Bon, il y a un problème avec les cra c'est clair, net, concis, précis !
Regardons la réalité en face du lvl 30 a 90 8 traques sur 15 j'affronte des cras, je déconne pas, par exemple la ya a peine 3 heures je me co je veux pvp un peut je lance une traque, hummm grade 6 le gars, est-ce que ... attendez une seconde ! : et oui ! s'tun cra !

j'attend 10 minutes, le deuxième, c'est un cra aussi !
Après ! omg ce n'est pas un cra !! a shit un iop feu -_-
Et pour celui d'après, c'est un cra aussi
Alors moâ j'en ai marre je vais pex, je garde mes ailes pour le bonus et parce que j'ai pas envie de perdre 1xx PH a les ranger pour un temps très limité.
Devinez qui m'agresse 7/15 ? DES CRA OF COURSE BROTHA, LILOL

.
Voila quoi ...
La plupart des cra's sont Air ou eau a ML, les feu rejoindront le troupeau vers lvl lvl 100 et les terre vers le 90 ( item force CC etc ).
Mais moi JERRY ba oui oui oui la plupart des cra BL ont été crée juste après avoir vu la MaJ des cras, ils s'en foutent complètement du BG de la classe etc, non il profitent de L' ABUS TOTALE que sont les cra pour se faire un Max de blé et de concentrer d'ego ! les enfoaray !
Nan parce que après les Iops feu, les sacri, les eni eau et feu les Osa FI, ba ya les cra !
Ont peut dire ce qu'ont veut : il faut nerf les Cra kré kré vite sinon c'est mort.
Moi ce que j'adore avec les Cra, c'est quand on commence un combat et qu'il me font du 380,VdV a 14 de PO; que moi je peut a peine les toucher qu'ils recup leurs vies et me pown ! mékecérigolo je suis bonheur et euphorie !§§!
Et ils cache l'abus sous le nom de lissages des sorts ! olololz je rit !
Les Cra's avait besoin d'un LEGER réhaussage c'est sur, en fait avant ils étaient comme les sadi ou les enus, moyen en PvP ( en général) et bon en PvM.
Maintenant, ils sont Uber roxxor lolilol PvP et Bon PvM ! chercher l'erreur !
Le minimum ce serait de passer expiation a un plus haut lvl, parce que une flèche si busay a BL c'est ololol...
Et abso a 5 PA quoi, qu'ils fassent au moins une concession : acheter un item fulgu.
Que peut tirer de tout cela ?
-Lichen joue Cra.
- Ce post est un ouin ouin pur et dur.
- Il y a un gros problème PvP avec cette classe, et il faudrait vraiment revoir le tir ( olol jeux de mots ) parce que la ca va pas l'faire du tout
-Et le studio devrais en profiter pour s'occuper des Iop ( rehausse légère, mais baisse des Iop feus...)
- Des fécas.
- des Eni eau BL/ Osa FI ( bouh les vilain Pabôo grrr !!§§!!!)
Enfin, tout ce que les Joliens essais de dire au dev depuis quelques mois maintenant!§

Enfin voila quoi, qu'on puisse avoir une 2.0 avec du vrai PvP quoi.
Parce que le PvP ML c'est Iop feu Vs osa FI, Cra vs Sacri feu.
Les autres gars ils peuvent aller se faire foutre et tralala loulou.
Bref, faut faire quelque chose quoi...