[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute facon le pvp BL on pourrait en parler pendant des heures de ses abus. Pour le plaisir je me suis fait un eca multi élément qui utilise tous ses sorts et si bonne roulette est assez violent. Pas un truc no skill quoi.

Bah je me fait péter par un pauvre xelor air qui joue sur deux sorts, flétrissement et dévouement. Je me fait péter par le sacri feu qui a un regain de porc et qui utilise facilement le chati vitalesque. Le cra faut en parler? Tu reste à distance il te poutre et tu va au corps à corps il te dégage. En fait le soucis c'est que les traques à ces niveaux ça devrait pas exister tellement le nombre de déséquilibre est monstrueux.

50% de mes traques c'est des cras... Et ceux qui me diront d'apprendre à jouer je ri, j'ai quatre ans d'expérience pvp donc l'argument est pourrie surtout venant de gens qui demandent des builds ou comment parchotter sur JOL en fait.
Citation :
Publié par Judgement
Hum, les cras BL sont abusés? Il suffit juste de savoir jouer . Jouant iop, Les cras font pale figure (à part les ololjailamontureamandeetebenejailinisurunmaptroloin) sans optimisation de ma part, juste un stuff basique 9PA/4PM.
Les cras, il suffit de les cac, et croyez-moi, avec iop/sacri/eca/sram, c'est plutot une simple histoire, bawui ya bond/atti/invi/bdf, (et olol faut un minimum de sagesse pour le sacri ) mais bon pas bsoin d'une optimisation de dingue face à cet "abus".
Résumé: Un minimum de skill (bon ok yen a pas des masses des effluves de skill ici vu le nombre de post ouin²)
PS: Si vous êtes en manque de skill et de cerveau, les échecs ça existe, fabuleux non?!
PS2/HS: Domen bug chez moi, vous aussi?

Mais tait toi donc au lieu de sortir des bêtises ! C'est devenu une mode de se servir de son prétendu skill pour défendre un truc sur dofus maintenant ?