[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est là que je pige pas trop en fait... je survole seulement ce topic pour rigoler sur les interv de certains, mais pourquoi vous persistez a comparer cra Vs iop?

Parce que bon, feu ou air ou eau ou les doigts dans le fion, le iop il perd contre un cra sur une map moyenne, ne serait-ce que parce que quand on lui vire deux Pa, ben il est mal!!!!

Vivement la rehausse iop, faut avouer que c'est godmode contre eux a HL!!
Tu veux réhausser quoi dans l'iop sérieux ? Des gros dégâts, dégâts de zone, sort de déplacement, sort qui donne pas mal de vita (vitalité), un sort qui os, un sort sans ldv et avec une PO infinie, un sort avec un vol de vie, un sort qui permet de taper plus fort (je parle de brokle là). Mais sérieux il vous manque quoi ? Y'a même un sort de poussée, et ça chiale encore !

Que les crâs soient supérieurs au iops sur des grandes maps c'est NORMAL. Crâ ça tape de loin, iop ça tape de près, crâ ça ralenti les ennemis pour les garder a distance le plus possible, iop ça bousilles les ennemis au cac !

S'too.
C'est quelque part ce que je voulais dire...ca fait trouze milles page qu'on compare iop vs cra, alors que c'est pas comparable!

Donc ça fait un dialogue de sourd, et au milieu de tout ce bordel on a des sacri (loul sacri vs cra) qui s'y mettent aussi.....

Tout cela nous donne du nawak puissance bloubiboulga.

Aprés ok je t'accorde, à cette heure là y'a souvent que moi qui me comprend ...

Ps cryt : t'as raison sur les trois points, surtout le troisieme. Point !
Oui c'est un gros bordel ce thread. Je comprends même pas pourquoi il est encore ouvert. C'est bourré de mauvaise foie et de sourds c'est tout.

- Les crâs sont un abus BL POINT.

- NON il faut pas les nerfs mais up les autres. POINT.

- Ceux qui se plaignent de perdre contre des crâs alors qu'ils sont iop/sacri et qu'ils sont sur des grandes map : on peut rien pour vous ! POINT

Fin du thread, on ferme.
Citation :
Publié par cryt
Fin du thread, on ferme.
Tu prépares la réouverture de ce sujet quand le rééquilibrage viendra et rééquilibrera TOUS les cras ?

C'est une tactique un peu grosse que de dire que le déséquilibre n'existe qu'à bas level.

Un proverbe chinois dit "quand tu tonds ta pelouse, il est plus facile de couper les 2 ou 3 brins d'herbe qui dépassent que d'allonger tous les autres brins".

Il est bien plus simple et plus logique d'équilibrer en corrigeant les déséquilibres extrêmes (les trop forts et les trop faibles). C'est assez immature de demander une hausse de toutes les classes.
Et pourtant il semble que ce n'est qu'à bas lvl (ou du moins jusqu'au 110-120) que le déséquilibre existe...

Je ne suis qu'un joueur lambda, ben le sram si il est pas trop con il peut me poutrer, l'enu idem etc etc...
Bon y'a que les iop c'est vrai, ainsi que les sacri qui on vraiment du mal. Ainsi que les eca, tout depend de la map.

Apres c'est comme tu dis, je me fait aggro je gagne ça donne du "putain vtff classe cheatée", je perd c'est "olol noob j'tai niqué t'es nul"!!

Au moins avant tout le monde était sympathique et disais "merci pour les pévétons gratos" (sauf les iops )
Une chose à dire, ça sert à quoi de venir chouiner pour changer les classes quand lichen l'as bien expliqué, et redit mainte fois.

Jvai l'écrire en gros

Toutes les classes seront refaites, entièrement ou partiellement et ça a commencé par le cra.

Asser gros?
Citation :
Asser gros?
T"as oublié de dire que ça serais pas avant des mois et que pendant ce temps la les mules à pévétons se gavent. Sinon c'est pas parce que t'écris gros que t'es "arguments" on plus de valeurs. Au contraire en ce qui me concerne.

Assez petit?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
T"as oublié de dire que ça serais pas avant des mois et que pendant ce temps la les mules à pévétons se gavent. Sinon c'est pas parce que t'écris gros que t'es "arguments" on plus de valeurs. Au contraire en ce qui me concerne.

Assez petit?
Ouais, sauf que ca fait combien de temps que les iops feu se gavent?

Ca fesait combien de temps qu'on était à chier? Ca faisais 4 ans. Donc on se calme un peu sur le supposé abus de la mort que ca entraine pendant 3 mois merci.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Assez petit?
Citation :
Publié par Child'

Ca fesait combien de temps qu'on était à chier? Ca faisais 4 ans. Donc on se calme un peu sur le supposé abus de la mort que ca entraine pendant 3 mois merci.
J'ai jamais réellement compris l'utilité de crée des post pour parler des classes, car ça arrive toujours au même conclusion, sur chaque classe il y a un abus, oui les cra étais nul et Ankama a réussie à faire quelque choses avec eu et oui les Iop feu sont abusay, mais pour ma part, je n'ai jamais trouver à quoi ça servait à tous de venir chialer si ce n'est que pour peux-être pensée que les devs foutent quelque choses...

Si oui, je veux la source comme quoi qu'un dev lit les débats et ce fais des petites notes.
Citation :
Publié par Child'

Merci pour cet argument en or qui n'a strictement aucune valeur .

Bouh on était nul avant alors on à l'droit de tout déboîté maintenant
bouh le iop feu il abuse depuis longtemps alors moi aussi

maîtresse c'est lui qui à commencer

Grandis un peu !

l'argument du lissage des classes et juste énorme aussi

En quoi une rehausse des marge entre les lvl 1 à 6 des sorts ( car c'est ça le rééquilibrage dont lichen parle hein faut pas ce leurrer ) va améliorer les chose quand l'abus vient d'un changement de fonctionnement de sort (punitive , cinglante , expi etc...)?En strictement rien car les deux on rien à voir .

donc merci Jerry , heureusement qu'il n'y à pas les caractères en 72 , ça t'évitera de passer encore plus pour un ahuris en sortant des choses complètement incohérentes
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
...
Effectivement ce que tu dis est vrai, mais je parle pas qu'on va tout déboiter jusqu'à la fin des temps,il faut attendre que les autres classes soit uppé/Modifié. Cra sera surment dans la mêlé pour un ajustement final.

Quand tu dis qu'il va améliorer que les niveau des sorts 1 à 6;

Je t'invite à relire attentivement la dernière maj pour cra.
Citation :
Publié par Child'

Ca c'est de l'argumentation !

Tes 'arguments' ont déjà étés essayés et réfutés plusieurs fois sur ce post.

Le iop feu est un abus ? Utiliser un abus patent pour justifier votre déséquilibre est juste pitoyable. Vivement que Lichen baisse les dégâts de tempête de puissance.

4 ans de faiblesse ne justifie en rien le fait d'être déséquilibré. J'ai milité pour un rééquilibrage des cras, pas pour en faire un monstre.

Tu écris gros en raison de la faiblesse de tes arguments ? Ca rempli la page, mais cela ne suffit pas à rendre tes phrases plus crédibles.

Je te conseille donc de profiter rapidement de ton avantage indu actuel, mais de le faire en silence. Dès que Lichen aura un peu de temps, vous serez rééquilibrés.

Les cras ne sont pour rien dans la situation de déséquilibre actuel, mais oser nier ce déséquilibre évident et le justifier est juste ridicule.

Réponse à Tenma : Bon vent !
On dirait que vous êtes tous du staff ankama, "lichen fera un rééquilibrage"
Qui vous dit qu'il vont le faire ? sa vous casse juste le cul d'être battu par des anciens distributeurs de pevetons.
Quand c'est pour nerf on crie vite à l'abus mais 4 ans d'attente personne était la pour crier à la rehausse.

Personnellement je m'en tape complètement car je compte arrêter a la 2.0 (foutage de gueule d'ankama, communauté pourri jusqu'à l'os merci jol )
mais ne cassez pas le plaisir de jeu de pauvres types tout les 3 mois car vous êtes des pauvres gb en manque de reconnaissance.

Sur ce bon "débat"
Citation :
Publié par Tenma
On dirait que vous êtes tous du staff ankama, "lichen fera un rééquilibrage"
Qui vous dit qu'il vont le faire ? sa vous casse juste le cul d'être battu par des anciens distributeurs de pevetons.
Quand c'est pour nerf on crie vite à l'abus mais 4 ans d'attente personne était la pour crier à la rehausse.

Personnellement je m'en tape complètement car je compte arrêter a la 2.0 (foutage de gueule d'ankama, communauté pourri jusqu'à l'os merci jol )
mais ne cassez pas le plaisir de jeu de pauvres types tout les 3 mois car vous êtes des pauvres gb en manque de reconnaissance.

Sur ce bon "débat"
Juste +1 mec, bien parlé.

Ca pleure pour un nerf alors que ça sait très bien qu'un lissage intégral est prévu, autant de pages sur ce sujet pour un constat qui sera le même au final.

Vos belles formules toutes faites et votre élitisme n'y changeront rien.
Surtout que ça ne sera pas un ré-équilibrage, mais un LISSAGE. Donc modifier les sorts lvl 1 à 4 ne va absolument rien changé au problème cra dans les tranches de niveux ou tout le monde joue avec ses sorts lvl6.

Donc merci d'arreter de nous le rabacher, surtout le boulet qui l'écrit en police maximale en rouge et qui prouve qu'il a absolument pas lu le topic.
un rééquilibrage ne sera jamais parfait.
donc si vous voulez nerfez les cras, les iops feu se multiplieront.
si ensuite,vous nerfez les iops feu, les enis eau se multiplieront.
puis,on nerf les enis eau, ce sont les sacris qui se multiplie.
Enfin, on nerf les sacris, les srams se multiplieront.

le problème n'est pas le cra(ou iop feu and co) mais les pévétons qui multiplie les abus possible.
Le plus simple est d'autorisez les traques qu'a partir du niveau 100, en laissant néanmoins les autres sortes de pvp possible disponible avant ce niveau.
Tu établis un classement de puissance en pvp qui ne devrait pas avoir lieu d'être.
Pour moi chaque classe doit en battre basiquement une autre voire deux mais pas plus de cinq comme le iop feu ou le cra à l'heure actuelle.
Il devait y avoir un up, il est là et on se plaint. Faut juste attendre la réhausse des autres classes puis voilà.
Pour ma part, je placerais les iops feu avant les cra en PvP.
Bawui cra air sa roxx pas des masses sur un iop feu full vita 9PA/4PM.
Cra eau sa roxx un peu plus sur une pano blop griotte, mais après on assume ses choix.

Et je suis l'avis de ceux qui plaident pour un équilibrage progressif de la part d'AG.
Les cra était daubed, ils sont enfin up. W&S pour les autres classes.

Judge'
"Bawui cra air sa roxx pas des masses sur un iop feu full vita 9PA/4PM."

Je n'ai pas joué cra mais la fléche de recul dont l'upgrade a rendu sa po pas mal couplée à 4-5 pms, le vol de vie d'abso et la portée d'harcelante ne suffisent pas à tuer un iop sur une map autre que la map pvp d'arstrub ?

( sachant que les traques sont pas toujours sur cette map bien heuruesement )
Malheuresement pour les cras, non ça ne suffit pas, Bond+4PM = 9PM, sauf si l'aggro se joue a bonta sur les map à la olive et tom.
Mais bon, en général pas de traques dans les cités bontarienne et brakmarienne.
Donc le reste, c'est kani et sidi les maps les plus dures, mais si tu rush cac face au cra air et que tu esquives les expi face au cra eau c'est bon.

Sinon, après c'est sur, je joue iop feu (j'avoue c'est cheated quand tu sais le jouer) mais bon, après faudrait l'avis de d'autres classes sur ce thread pour juger de l'abus du cra.

Question potentiel, il est assez élevé chez les cras mais bon, chaque classe a un potentiel, à nous de savoir l'utiliser.

Judge'
Citation :
Publié par Judgement
Malheuresement pour les cras, non ça ne suffit pas, Bond+4PM = 9PM
Une flèche glacé ou deux et tu tue le combo du iop feu ...
Citation :
Publié par H3roO
Une flèche glacé ou deux et tu tue le combo du iop feu ...
mais tu chatouille le iop étant donné que tu es air ou eau....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés