Oué en gros on reviens a la maj d'avant, avec puni 1 a 100 en cc, cinglante only cc, immo only cc, Tc +6maxi, odt 5pa avec 3 tours de cd et aucuns degats, et le reste qui tape comme la pire des daube.
T'a raison mec, on etait deja trop abusé!
Ce qui m'enerve chez toi, c'est que meme apres que je t'ai expliqué comment battre tes cra air, tu me sort des enormités, du genre odt a 9po de base, alors que c'est 5 de base.
Tu dis que 9 c'est trop, et que avec te tu peux rien faire, mais avec ta clé tu annihile Te, et rester a pmcra+7 c'est aps franchement difficile, si en plus tu tape sans ldv..., mais le pire, je suis obligé de te dire comment te stuff.
Et ca, venant de la part d'un mec qui se dit overopti, ca le fait pas.
@iopera: mon skill osef, quand je vois un iop feu g10, pour moi c'est un skilled ET un overopti, si je suis "seulement" g6, c'est parce que j'ai pas les moyens de faire ca. par contre, un cra opti g6, lui il est carrement pas skilled
hs: les osa, pas besoin de l'un ou de l'autre en passant, par contre quand ils ont les 2, c'est hallucinant a regarder
Bon, je n'ai jamais dis qu'il fallait revenir à l'ancien système, donc réfléchis avant de poster
Moi et Kykys avons échangé beaucoup de mails parce que Kykys était convaincue que mon Enu feu parcho lvl 84 était capable de battre tous les crâs avec le même investissement.
Alors j'ai longuement écouté Kykys et voici ce que j'en garde :
_Tu es d'une prétention sans nom, tu me donnais l'impression que j'étais un gros noob de Dofus elle m'a appris que mettre un bouclier d'Asse c'était mieux, qu'aller au CaC d'un crâ, c'était mal, et qu'il fallait le jouer retrait de Pm

Merci Kykys !
Et après de nombreux messages nous arrivâmes à la conclusion que mon Enu feu pouvait battre les crâs airs sous les conditions suivantes :
_Avoir L'ini
_Commencer à plus de 10 de Po
_Avoir un gros obstacle pas loin pour me cacher
_Réussir tous mes Maladresse (bawi ça marche pas tout le temps malgré ma sagesse)
_Et que le crâ ne soit pas Full Blop + Boubou Feudala
Et là j'avais une chance de battre les crâs airs Toady/Tofu Fou

Le problème c'est que mon stuff vaut autant que le leur à un Ocre près.
Et avoir essayé de montrer la stupidité évidente de Kykys vu l'inégalité entre mon Enu et un crâ (besoin de maps spécifiques pour battre des crâs avec un stuff de merde) Kykys restait persuadé que je ne savais pas jouer.
Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je joue à Dofus depuis plus de 3ans, que j'ai monté un perso 18x et 5 persos 11x, et que j'ai une expérience du PvP énorme (voir mes sujets/messages sur le Bazar).
Donc Merci Kykys.
Ps : De toute manière j'ai arrêté Dofus, je trouve que le jeu par clairement en c******.