[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
non mais je le dit et le répete seul le crâ eau est réellement "buzay"
et le prob vien pas d'expiation 8-10 po c'est assez chiant comme contrainte et y'a le temps de relance
je pense juste que le problème vien d'oeil de taupe l'ancienne version était bien , durait pas trop longtemps et avait plus de cd qu'actuellement et coutait plus de pa

maintenant c'est clairement du n'importe quoi un sort énorme d'entrave avec vol de vie si tu joue en 9pa et tu rajoute 2magique derrière bah le gars est vraiment légumisé , pour la flèche immo bien chiante mais dégat très faible comparé aux autres sort et pour la flècge ralentissante elle n'est réélement utile qu'en 9-10 pa ou 180 (quoique 180 on est souvent en 10pa )
Citation :
Publié par Elsweyr
Le sort principal du Iop Terre, Epée de Iop, est a portée boostable.
thx bye.
Destin aussi, mais les maps ne sont pas assez grande pour le vérifier

(ce message est ironique)
Citation :
Publié par Child'
Thx le taunt.

Tu le sais ce qu'il va faire? non, alors au lieu de up-post sur un sujet qui part en taunt général, W&S...
Le principe du lissage des sorts c'est diminué la plage énorme qu'il y à entre le niveau 1 et le niveau 6 d'un sort , ni plus , ni moins

Merci de ne pas up ton post count en hurlant au taunt quand on sait même pas de quoi on parle

alors W&S oui , mais le réequilibrage cra , rien d'autre
Citation :
Publié par Elsweyr
Le sort principal du Iop Terre, Epée de Iop, est a portée boostable.
thx bye.
olol, on parle a bl ou hl?
vous trouvez que je suis de mauvaise foi mais c'est aps moi qui change de lvl tous les 3 messages

Citation :
Publié par ChatMellow
Cra vs Cra c'est le premier qui oeil de taupe qui a 90% de chances de gagner le combat.
Bizarre, j'ai jamais ini, je me prend tjs l'odt en 1er, mais je gagne quand meme, et je en suis ni air, ni eau.
C'est quoi ton explication a ca?
et j'ai pas un stuff opti, du tout, aucun dofus, et pas parcho (pas encore).
Et ca doit bien faire une 20aine de cra ( tous different, bcp de air, pas mal de eau, et quelques terre) que je lamine, je suis souvent a 50% vie au pire, mais je gagne largement.

Citation :
Publié par Taynere
Et si on arrêté de tourner en rond ?
Bref, la fin du post ca sera comme toujours: veuillez attendre la 2.0, quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Le principe du lissage des sorts c'est diminué la plage énorme qu'il y à entre le niveau 1 et le niveau 6 d'un sort , ni plus , ni moins

Merci de ne pas up ton post count en hurlant au taunt quand on sait même pas de quoi on parle

C'est quoi oeil de taupe.
C'est quoi expiation
C'est quoi flèche chercheuse
C'est quoi flèche punitive
C'est quoi flèche d'immo.

Quoi? C'est tous des sort qui ont été changé plus que du niveau 1 à 6.

Quand je disais d'aller revoir les modifications cra, j'étais sérieux.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Child' sait de quoi il parle, pour le connaître IG depuis quelques temps déjà, il sait de quoi il parle si...

Fin bon, à vous entendre tout les crâs sont des kikoos, on est tous des mules à pévetons avec un stuffe akwadala à 3 kamas :/

Bah restez sur vos positions, ce débat n'aboutira à rien et ne sert à rien quand on débat avec des gens comme vous, quand j'vois un iop crier au Nerf je rie, quand je vois un sacri et un sram crier au nerf crâ, je pleurs tellement la situation est risible, donc achevez moi, un eni se dévoue pour crier au nerf ?

A bon entendeur, salut !
Citation :
Publié par Child'
Thx le taunt.

Tu le sais ce qu'il va faire? non, alors au lieu de up-post sur un sujet qui part en taunt général, W&S...

Oui je le sais.

Les cra ont bénéficiés d'une grosse évolution + d'un lissage. Le lissage a été annoncé sur les autres classes et clairement défini comme un up des bas niveaux des sorts. Donc rien à voir avec un remaniement de la classe.

Ensuite mon post count je m'en fou complètement, si j'ai taunté c'est que je suis fatigué des mouettes qui viennent surcharger ce topic déjà parti bien loin. On ne débat plus de la présence de l'abus, il est là point. futur lissage des autres classes ou non, l'abus est là. Après si tu veux continuer à fermer les yeux comme certains, c'est juste improductif. Surtout si c'est pour nous rabacher le coup du lissage qui a déjà été réfuté 50 fois.

Des propositions on été faites avec les cra qui coopèrent, elles sont cohérentes et on attend tous d'avoir un retour officiel. Si tu veux participer au sujet donne tes impressions sur les modifs proposées ou propose en toi même mais continuer à nier l'abus, ça pourri le topic.

Edit pour au dessus:
Non les cra sont des joueurs comme les autres, mais le dialogue a toujours été difficile avec les défenseur d'une classe à nerfer et ça se comprend: Mauvaise foi + mec frustré de perdre = badaboom. Perso si j'ai été moins agréable ces deux derniers posts c'est juste que je suis le sujet depuis la page1 du #1 et que je suis fatigué de lire en boucle les même inepties.
Citation :
Publié par protoss
...
Trouve moi où c'est écrit que ce ne serais SEULEMENT qu'un up des niveau 1 des sorts en montant...

Trouve moi le, ensuite moi aussi je suis le sujet du début, c'est pas une question d'avoir lu le sujet ou pas, ca sert à rien de démontrer un abus quand une refonte globale du jeux est prévu...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Citation :
Publié par Child'
ca sert à rien de démontrer un abus quand une refonte globale du jeux est prévu...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Tu invente largement !

Lichen n'a jamais dit que le méga-cra était la base sur laquelle les autres classes devraient être alignée.

Je pense que le rééquilibrage nécessaire a été simplement un peu surévaluée. Mais le dernier mot viendra des développeurs qui une fois Dofus 2 sorti s'occuperont des cras.
Je trouve complètement fumai de pouvoir retirer 6 de portée de très très loin sans investir le moindre point de sort... Jouant Osamodas, mes chances de gagner son régulièrement diminuées par Oeil de Taupe. Ce sort est fumai à bas niveau, le passer niv.90 par exemple serait bien .

P.S.: Je suis niv.46... pour vous donnez une idée d'où se situe ma mise en situation
Citation :
Jouant Osamodas, mes chances de gagner son régulièrement diminuées par Oeil de Taupe
Bouftou+déplacement félin.

Edit: Et t'enchaine sur une autre invoque pour finalement te planquer dans le décors et voir le cra lutter contre ce beau bordel en vain car tu renouvelle encore et toujours.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bouftou+déplacement félin.
Flèche de Recul

Ça finit la

(Nah sérieux j'ai développé certaines techniques... m'enfin un sort ne devrait pas retiré 6 PO au niveau 1... À quand ralentissement -4 PA au niveau 1 ?)
Citation :
Publié par Fluo
Flèche de Recul

Ça finit la

(Nah sérieux j'ai développé certaines techniques... m'enfin un sort ne devrait pas retiré 6 PO au niveau 1... À quand ralentissement -4 PA au niveau 1 ?)
kikoo mon bouf a 7pm, et avec le crapaud, il la recul chatouille meme pas, lui fais juste perdre 3pm, il lui en reste 4 min.
et si il cinglante a chaque tour pour le garder loin, il tape queud', il enleve meme pas 1 pv au bouf et a l'osa.

pour taupe, je suis d'accord, ca devrait pas retirer 6po lvl 1, tu te soucierais un tant soi peu de la classe cra, tu aurai lu les topics sur la beta demandant la rehausse, que on trouvais taupe lvl 1 anormal et disproportionné, avec le vdv completement hors de propos pour un sort a entrave, on ne sait plus si c'est un sort de dd ou d'entrave.

pour le reste des sorts, avec recul lvl 1, c'est necessaire pour debuter la voie air a bl.
Je trouve que ce lissage est pas tiptop sur certains points.

Mais certaines modifs, je reviendrais pas dessus:
expia: avant on avait un sorts super useless, qui tapais moins fort qu'un autre de nos sort, coutait plus cher, tapais moins loin et en ligne, donc bon.
Tp: oui je préfererais la puissance des iop, je fais l'echange quand vous voulez, mais avoir ce sort a 3pa au lieu de 4, et avec un Ec de 1/100! car avant il etait de 1/30 quand meme. alors a bl, ca se voit pas les %doms, presque tous jouaient 1/2cc, donc c'etait +100% a +200%, ca reste kifkif, et a hl, +250%, ca augmente sec, mais ca le vaut, car que je sache on a des paliers pourris, et on est obligé de se tourner multielement pour etre viable, un min de %dom devait etre la.
Mda: meme si j'ai pas encore eu ce sort, j'ai vu les autres en faire usage, et franchement, je préfere carrément l'ancienne version, a peine moins de +doms, mais 6 tours de durée. Avant, quand on avait +34do (cc il me semble, pas sur j'avais pas encore le sort), sur 6 tours, ca semblait aps exessif, normal, les poutchs ca fais rien en general, alors avec +34do, ca change quoi? Maintenant on a +40do pour 2 tours, et vous trouvez ca anormal, mais franchement, regardez vous avant de causer, on aurait eu l'ancienne mda aujourd'hui, vous seriez en train de pleurer vos meres, mais avant, vous en aviez rien a carrer, car un poutch a pévéton, c'est mieux qu'un poutch qui met des mandales.

Quand j'avais lancé le post pour revalorisation des cra, il y a tres longtemps, je me suis fais nettement jeté par les joliens, sous prétexte qu'il fallais apprendre a jouer sa classe, et de savoir se stuffer, alors que le stuff pour etre competitif est 100* superieur a celui d'un iop feu pour l'etre, ou meme a un simple xel feu/sag.
Aucun de vous ne trouvais normal que l'on soit en bas du classement des classes pvpistes, et aucun de vous n'a fait l'effort de nous soutenir en disant que c'etait anormal de devoir etre tutufié/vulbisé etc... pour juste etre a la taille d'un lambda sachant pas jouer (vu que iopera aime pas le unskilled) et sachant pas se stuffer.

Avant la maj, on avait fait une remarque aux dev's, si on baissait de 1pa, sec, tous els couts de nos sorts de boosts, on resterais la classe avec le plus fort cout en pa pour se booster.

Maintenant, on deviens juste competiteurs, et voir des cra en pvp ca vous fais tres peur, car la classe est polyvalente, tout simplement, on retire pa/po/pm, on retire pas aussi bien les pa que els xel, pas aussi bien les pm que els sadi/enu, mais on retire mieux la po que tous (enfin, l'enu fais concurence, mais le sort a ses avantages inconvenients, comme taupe). Pour descendre les classes, vous etes fortiches, mais pour la rehausse,... bref.

La rehausse des degats, c'etait legitime, ainsi que la stabilisation des degats c'etait legitime, a quoi ca sert une puni 1/2cc qui tape de 1 a 30 non cc et 1 a 100 en cc, on est des cra, pas des eca, par contre eux meritent ce sort.

edit: ouais, un ch'tit peu
Citation :
Publié par Iopéra
Tu invente largement !

Lichen n'a jamais dit que le méga-cra était la base sur laquelle les autres classes devraient être alignée.

Je pense que le rééquilibrage nécessaire a été simplement un peu surévaluée. Mais le dernier mot viendra des développeurs qui une fois Dofus 2 sorti s'occuperont des cras.
C'est tellement un méga cra...wow.

Les seuls cra qui sortent vraiment du lot à THL sont ceux qui sont diamanté/parchotté toussa.

C'est normal aussi...fallait s'attendre à ca.

Ensuite avec mon sram 199 je ne perd jamais + de 1500 pdv contre un cra. Vien pas me dire que le sram est fumé à THL, faut juste savoir jouer contre cette classe qui demande une nouvelle approche.

EDIT^: wow le méga édit xd
Citation :
Publié par kykyks

pour taupe, je suis d'accord, ca devrait pas retirer 6po lvl 1, tu te soucierais un tant soi peu de la classe cra, tu aurai lu les topics sur la beta demandant la rehausse, que on trouvais taupe lvl 1 anormal et disproportionné, avec le vdv completement hors de propos pour un sort a entrave, on ne sait plus si c'est un sort de dd ou d'entrave.
Pouah t'en a fallu du temps pour faire une remarque intéressant , /clap

Citation :
Tp: oui je préfererais la puissance des iop, je fais l'echange quand vous voulez, mais avoir ce sort a 3pa au lieu de 4, et avec un Ec de 1/100! car avant il etait de 1/30 quand meme. alors a bl, ca se voit pas les %doms, presque tous jouaient 1/2cc, donc c'etait +100% a +200%, ca reste kifkif, et a hl, +250%, ca augmente sec, mais ca le vaut, car que je sache on a des paliers pourris, et on est obligé de se tourner multielement pour etre viable, un min de %dom devait etre la.
Puissance comparé à Tp? lol tp est 10fois mieux : temps de relance moins long donc moins sensible au debuff , meilleur gain.
De plus le sort comme tu le dis s'adapte parfaitement au cra ( trop?) puisque quasiment l'ensemble de ses sorts est intéressant et nécessite donc un jeu multi et qui devient grâce à ce sort plus que viable sans trop de concession.

Citation :
Mda: meme si j'ai pas encore eu ce sort, j'ai vu les autres en faire usage, et franchement, je préfere carrément l'ancienne version, a peine moins de +doms, mais 6 tours de durée. Avant, quand on avait +34do (cc il me semble, pas sur j'avais pas encore le sort), sur 6 tours, ca semblait aps exessif, normal, les poutchs ca fais rien en general, alors avec +34do, ca change quoi? Maintenant on a +40do pour 2 tours, et vous trouvez ca anormal, mais franchement, regardez vous avant de causer, on aurait eu l'ancienne mda aujourd'hui, vous seriez en train de pleurer vos meres, mais avant, vous en aviez rien a carrer, car un poutch a pévéton, c'est mieux qu'un poutch qui met des mandales.
Même remarque qu'au dessus le fait qu'il soit plus instantané lui donne un atout lors des combats et un enu se pourra se tâter avant d'utiliser 4 ou 8 pa.
Après faut replacer les choses dans leur contexte oui l'ancien était fumé et heureusement que ça a été modifié sinon le cra serait encore plus fumé actuellement!

Citation :
Quand j'avais lancé le post pour revalorisation des cra, il y a tres longtemps, je me suis fais nettement jeté par les joliens, sous prétexte qu'il fallais apprendre a jouer sa classe, et de savoir se stuffer, alors que le stuff pour etre competitif est 100* superieur a celui d'un iop feu pour l'etre, ou meme a un simple xel feu/sag.
Aucun de vous ne trouvais normal que l'on soit en bas du classement des classes pvpistes, et aucun de vous n'a fait l'effort de nous soutenir en disant que c'etait anormal de devoir etre tutufié/vulbisé etc... pour juste etre a la taille d'un lambda sachant pas jouer (vu que iopera aime pas le unskilled) et sachant pas se stuffer.
C'est pas une raison pour faire exactement la même chose aujourd'hui.
Si chacun défend sa tronche sans être un minimum objectif le jeu n'évoluera pas des masses...
Citation :
Publié par Child'
Trouve moi où c'est écrit que ce ne serais SEULEMENT qu'un up des niveau 1 des sorts en montant...

Trouve moi le, ensuite moi aussi je suis le sujet du début, c'est pas une question d'avoir lu le sujet ou pas, ca sert à rien de démontrer un abus quand une refonte globale du jeux est prévu...c'est un coup d'épée dans l'eau.
Citation :
Publié par Child'
C'est quoi oeil de taupe.
C'est quoi expiation
C'est quoi flèche chercheuse
C'est quoi flèche punitive
C'est quoi flèche d'immo.

Quoi? C'est tous des sort qui ont été changé plus que du niveau 1 à 6.

Quand je disais d'aller revoir les modifications cra, j'étais sérieux.

clap clap clap , tu viens de découvrir que le cra à subis une réhausse des sorts et l'expérimentation du lissage des sorts , dommage pour ta crédibilité mais seul le lissage est reconduit .

Après je sais pas ce que tu comprend pas dans le mot lissage , mais je peux t'affirmer que les sort changeront pas d'effet ou de fonctionnement mais bien de rogner les trop grande disparité entre les niveau de chaque sort .

Soit l'abus cra sera en rien enrayer par ce pseudo prophète qu'est le lissage , car c'est les sort qui ont change d'effet/fonctionnement qui pose problème .

J'me suis levé de bonne humeur ce matin , c'est gratuit :

http://www.linternaute.com/dictionna...ition/lissage/
Moi je pense surtout que comme d'habitude, ankama ne sait pas faire dans la demi-mesure.

Je pense que ce sera fait comme pour les sacris (qui étaient selon moi moins forts lors de leur up que les cras d'aujourd'hui, mais passons), ils seront nerfés, sans être rendus worthless. Par exemple, un tour de relance sur oeil de taupe qui passe à 5 (et donc 2 tours sans le malus portée) ou alors un malus portée réduit (si on compare avec la clef de l'énu, c'est une grosse différence imo), peut-être aussi un léger nerf de cinglante (à un certain niveau le -250 avec le -3 pm inesquivable pour 3 pa reste assez facilement atteint, ce qui je pense est un peu trop, on légume pm ou on tappe, mais les deux en même temps, même une fois/tour je trouve que c'est un peu trop, réduire un peu les dégats ou passer la perte de pm à 2 à 3 serait envisageable (peut-être un truc du genre 75% 2 pm 25% 1pm pour le niveau 5? à voir)).

Enfin bref, ce ne sont que des idées en l'air, mais ce que je veux dire, c'est que oui les cras doivent être nerfés, mais légèrement, faut pas qu'ils redeviennent des poutchs non plus
Simple question, pourquoi ne tout simplement rendre la puissance de oeil de taupe plus proportionnée ? Au niveau 5 le laisser comme il est mais au niveau 1 avec - 1 portée, etc ? Ca reglerait le gros des problèmes non ?

Je pense que le seul abus est la puissance des sorts au niveau 1 ... A plus haut niveau les cras sont équilibrés.
Citation :
Publié par Boudin Blanc
Simple question, pourquoi ne tout simplement rendre la puissance de oeil de taupe plus proportionnée ? Au niveau 5 le laisser comme il est mais au niveau 1 avec - 1 portée, etc ? Ca reglerait le gros des problèmes non ?

Je pense que le seul abus est la puissance des sorts au niveau 1 ... A plus haut niveau les cras sont équilibrés.

Tout a fait d'accord avec toi je n'avais même pas remarqué cela....vu que j'ai tout de suite monté ce sort lvl 6 mais oui pourquoi ne pas instaurer une augmentation du retrait de la portée au fil du lvl du sort? lvl 1 = -1po et logique lvl 6 =-6po je trouverais ca bien plus équilibré ou en langage jol-like: moins abusay
Outre que je ne me prononcerai pas sur la question de l'équilibrage HL/THL (considérer qu'une classe est équilibrée ou pas dépend de la norme par rapport à laquelle on la compare et a priori aucune norme de ce type n'existe dans dofus), le souci avec les propositions de sorts plus progressifs (dont je suis un chaud partisan), c'est que la philosophie de développement du jeu va vers le lissage (visible dans les exemples des sorts modifiés depuis otomai comme dans le cas cra).

Ce serait donc remettre en cause non pas des éléments quantitatifs d'équilibrage mais qualitatifs (et donc admettre que cette stratégie de développement est une erreur, d'autant que le but avoué est de permettre un jeu plus accessible à investissement faible/nul pour moins décourager les joueurs faisant leurs premiers pas sur dofus) ; si on ne peut pas toucher à la logique du lissage des sorts, il ne reste que la possibilité d'évaluer les différentes capacités disponibles pour les différentes classes aux différents niveaux et de déterminer d'une part leur puissance relative (que vaut un retrait PA par rapport à un effet de poussée, un vol/retrait PM, une résistance, un dommage brut, etc) et la synergie créée au sein de chaque panel de sorts des diverses classes.

Outre qu'il s'agit d'un travail plus complexe que dans le cas d'un non-lissage des sorts (puisque des effets quasi identiques doivent être équilibrés sur 200 niveaux d'évolution/d'équipements plutôt que de pouvoir évaluer l'équilibrage tranche de niveaux par tranche de niveaux), et laisse la place à une forte interprétation personnelle (puisque "toutes autres choses" ne restent pas égales, comme par exemple la compétence des joueurs eux-mêmes), je trouve personnellement qu'il y a un souci chez les cras tant au niveau de l'efficacité individuelle de certains sorts que de leurs synergies (de même qu'on en rencontre chez d'autres classes naturellement, ce n'est pas les cras contre le reste du monde même si le souci est plus visible chez les cras du fait de la quasi totale absence de faiblesse exploitable par l'adversaire lambda).

A titre d'exemple, toute personne jouant plusieurs classes (compétence de joueur identique, connaissance des diverses classes jouées potentiellement variable mais néanmoins plus homogène qu'en prenant deux joueurs au hasard) peut assez vite remarquer qu'il est plus aisé de remporter des combats PVM ou PVP avec un cra par exemple qu'avec un iop par exemple (oui même les pseudo kikoo iop feu ). Une fois ce constat posé et accepté par les divers participants (si vous n'y croyez pas, essayez), on pourra peut-être clore la gueguerre abus/pas abus et passer à la discussion (de nombreuses fois tentée sans grand succès mais autrement plus constructive) sur les manières dont on peut améliorer l'équilibre global des cras comme des autres classes.
Citation :
Publié par Erchael
Une fois ce constat posé et accepté par les divers participants (si vous n'y croyez pas, essayez), on pourra peut-être clore la gueguerre abus/pas abus et passer à la discussion (de nombreuses fois tentée sans grand succès mais autrement plus constructive) sur les manières dont on peut améliorer l'équilibre global des cras comme des autres classes.

Il y a deja eu pas mal de pistes soumises par les cras et non cras ;-) (effectivement perdus au milieu des "cra c'est busay" et des "on est juste skillés, apprenez a jouer" qui facilitent le troll et sont donc plus interessants niveau postcount) entre l'application des boosts aux cacs seulement de distance, la dispe qui offre une ligne de vue sur le meme tour et permet une entrave non parable trop souvent à tout niveau malgré les obstacles naturels ou non, la coiffe de classe plus qu'avantageuse a bl, le -6po des le niveau 1 de taupe, etc.

Au niveau du lissage, le principal probleme a mon gout reste au niveau des sorts a effet. Si a terme le niveau 6 reste bien sur beaucoup plus profitable qu'un niveau 1 au niveau de la po de la relance ou du cout en pa, est il judicieux de permettre une utilisation a pleine puissance de l'effet kisscool des le niveau 1 du sort ?
En se basant sur le lissage cra, j'ai l'impression que le studio ne sait pas trop que choisir quand on voit tir eloigné et taupe. D'un cote, on a un sort proche de l'inutile level 1, de l'autre une entrave qui ne change pas du niveau 1 au niveau 6.
Citation :
Publié par Boudin Blanc

bonjour ,

effectivement le soucis actuel est celui ci. Mais le débat aura du mal a avancer car la politique d'ankama est de lisser les sorts de classes . Donc même si les cras BL actuels sont au dessus du lot avec ce lissage les solutions proposées iraient a l'encontre de ce que veut faire ankama.
a aujourd'hui si ankama décidait de modifier les sorts lvl1 ils reviendraient en arrière . de plus que se passera t il lorsque les autres classes seront lissées ?
On est effectivement tous d'accord je pense sur la supériorité des cras BL actuellement mais malheureusement selon la politique d'ankama la seule chose a faire est d'attendre le lissage des autres classes.
Donc finalement ankama a créé un déséquilibre en lissant une seule classe , et sachant que leur préoccupation du moment est la 2.0 , ce déséquilibre risque de durer un moment.

personnellement ce que j'espère c'est que l'ensemble des joueurs pourra le réaliser et arrêter d'insulter ou dénigrer les crâs a cause d'une faute d'ankama. la situation n'est drôle pour personne mais ce ne sont pas les joueurs les responsables.
Crâ la classe délaissée des années et maintenant la classe détestée ^^ qui l'eut cru !!!
Citation :
Publié par c_balo
bonjour...
Bonjour

A mon avis tu dit des choses justes, mais certaines analyses sont fausses ou incomplètes.

Bien sur les joueurs cras ne sont pour rien dans le déséquilibre qui incombe entièrement à un défaut d'appréciation des devs. Je ne critique donc pas les cras en raison de la situation dans laquelle ils ne sont pas responsables . Par contre, je critique les cras qui refusent d'admettre ce déséquilibre évident.

Concernant le lissage, oui cela amplifie le déséquilibre mais les sorts qui génèrent le déséquilibre sont montés au niveau 5 ou 6 par les cras qui les utilisent. Modifier les niveaux bas de ces sorts ne changera pas vraiment la situation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés