[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en même temps ça fais depuis plusieurs année que nous , les crâ on se fais étriper/boyer/exploser/dératiser et j'en passe
pour être compétitif il nous fallait avoir un stuff 1/2 avec des stats correct , donc on se ruinait pour avoir un stuff hors de prix pour se faire littéralement trouer le cul par le premier crétin un full meu ou cm alors qu'on a passer des heures a se faire une grosse pano se ruiner a fm ce foutu gélano , dropper ce dofus turquoise pour au final être au même niveau de puissance que des classe qui n'avaient pas à se casser la tête pour se stuff

maintenant que les crâ sont enfin devenu potable , comme n'importe quelle classe on voit fusé des ouins ouins de partout , nan mais franchement , le vilain crâ lvl 4X t'as tué? bah up c'est pas bien dur à ce lvl de up et quand tu sera 150 tu verra que les crâ eau ne sont pas si abusé que ça
Citation :
Publié par kykyks
De rien, mais c'est kykyks.

Tu te plains des cra en full blop, sauf que ca file aucune res, je vois pas le pb, seul le boubou est un pb, et toi tu possede un asse, c'est pas rien.

Mais sinon, quand tu te plain d'avoir besoin de map spécifiques pour battre les cra, je rapelle que ca a tjs été le cas, une map vide d'obstacles, grande, avec des pos de depart eloignées, tu n'a aucun chance, meme AV.
Alors toujours avant, un map style mine, voir quasi au cac, aucune chance pour le cra.
Pourtant AV, on disais tjs au cra de choisir leurs map, ca nous a jamais posé de pb, vu que les cra ca se joue a distance, et pas au cac, maintenant quand on vous dit ca a vous, vous faites la tronche, alors désolé, mais j'ai pas envie de revenir a l'ancienne version, meme a distance on etait daubé, meme en etant overopti/skilled/tutufié bref, normalement n'importe quel perso serais imbattable avec ca, et vous trouvez ca normal, pourtant un cra, ca vous plait pas.
Arrête ta victimisation , arrête tout autant de prôné ton skill , on s'en fou que tu soit skilled .

Ce que tu dis mène à rien , on à déjà prouvé que le cra est capable de supplanté toutes les classes au cac sous boost .

Sur une map cac , début de jeu , TP +MA + cac
L'adversaire à deux choix :
te tatanner le plus fort qu'il peut en sachant qui mangera encore plus le tour d'après.
Ce barré/entrave avec tout se qu'il peut , en sachant que ses chances de revenir au cac sont quasi nul et qu'il ne tiendra pas le rapport puissance à distance .

Dans les deux cas il est facilement tuable par le cra sans trop poussé la strat .

Sur une map distance , y'a pas photo x)
Sauf si l'adversaire , à l'ini , est béni des dieu , à 10 pa , 7 pm , +6 po , 6xx dans sa stats principale , 6x + do , 5xx sagesse , Over skilled . [ironie inside ] .

Viens pas parler de stuff , quand les rapports de puissance sur les sorts est déséquilibré , le cra aura toujours l'avantage peut importe qu'il y ait stuff égal .

Faut pas ce voilé la face , défendre le cra est aussi crédible que de défendre un assassin qui à tué sa victime devant le juge ....

( merci d'occulter , la réponse type contre argumentant à grand coup "d'obstacle , pm énorme , fuite douteuse en tout genre etc..." fin tout ce qui à déjà était réfuté et qui est carrément foireux comme argument )

Edit pour au dessus : Normal sur les 15x c'est plus le build eau qui abuse
Le problème est inversé maintenant, et ce n'est pas parce que les crâs eau ne sont pas au meilleurs de leur forme lvl 150 que c'est une vérité générale.

Si on vous abaisse et que votre stuff coute cher vous n'avez pas à vous inquiéter hein ...
Citation :
Publié par Keketor

.....maintenant que les crâ sont enfin devenu potable .....
c'est plutot buzay que 'potable' un cra a l'heure actuelle
Mwais, les cra, ce n'est pas le problème, le problème c'est les cra eau qui réfléchissent alors que toi tu as un pano blop griotte (-50% res eau outch) mais meme, ce n'est pas trop dur a battre.
Apres, si faut ouin² pour cela, bah faut se dire que chacune des classes seront revalorisées après coup par AG.
W&S
Citation :
Publié par Judgement
Mwais, les cra, ce n'est pas le problème, le problème c'est les cra eau qui réfléchissent alors que toi tu as un pano blop griotte (-50% res eau outch)
Quand on se stuff avec des faiblesse on ne se plain pas de se faire exploser en PvP (mais les cras n'ont pas besoin d'avoir des faiblesses en face pour roxxer à l'autre bout de la map)
Citation :
Publié par Judgement
Mwais, les cra, ce n'est pas le problème, le problème c'est les cra eau qui réfléchissent alors que toi tu as un pano blop griotte (-50% res eau outch) mais meme, ce n'est pas trop dur a battre.
Apres, si faut ouin² pour cela, bah faut se dire que chacune des classes seront revalorisées après coup par AG.
W&S
J'espère juste que tu ne parles pas de moi sans savoir ... Et si il faut attendre 2 ans pour que tout soit équilibré il y a un problème.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Quand on se stuff avec des faiblesse on ne se plain pas de se faire exploser en PvP (mais les cras n'ont pas besoin d'avoir des faiblesses en face pour roxxer à l'autre bout de la map)
Je ne me fais pas roxxer en PvP. Malgré les faiblesse les craeau 60-80 y'en a pas des masses donc reste cra air mais bon avec 15% + boubou sa fait plus rien (abso 9x)
Jeece, je ne parle pas de toi
Les iops feu ça fait une paye qu'ils existent alors je vois pas pourquoi on serait nerfé dans la minute.

Merci pour vos ouin-ouin abusifs, au passage il y a aussi un abus du côté des eni eau akwadala, bizarrement toutes les classes akwadala et toady tofu fou sont abusées

Citation :
Publié par Mirroir
Les iops feu ça fait une paye qu'ils existent alors je vois pas pourquoi on serait nerfé dans la minute.

Merci pour vos ouin-ouin abusifs, au passage il y a aussi un abus du côté des eni eau akwadala, bizarrement toutes les classes akwadala et toady tofu fou sont abusées
Occulté l'abus par un autre abus , Jay Jay pour ta crédibilité.

C'est en aucun cas un argument et ça contribue pas non plus à la crédibilité des cra sur ce topic =/

d'ailleurs les éni eau et iop feu , n'ont rien à faire sur un topic ayant pour sujet le cra mis à part des comparaison complètement absurde
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Occulté l'abus par un autre abus , Jay Jay pour ta crédibilité.

C'est en aucun cas un argument et ça contribue pas non plus à la crédibilité des cra sur ce topic =/

d'ailleurs les éni eau et iop feu , n'ont rien à faire sur un topic ayant pour sujet le cra mis à part des comparaison complètement absurde
Dans la série j'enfonce des portes ouvertes à coup de mauvaise foi tu as la palme d'or

Si au moins tu étais aussi vindicative sur les autres abus peut etre serais tu crédible

On a fait des tonnes de propositions que tu n'as jamais commentée

On est d'accord pour dire qu'il y a un abus à BL tu veux que l'on fasse quoi de plus ????

Une demande de delete de la classe

Mais rassure toi si la 2.0 reste aussi injouable il n'y aura plus aucun abus car Dofus aura perdu 80% de ses joueurs

Lichen a explique que l'équilibrage n'était pas une priorité à court terme écris lui si cela te dérange tant que cela
Citation :
Publié par laerimian
Dans la série j'enfonce des portes ouvertes à coup de mauvaise foi tu as la palme d'or

Si au moins tu étais aussi vindicative sur les autres abus peut etre serais tu crédible

On a fait des tonnes de propositions que tu n'as jamais commentée

On est d'accord pour dire qu'il y a un abus à BL tu veux que l'on fasse quoi de plus ????

Une demande de delete de la classe

Mais rassure toi si la 2.0 reste aussi injouable il n'y aura plus aucun abus car Dofus aura perdu 80% de ses joueurs

Lichen a explique que l'équilibrage n'était pas une priorité à court terme écris lui si cela te dérange tant que cela
K tu m'explique le rapport de près ou même de loin (j'ai l'esprit ouvert pour les rapport loufoque que tu serais capable de me sortir) entre mon post que tu quote et le flow d'ineptie sans rapport que tu as torché comme si tu sortais des cabinet sur ce topic ?

J'recentre quelqu'un qui lance une comparaison qui n'a strictement rien à voir avec le topic .

Après si tu veux partir dans le personnel pas de problème mais déforme pas mes propos , les propositions je les ait commenté et j'en ai proposé .

Mais depuis que t'as commencer à jouer au con ( et désolé la modération mais y'a pas de mot plus soft pour décrire ce comportement ) et t'as gagné très largement , il est inutile de proposé/commenté quoique ce soit pour entendre

"Olol , delete cra , Lichen réequilibre dans trouze mille ans , retour 1.27 "

Y'a aucune envie d'argumenter la dessus , viens pas te plaindre qu'on allume le feu quand tu jette de l'essence dessus
Citation :
Publié par laerimian
D

Que vous arrêtiez de défendre avec un acharnement que le crâ n'est pas trop fumé.
Que vous arrêtiez la mauvaise fois en prétextant un abus pour en cacher un autre.
Citation :
Publié par Roro du 13
kykyks stp si tu lit cette rep envoi moi un mp pr me dire comment battre des cra agi ( je suis enu eau lvl 56 ) si quelqun a un idée pr moi elle est bienvenue
Tu appuie sur le petit drapeau en dessous de ton portrait.

A défaut de gagner le combat, tu gagne 3 minutes d'un combat tellement déséquilibré qu'il n'a aucun intérêt.

Elsweyr : D'un certain coté, Laerimian est un des rares cras qui n'a jamais nié le déséquilibre.

Laerimian : Je n'envie vraiment pas ta position actuelle même si je reste une quiche géante en PvP
Bah les autres abus , persos jles trouve bien plus limités que les cras.
Un iop feu ça se booste fait bond et des tempêtes en veut tu en voila on peut le contrer sa portée est limitée même si la limbe a partir du lvl 100 est cheatée.
L'eni eau sans être en ligne ou sans po il est aussi contrarié.
Un cra ça a bien plus de solutions et c'est incontrable.
Va a distance il te tue va au cac avec ses boost il te tue et pis quand il estime que tu roxe un peu plus que lui au cac il t'envoie balader( dispé, recul, cinglante)
bah le crâ air ou eau je les trouve pas si fumé , leur attaque principale on des condition bien chiante de portée et de relance

le seul truc vraiment "buzay" vien du crâ eau et de flèche immo qui devrait être a 3pa et oeil de taupe qui devrait durer soit moins longtemps sois pas voler de vie
mais encore une fois ces abus sont très limité a hl
oeil de taupe se compense par du début ou stuff po ou encore aller au cac ou mi distance (pas dur pour les iop par exemple)
quand a la flèche d'immo on peut difficilement virer plus de 2pm sachant qu'a hl on a mini 4pm et que ça peut monter a 6 voir plus pour les sram

non franchement le seul réel abus vien d'oeil de taupe qui devrait djà pas voler de vie et aussi sois durer moins longtemps sois avoir un plus gros cd ou tout simplement couter plus de pa, l'ancien oeil de taupe je le trouvais parfais
Citation :
Publié par Keketor
bah le crâ air ou eau je les trouve pas si fumé , leur attaque principale on des condition bien chiante de portée et de relance
Les sort à grosse entrave devrait pas avoir de bonus annexe tout cours , en première ligne OdT et cinglante

Citation :
Publié par Keketor

oeil de taupe se compense par du début ou stuff po ou encore aller au cac ou mi distance (pas dur pour les iop par exemple)
quand a la flèche d'immo on peut difficilement virer plus de 2pm sachant qu'a hl on a mini 4pm et que ça peut monter a 6 voir plus pour les sram
Le cra lui aussi monte à 4/6 pm et donc le fossé de mobilité reste exactement le même

Entre nous jouer la mi distance contre un cra c'est juste marrant car impossible , à grand coup de dispé/recul , sort de dommages cra à grande puissance (abso , punitive etc...)

pour l'exemple du iop , un spam abso sera plus efficace qu'un spam épée de iop ou TdP en sachant que le cra pourra ce barré à volonté sans trop s'emmerder , le iop devra sortir un bond qui réduit bien ses pa et à distance il sera légumisé , au cac sous TP même pas la peine d'en parler
on sent le gros frustré là

alors pour toi un crâ jouant expi donc eau jouera aussi a l'abso et la puni?
sachant que pour les crâ eau la flèche cinglante est loin d'avoir des dégat incroyable et même l'immo tapera rarement a plus de 150 compte tenu des résistance en pvp , à hl on a facilement 1800 de vie voir bien plus

en plus de ça a hl on a plus de sagesse donc d'esquive , si le joueur d'en face est parcho 101 sagesse le crâ aura bien plus de mal a lui virer des pm que si il avait 0 comme a bl donc stop de dire nimp et je rapelle que l'abso un aussi un malus de po a savoir 5po mini
Citation :
Publié par Keketor
on sent le gros frustré là

alors pour toi un crâ jouant expi donc eau jouera aussi a l'abso et la puni?
sachant que pour les crâ eau la flèche cinglante est loin d'avoir des dégat incroyable et même l'immo tapera rarement a plus de 150 compte tenu des résistance en pvp , à hl on a facilement 1800 de vie voir bien plus

en plus de ça a hl on a plus de sagesse donc d'esquive , si le joueur d'en face est parcho 101 sagesse le crâ aura bien plus de mal a lui virer des pm que si il avait 0 comme a bl donc stop de dire nimp et je rapelle que l'abso un aussi un malus de po a savoir 5po mini
ai je parlé de cra eau ? OdT c'est un sort utile sur tout les build , j'ai dit un spam abso est plus efficace qu'un spam [sort de DP de l'élément du iop ] et c'est le cas , merci de rebondir là dessus et non pas sur des choses que je n'ai pas énoncé .

D'après ce que je sais un cra à le droit aussi de ce parcho sagesse , tu compare deux perso qui sont déséquilibré l'un par rapport à l'autre , m'enfin même si l'imo fais pas sont boulot le cra aura largement de quoi faire pour jouer , à savoir que vue les paliers cra , lem ode eau en mono à HL c'est juste une blague et il est très souvent couplé à un autre élément (Fo/Agi/Inte) et là , les sort pour palier au manque d'efficacité d'imo sont légion (tiens cinglante par exemple )

à Hl l'adversaire à 1xxx pv , mais il me semble que le cra les possède aussi donc ton constat montre strictement rien vue que l'ordre de grandeur reste le même

Au passage , 5 po mini ça ce contourne de façon extrêmement simple pour un cra , au hasard avec ses pm's , avec la magnifique flèche de recul , ou encore dispé , les possibilité de maintiens à distance du cra sont juste énorme , garder 5 po de distance c'est juste trop simple actuellement pour un cra , qu''on me parle pas de contrainte énorme quoi
Citation :
Publié par Keketor
l'ancien oeil de taupe je le trouvais parfais
Maiwi, tu tiens resistes comme tu peux pendant les 4tours sous taupe, et après en 2tours tu t'fais déchirer.
Citation :
Publié par Iopéra

Elsweyr : D'un certain coté, Laerimian est un des rares cras qui n'a jamais nié le déséquilibre.

Laerimian : Je n'envie vraiment pas ta position actuelle même si je reste une quiche géante en PvP
Merci ça fait plaisir de sortir un peu des clichés de la Miss Luna (qui a du perdre des centaines de pvpton à ne pas monter un cras ça doit la frustrer) et de pouvoir discuter calmement

Pour le PvP je n'en fait pas je suis néanmois content qu' HL THL les cras ne soient plus des pounch à Pvptons
A BL tout a été dit et la balle et chez Lichen qui a bien d'autres choses à faire (cf les enormes problèmes de la 2.0)

Jouant de moins en moins et devant probablement arrêter avec la 2.0 sauf changement drastique de gameplay/arrivée de Frogost

Je vous souhaite bien du plaisir
Citation :
Publié par laerimian
Merci ça fait plaisir de sortir un peu des clichés de la Miss Luna (qui a du perdre des centaines de pvpton à ne pas monter un cras ça doit la frustrer) et de pouvoir discuter calmement

Nan dommage j'ai un personnage qui est loin d'être daubé atypique et énormément plaisant à joué quand je développe mon savoir faire sur cette classe , d'ailleur j'ai fais aussi un cra pour mesurer correctement à quel point cette classe est abusé , merci pour ton extrapolation qui est totalement à côté de la plaque .

Je te laisse hurler au delete cra et flam lichen su la 2.0 (qui au passage n'a rien à faire sur ce topic)

Je vois en toi un peu de medart like , un descendant ?
Citation :
Publié par Mirroir
Iop.

THE daube du PvP tous niveaux confondus par excellence.

(Mon perso 15X bat des iops 200)
Citation :
Publié par Mirroir
Merci pour vos ouin-ouin abusifs.
Amusant de croiser les posts, d'un coté tu annonce fièrement qu'un cra bat un iop 50 levels au dessus, d'un autre tu dit que nos plaintes sur le déséquilibre sont abusives.

Fait attention quand tu poste, tu n'est pas très crédible la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés