[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute facon le pvp BL on pourrait en parler pendant des heures de ses abus. Pour le plaisir je me suis fait un eca multi élément qui utilise tous ses sorts et si bonne roulette est assez violent. Pas un truc no skill quoi.

Bah je me fait péter par un pauvre xelor air qui joue sur deux sorts, flétrissement et dévouement. Je me fait péter par le sacri feu qui a un regain de porc et qui utilise facilement le chati vitalesque. Le cra faut en parler? Tu reste à distance il te poutre et tu va au corps à corps il te dégage. En fait le soucis c'est que les traques à ces niveaux ça devrait pas exister tellement le nombre de déséquilibre est monstrueux.

50% de mes traques c'est des cras... Et ceux qui me diront d'apprendre à jouer je ri, j'ai quatre ans d'expérience pvp donc l'argument est pourrie surtout venant de gens qui demandent des builds ou comment parchotter sur JOL en fait.
Citation :
Publié par Judgement
Hum, les cras BL sont abusés? Il suffit juste de savoir jouer . Jouant iop, Les cras font pale figure (à part les ololjailamontureamandeetebenejailinisurunmaptroloin) sans optimisation de ma part, juste un stuff basique 9PA/4PM.
Les cras, il suffit de les cac, et croyez-moi, avec iop/sacri/eca/sram, c'est plutot une simple histoire, bawui ya bond/atti/invi/bdf, (et olol faut un minimum de sagesse pour le sacri ) mais bon pas bsoin d'une optimisation de dingue face à cet "abus".
Résumé: Un minimum de skill (bon ok yen a pas des masses des effluves de skill ici vu le nombre de post ouin²)
PS: Si vous êtes en manque de skill et de cerveau, les échecs ça existe, fabuleux non?!
PS2/HS: Domen bug chez moi, vous aussi?

Mais tait toi donc au lieu de sortir des bêtises ! C'est devenu une mode de se servir de son prétendu skill pour défendre un truc sur dofus maintenant ?

Ouais crâ faut càc, t'es sur que tu joues Iop ? en ce cas je doit pas avoir les même sort que toi ? c'est pas comme si le crâ il a expi/immo/cinglante/dispé et j'en oublie pour réduire à néant toute chance d'engager ce genre de combat !

J'en passe pour ton PS qui est une infâmie sans nom, d'où tu prétend juger du skill ou du cerveau ?

ENCORE UNE FOIS ON EST SUR DOFUS pas sur CS, donc le skill est plus que relatif dans un MMO ou les déséquilibres son flagrant et où chaque joueur ne part pas à égalité avec l'autre !!

Faut vous l'écrire en Grec ou quoi ?

Vive les mentalités sérieux.... Alors Mônsieur le Super Skiller, passe ton tour, merci. Sa devient n'importe quoi, et j'arrête la, pas envie de pousser le troll plus loin.

EDIT : Comme d'habitude, d'accord avec Iopéra.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
De toute facon le pvp BL on pourrait en parler pendant des heures de ses abus. Pour le plaisir je me suis fait un eca multi élément qui utilise tous ses sorts et si bonne roulette est assez violent. Pas un truc no skill quoi.

Bah je me fait péter par un pauvre xelor air qui joue sur deux sorts, flétrissement et dévouement. Je me fait péter par le sacri feu qui a un regain de porc et qui utilise facilement le chati vitalesque. Le cra faut en parler? Tu reste à distance il te poutre et tu va au corps à corps il te dégage. En fait le soucis c'est que les traques à ces niveaux ça devrait pas exister tellement le nombre de déséquilibre est monstrueux.
C'est la première chose que j'ai dis dans le topic cra (#1)
Tant qu'elles existeront, on pourra jamais équilibrer les choses à HL/THL tranquille avec tout les sorts.
Du pvp sans tout les sorts qui apportent du gain, c'est pas normal.
Je viens de ressortir ma cra bas lvl pour tester (lvl 63 actuellement).

voila ce qui m'a marqué :

- un iop feu (10pa j'ai pas trop cherché a savoir comment)
- xelor air 70 je me suis fait massacré a coup de spam aiguille, et du sort air en ligne (fletrissement je crois)
-osa invok tofu (c'est surement parce que je suis air que j'ai pas pu faire grand chose)
- des sacrieur selon la map c'est plus ou moins chaud.

Bon ce qui me derange en fait, je vais le dire simplement, j'ai gagné 26 pevetons tres rapidement alors que mon sram 199 (oui c'est un autre sujet je sais) galere pour des combats tres long

Le vrai probleme ça a été dit c'est le gain abusivement élévé de ces traques et sa conséquence : est ce normal de nous pousser a créer des persos bas lvl pour nous enrichir ?
Jouer le personnage le plus avantageux dans sa tranche de lvl et en creer un autre quand ça devient trop dur. Oui je decouvre apres tout le monde les mules a pevetons mais je pensais pas que c'etait a ce point...
Citation :
Publié par legardiens
Quand on cherche à équilibré une classe on ne se base pas sur le skill des gens mais sur le potentiel de la classe , donc si t'es venus pour faire ton kikoo sur ce post tu peux repartir ça sera mieux.

Et bordel apprenez à lire sur ce forum ça serait mieux pour avoir des débats un peu plus constructif...

Tu devrais arrêter de prendre ton petit air supérieur, on est sur un débat, y a pas que ton petit argument qui compte, tu bloques le débat depuis le début et tu le pourris, donc je te le ressors "Si t'es venus pour faire ton kikoo sur ce post, tu peux repartir ça sera mieux."
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Tu devrais arrêter de prendre ton petit air supérieur, on est sur un débat, y a pas que ton petit argument qui compte, tu bloques le débat depuis le début et tu le pourris, donc je te le ressors "Si t'es venus pour faire ton kikoo sur ce post, tu peux repartir ça sera mieux."
Donc pour confirmer ces dires :
J'ai vue un iop feu 6PA 4PM level 60, il perd tout le temps donc les iops feu sont nul.

Tu vois le soucis?

C'est la même chose que de dire que les cra sont plus faible que les autres parce qu'ils n'utilisent pas dispersion.

On se base sur le potentiel d'une classe un minimum intelligente et équiper à PVP pour vouloir la rabaisser et non sur des full prespic.
Or même un cra full prespic pourra pvp au level 50. Et il sera efficace.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
C'est pas du tout un air supérieur , comme je l'ai déjà dit j'ai une très grande expérience du jeu aussi bien à BL où j'ai joué plusieurs twink (des vrais twink et avant même les traques) qu'à THL du fait de mes 4ans passé sur ce jeu.

Je sais donc très bien l'importance de la maitrise de sa classe , mais aussi la connaissance des autres classes.
Or lorsqu'il s'agit de rectifier un abus sur une classe on ne se base pas sur le skill des gens mais sur les capacités de la classe et son potentiel.
D'ailleurs vos raisonnement ne tiennent pas la route :
Vous justifiez le pop massif de cra g10 par le soit disant unskill des autres joueurs , sérieux vous voyez pas comme un gros soucis là dedans?
Citation :
Publié par Elsweyr
Mais tait toi donc au lieu de sortir des bêtises ! C'est devenu une mode de se servir de son prétendu skill pour défendre un truc sur dofus maintenant ?

Ouais crâ faut càc, t'es sur que tu joues Iop ? en ce cas je doit pas avoir les même sort que toi ? c'est pas comme si le crâ il a expi/immo/cinglante/dispé et j'en oublie pour réduire à néant toute chance d'engager ce genre de combat !

J'en passe pour ton PS qui est une infâmie sans nom, d'où tu prétend juger du skill ou du cerveau ?

ENCORE UNE FOIS ON EST SUR DOFUS pas sur CS, donc le skill est plus que relatif dans un MMO ou les déséquilibres son flagrant et où chaque joueur ne part pas à égalité avec l'autre !!

Faut vous l'écrire en Grec ou quoi ?

Vive les mentalités sérieux.... Alors Mônsieur le Super Skiller, passe ton tour, merci. Sa devient n'importe quoi, et j'arrête la, pas envie de pousser le troll plus loin.

EDIT : Comme d'habitude, d'accord avec Iopéra.
Bon OK, tu as raison, c'est pas du Skill mais du Brain, c'pas la même chose, mais bordel, arretez de criez à l'abus parceque des cras pano akwa vous battent, et pour répondre à ceux qui me quotent, les iops ont un super sort, et croyez-moi ou non, ça s'appelle bond, oki ils ont expi, ouahhhhhhhhh 1 fois tout les 3 tours, chez moi les map d'aggros ne font pas 26km en 1-2 tours je suis suffisamment proche pour que même sous dispé ils ne puissent pas relancer expi, mais après c'est vrai faut être brained
Citation :
Publié par Judgement
Bon OK, tu as raison, c'est pas du Skill mais du Brain, c'pas la même chose, mais bordel, arretez de criez à l'abus parceque des cras pano akwa vous battent, et pour répondre à ceux qui me quotent, les iops ont un super sort, et croyez-moi ou non, ça s'appelle bond, oki ils ont expi, ouahhhhhhhhh 1 fois tout les 3 tours, chez moi les map d'aggros ne font pas 26km en 1-2 tours je suis suffisamment proche pour que même sous dispé ils ne puissent pas relancer expi, mais après c'est vrai faut être brained
Ok donc seul un iop peut battre un cra au vu de tes dires , iop qui je pense on peut le signaler fait aussi parti des classes considérés comme abusive dans cette tranche de niveau.
Et encore je me demande bien comment il fait ton iop en tapant 1fois tous les 3tours
Bah tu sais 9PA c'est pas pour bond+ampli+passer sontours, mais je crois que tempete existe non?
Si tu veux viens sur Domen je te montre comment on joue iop.
Mais cra peut se faire pwnd par xel (TP? fuite? merde ah oui on est pesanteur à tous les tours c'est vrai....).
Mais bon, apres c'est sur c'est pas donné à tout le monde de monter un perso 50 pour PvP. A voir les taunts qui circulent ici, je vois que les pano aventurier sont foisons.
Citation :
Publié par Judgement
Bah tu sais 9PA c'est pas pour bond+ampli+passer sontours, mais je crois que tempete existe non?
Mais cra peut se faire pwnd par xel (TP? fuite? merde ah oui on est pesanteur à tous les tours c'est vrai....).
Mais bon, apres c'est sur c'est pas donné à tout le monde de monter un perso 50 pour PvP. A voir les taunts qui circulent ici, je vois que les pano aventurier sont foisons.
Ok peut être qu'un iop feu bat facilement les cras, mais le Iop feu 60 à tout pour : des sorts à PO non boostables (exit oeil de taupe), bond, 5 voire 6 PM et une frappe de oufzaure si on le laisse frapper comme il veut . C'est pas parce qu'un build 1 se fait battre par une build 2 ( build 2 étant cheaté) que build 1 n'est pas cheaté .
Citation :
Publié par Judgement
Lol le mec qui parle de taunt et qui fait taunt sur taunt avec des arguments en béton d'acier tellement hypocrite et obstiné qu'il ne s'en rend même pas compte.

T'es mignon je suis malheureusement pas sur Domen mais 9pa + 2pm (ou moins ) t'as beau faire bond tu le touche pas ton cra , et encore même en admettant que tu le touche tu ne le fera pas plus d'une fois/tour puisqu'il te distancera à nouveau le tour d'après.
Rien qu'avec mon twink eca sur des kikoo iop feu 9pa 4 ou 5pm 50%résist feu j'arrive à gagner sans avoir de sort comme expia ou cinglante/imo alors avec mais lol quoi...
Un cra qui a un minimum investie en sagesse mange très facilement un iop feu 9pa sur une map non cac.
Jouant une crakeette eau parcho chance et sagesse je n'ai aucun mal à les tenir éloigner.
1er tour=> expi + 3 immo le iop peu donc se booster mais peu pas bondir.
Ensuite je fais 3 immo+ 1 glacée => iop avec -3pm moi avec
+3, il a aussi 2 pa en moins donc si il fait bond il ne peu pas faire tempête derrière.
Apres tout dépend de la map et du l’investissement du iop, mais pour la plus grande majorité ça roule tout seul ^^
Citation :
Publié par Judgement
Et le iop avec un minimum de sagesse esquive tes immo, a moyen équivalent le iop poutre le cra donc voilou
Non car le cra eau fou tout ces points en sages, le iop ça lui sera inutile.
Toute manière les deux mérite d'être remis à la baisse.
Peut-être bien, mais bon, pour une fois qu'on les up un peu ces poutch vivants, on va pas bourrer l'âne tout de suite
En plus ça nous permet de nous donnez matière à stratégie.
Merci AG
Citation :
Publié par Judgement
Peut-être bien, mais bon, pour une fois qu'on les up un peu ces poutch vivants, on va pas bourrer l'âne tout de suite
En plus ça nous permet de nous donnez matière à stratégie.
Merci AG
On l'a répété pourtant mainte fois, ce n'est pas une excuse.
go nerf œil de taupe et plus de probleme (a quand la #10 sa fera 700 page pour pas grand chose, maii bon ) Vive AG il sont trop baleze
Sur ce n3rf o31l d3 t2up3
Citation :
Publié par Jeece712
C'est pas Oeil de Taupe qu'il faut nerf, mais tous les sorts offensifs et d'entraves.
Oué en gros on reviens a la maj d'avant, avec puni 1 a 100 en cc, cinglante only cc, immo only cc, Tc +6maxi, odt 5pa avec 3 tours de cd et aucuns degats, et le reste qui tape comme la pire des daube.

T'a raison mec, on etait deja trop abusé!

Ce qui m'enerve chez toi, c'est que meme apres que je t'ai expliqué comment battre tes cra air, tu me sort des enormités, du genre odt a 9po de base, alors que c'est 5 de base.

Tu dis que 9 c'est trop, et que avec te tu peux rien faire, mais avec ta clé tu annihile Te, et rester a pmcra+7 c'est aps franchement difficile, si en plus tu tape sans ldv..., mais le pire, je suis obligé de te dire comment te stuff.
Et ca, venant de la part d'un mec qui se dit overopti, ca le fait pas.

@iopera: mon skill osef, quand je vois un iop feu g10, pour moi c'est un skilled ET un overopti, si je suis "seulement" g6, c'est parce que j'ai pas les moyens de faire ca. par contre, un cra opti g6, lui il est carrement pas skilled
hs: les osa, pas besoin de l'un ou de l'autre en passant, par contre quand ils ont les 2, c'est hallucinant a regarder
Citation :
Publié par kykyks
Oué en gros on reviens a la maj d'avant, avec puni 1 a 100 en cc, cinglante only cc, immo only cc, Tc +6maxi, odt 5pa avec 3 tours de cd et aucuns degats, et le reste qui tape comme la pire des daube.

T'a raison mec, on etait deja trop abusé!

Ce qui m'enerve chez toi, c'est que meme apres que je t'ai expliqué comment battre tes cra air, tu me sort des enormités, du genre odt a 9po de base, alors que c'est 5 de base.

Tu dis que 9 c'est trop, et que avec te tu peux rien faire, mais avec ta clé tu annihile Te, et rester a pmcra+7 c'est aps franchement difficile, si en plus tu tape sans ldv..., mais le pire, je suis obligé de te dire comment te stuff.
Et ca, venant de la part d'un mec qui se dit overopti, ca le fait pas.

@iopera: mon skill osef, quand je vois un iop feu g10, pour moi c'est un skilled ET un overopti, si je suis "seulement" g6, c'est parce que j'ai pas les moyens de faire ca. par contre, un cra opti g6, lui il est carrement pas skilled
hs: les osa, pas besoin de l'un ou de l'autre en passant, par contre quand ils ont les 2, c'est hallucinant a regarder
Bon, je n'ai jamais dis qu'il fallait revenir à l'ancien système, donc réfléchis avant de poster

Moi et Kykys avons échangé beaucoup de mails parce que Kykys était convaincue que mon Enu feu parcho lvl 84 était capable de battre tous les crâs avec le même investissement.

Alors j'ai longuement écouté Kykys et voici ce que j'en garde :

_Tu es d'une prétention sans nom, tu me donnais l'impression que j'étais un gros noob de Dofus elle m'a appris que mettre un bouclier d'Asse c'était mieux, qu'aller au CaC d'un crâ, c'était mal, et qu'il fallait le jouer retrait de Pm Merci Kykys !

Et après de nombreux messages nous arrivâmes à la conclusion que mon Enu feu pouvait battre les crâs airs sous les conditions suivantes :

_Avoir L'ini
_Commencer à plus de 10 de Po
_Avoir un gros obstacle pas loin pour me cacher
_Réussir tous mes Maladresse (bawi ça marche pas tout le temps malgré ma sagesse)
_Et que le crâ ne soit pas Full Blop + Boubou Feudala

Et là j'avais une chance de battre les crâs airs Toady/Tofu Fou Le problème c'est que mon stuff vaut autant que le leur à un Ocre près.

Et avoir essayé de montrer la stupidité évidente de Kykys vu l'inégalité entre mon Enu et un crâ (besoin de maps spécifiques pour battre des crâs avec un stuff de merde) Kykys restait persuadé que je ne savais pas jouer.

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je joue à Dofus depuis plus de 3ans, que j'ai monté un perso 18x et 5 persos 11x, et que j'ai une expérience du PvP énorme (voir mes sujets/messages sur le Bazar).

Donc Merci Kykys.

Ps : De toute manière j'ai arrêté Dofus, je trouve que le jeu par clairement en c******.
Le seul truc fumé chez les cras actuellement j'crois que c'est ste putain de fleche cinglante, ok elle etait pire avant, mais on en a rien a foutre d'avant

3 pm inesquivable, lancable tout les tours, pour 3 pa, combiner avec flêche de dispersion/fleche de recul et les sorts surpuissants des cra à distance j'vous laisse imaginer le résultat face à des classes sans trop de sorts de placement, m'enfin moi je joue osa, pas f.i, et les cras que ça soit bl ou hl, j'en gagne 8/10,

Mais bon quand on voit l'abondance de Cra g7+ et la roxxance du Crâ en PvM de groupe, ya de quoi se poser des questions
Citation :
Publié par Jeece712
etc...
Donc Merci Kykys.
De rien, mais c'est kykyks.

Tu te plains des cra en full blop, sauf que ca file aucune res, je vois pas le pb, seul le boubou est un pb, et toi tu possede un asse, c'est pas rien.

Mais sinon, quand tu te plain d'avoir besoin de map spécifiques pour battre les cra, je rapelle que ca a tjs été le cas, une map vide d'obstacles, grande, avec des pos de depart eloignées, tu n'a aucun chance, meme AV.
Alors toujours avant, un map style mine, voir quasi au cac, aucune chance pour le cra.
Pourtant AV, on disais tjs au cra de choisir leurs map, ca nous a jamais posé de pb, vu que les cra ca se joue a distance, et pas au cac, maintenant quand on vous dit ca a vous, vous faites la tronche, alors désolé, mais j'ai pas envie de revenir a l'ancienne version, meme a distance on etait daubé, meme en etant overopti/skilled/tutufié bref, normalement n'importe quel perso serais imbattable avec ca, et vous trouvez ca normal, pourtant un cra, ca vous plait pas.
Citation :
Publié par kykyks
vu que les cra ca se joue a distance
Je me permets de rire grassement ^^

Le cra est le mieux équipé pour te faire suer à distance.
C'est sa principale force, son bg, tout ce que tu veux : il est mieux équipé pour le combat à distance.
Jouer la distance avec une classe qui vire en quasi permanence 6 PO en pouvant s'en rajouter à foison ... "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu".
Citation :
Publié par kykyks
De rien, mais c'est kykyks.

Tu te plains des cra en full blop, sauf que ca file aucune res, je vois pas le pb, seul le boubou est un pb, et toi tu possede un asse, c'est pas rien.

Mais sinon, quand tu te plain d'avoir besoin de map spécifiques pour battre les cra, je rapelle que ca a tjs été le cas, une map vide d'obstacles, grande, avec des pos de depart eloignées, tu n'a aucun chance, meme AV.
Alors toujours avant, un map style mine, voir quasi au cac, aucune chance pour le cra.
Pourtant AV, on disais tjs au cra de choisir leurs map, ca nous a jamais posé de pb, vu que les cra ca se joue a distance, et pas au cac, maintenant quand on vous dit ca a vous, vous faites la tronche, alors désolé, mais j'ai pas envie de revenir a l'ancienne version, meme a distance on etait daubé, meme en etant overopti/skilled/tutufié bref, normalement n'importe quel perso serais imbattable avec ca, et vous trouvez ca normal, pourtant un cra, ca vous plait pas.
Deja, la Blop file 15% res feu, ensuite c'est pas normal qu'avec mon investissement je n'ai aucune chance de gagner un crâ air lambda sur 90% des maps ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés