veut un autre une fois celui-ci acquis.

Bref il semblerait que ce caractère change avec l'âge, enfin j'espère.

Punaise, à la base je voulais pas poster ce genre de sujet sur le bar
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est quand on n'a pas de copine qu'on se fait la main.
Bah pourtant c'est ce qu'il est en train de faire, il n'arrive pas à se poser dans une relation stable, c'est qu'il n'est pas prêt, donc en attendant il fait le volage.

Citation :
Publié par WindWaker
Quelle image de moi auraient mes potes/proches si j'allais encore draguer partout à 35ans et + ?
Roh dramatise pas, c'est pas si mal.

Au fait, t'as quel age ?
Citation :
Publié par WindWaker
De plus je dois faire de la peine à tel fille, qui cherchait peut-être une relation déjà sérieuse, pour voir qu'en réalité je suis qu'un connard qui voulait juste la pécho, et ça me fait mal aussi,
Mais oui...

Sinon, si ce n'est pas toi qui regardera ailleurs ça sera elle.
Citation :
Bref il semblerait que ce caractère change avec l'âge, enfin j'espère.
We bha déjà commence pas a croire que ca va changer tout seul par magie sinon tu va droit dans le mur. Va plutôt t'acheter qq neurones qui te permettront au moins de répondre par toi même à ce gens de questions et avec un peu de chance d'y trouver une réponse adaptée.
Citation :
Publié par Telia & The Moon

Au fait, t'as quel age ?
Dans quelques mois je pourrais acheter moi même de l'alcool légalement

Citation :
Publié par ShlacK
Mais oui...

Citation :
Publié par Sorine
We bha déjà commence pas a croire que ca va changer tout seul par magie sinon tu va droit dans le mur. Va plutôt t'acheter qq neurones qui te permettront au moins de répondre par toi même à ce gens de questions et avec un peu de chance d'y trouver une réponse adaptée.
Oui madame.
Citation :
Publié par WindWaker
Pourquoi ?

Serais-je un coureur de jupons ?

Ce caractère peut-il changer ?

mais qu'en adviendrait-il de plus tard ?

En fait, tu devrai lire Dom Juan jusqu'au bout, tu aura la réponses a toutes tes questions.
La valeur que tu estimes pour une fille est aussi le fruit des autres.
Je vais prendre l'exemple avec un jouet (je sais c'est ridicule mais je ne fais aucune transition avec la fille) si personne n'aime ce jouet, tu ne t'intéresseras pas à celui-ci.

De même pour la fille ! Si c'est une croûte mole aux yeux des autres, ton comportement à toi fera qu'elle ne te plaira pas.
Si en revanche c'est le canon des boulets de ta classe, ton comportement va faire à t'approcher vers elle.

Si ce n'est pas ça, c'est que tu as le comportement d'un las. Par exemple, au début tu as un jouet que tu adores, mais tu grandis et tu finis finalement par t'en lasser.
Ce qui est dans un sens plus dangereux que la proposition précédente.
Citation :
Publié par MasterMap Gantesque
De même pour la fille ! Si c'est une croûte mole aux yeux des autres, ton comportement à toi fera qu'elle ne te plaira pas.
Si en revanche c'est le canon des boulets de ta classe, ton comportement va faire à t'approcher vers elle.
En même temps, quand une fille est belle, t'es pas le seul à le savoir.
Citation :
Publié par Nox \o/
En même temps, quand une fille est belle, t'es pas le seul à le savoir.
Je sais, mais t'as pas trop compris ce que j'ai écrit. Elle peut être très belle mais la classe ne l'apprécie pas, si tu as le comportement machintruc (oui, je me souviens plus comment on dit mais ce n'est pas grave) tu ne vas pas t'intéresser à elle.
Citation :
Publié par MasterMap Gantesque
Je sais, mais t'as pas trop compris ce que j'ai écrit. Elle peut être très belle mais la classe ne l'apprécie pas, si tu as le comportement machintruc (oui, je me souviens plus comment on dit mais ce n'est pas grave) tu ne vas pas t'intéresser à elle.
mdf ? son cul ? sympa comme jeu, Fill in the blanks.
Stop.
Dso Lol
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Sérieusement, il y a des gens qui écrivent comme ça ?
Malheureusement.

Va voir le Skyblog de XoX~Miss_Jennif'er-75~XoX tu verras, quoique non j'dis de la merde, maintenant c'est les "Mlle" a la bonne. =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés