De rien, mais c'est kykyks.
Tu te plains des cra en full blop, sauf que ca file aucune res, je vois pas le pb, seul le boubou est un pb, et toi tu possede un asse, c'est pas rien.
Mais sinon, quand tu te plain d'avoir besoin de map spécifiques pour battre les cra, je rapelle que ca a tjs été le cas, une map vide d'obstacles, grande, avec des pos de depart eloignées, tu n'a aucun chance, meme AV.
Alors toujours avant, un map style mine, voir quasi au cac, aucune chance pour le cra.
Pourtant AV, on disais tjs au cra de choisir leurs map, ca nous a jamais posé de pb, vu que les cra ca se joue a distance, et pas au cac, maintenant quand on vous dit ca a vous, vous faites la tronche, alors désolé, mais j'ai pas envie de revenir a l'ancienne version, meme a distance on etait daubé, meme en etant overopti/skilled/tutufié bref, normalement n'importe quel perso serais imbattable avec ca, et vous trouvez ca normal, pourtant un cra, ca vous plait pas.
Arrête ta victimisation , arrête tout autant de prôné ton skill , on s'en fou que tu soit skilled .
Ce que tu dis mène à rien , on à déjà prouvé que le cra est capable de supplanté toutes les classes au cac sous boost .
Sur une map cac , début de jeu , TP +MA + cac
L'adversaire à deux choix :
te tatanner le plus fort qu'il peut en sachant qui mangera encore plus le tour d'après.
Ce barré/entrave avec tout se qu'il peut , en sachant que ses chances de revenir au cac sont quasi nul et qu'il ne tiendra pas le rapport puissance à distance .
Dans les deux cas il est facilement tuable par le cra sans trop poussé la strat .
Sur une map distance , y'a pas photo x)
Sauf si l'adversaire , à l'ini , est béni des dieu , à 10 pa , 7 pm , +6 po , 6xx dans sa stats principale , 6x + do , 5xx sagesse , Over skilled . [ironie inside ] .
Viens pas parler de stuff , quand les rapports de puissance sur les sorts est déséquilibré , le cra aura toujours l'avantage peut importe qu'il y ait stuff égal .
Faut pas ce voilé la face , défendre le cra est aussi crédible que de défendre un assassin qui à tué sa victime devant le juge ...

.
( merci d'occulter , la réponse type contre argumentant à grand coup "d'obstacle , pm énorme , fuite douteuse en tout genre etc..." fin tout ce qui à déjà était réfuté et qui est carrément foireux comme argument )
Edit pour au dessus : Normal sur les 15x c'est plus le build eau qui abuse