[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
On va dire non parchotté 101agi 101vita?(vu que t'as pas préciser),avec 150ai et le reste en vita

756 points de vie
101+270 agilité
8pa
5pm
22cc,35 sous tir critique

Dommages:
Sans Tir Puissant: Vole agi.gif : 105 à 115,Vole agi.gif : 143 à 152 en coups critique
Avec Tir Puissant: Vole agi.gif : 135 à 147,Vole agi.gif : 184 à 197 en coup critique
Avec Tir Puissant en cou critique: Vole agi.gif : 141 à 154,Vole agi.gif : 192 à 205 en coup critique

5-14po
4pa

Pas viable peut-etre?
| Modéré par Accipiens. |

je parlais de abso v1.28, donc qui tape pas de 21 a 23, et qui DOIS etre joué cc.

En plus, sur ton stuff, il faut etre 1/2 au 1/50, car la new version d'abso, c'est plus 1/40, donc tu n'est meme pas 1/2cc, meme avec Tc...

Tu lirais le wiki cra air, tu aurais trouvé un de mes post (que t'as pas trouvé en cherchant des erreurs que j'ai pu commetre, lol?) qui disait que jouer 1/2cc abso v1.29 etait inutile, car meme la cape donnant +25cc a abso faisait perdre les 100 agi de la tofu fou et le pm, et qu'au final on tapais pareil en moyenne (2coups normal avec tofu fou = 1cc et 1noncc avec cape de classe).

Hop, 3eme post a la suite ou tu perd en credibilité.

@machin: le stuff d'un cra air/cc lvl 70 AV est un brin plus difficile il me semble.

mon dernier c'etait:
coiffe scara dorée
scaraneau blanc
gelano
amu aerdala
geta aerdala
bless
guenille
slip wabbit

La on etait a +38cc avec Tc5. Avoir 1 ou 2cc de plus c'est toujours bon contre les sorts a malus cc quand on est une classe super dependante des cc.
[Modéré par LordYu. ]

Shua a cependant redis le fond de ma pensée de façon plus diplomatique :

Citation :
Le passage où tu te mets glorieusement en avant tout en rabaissant Skarsnik-nyo concerne la tranche THL, merci de suivre.
En l'occurrence ton explication est foireuse et typique des gens qui n'ont que la théorie pour expliquer le PvP. A THL avoir 2400 pv étant généralement signe de mort rapide et indole.

Quant à ceux qui hurlent au mensonge en lisant le message de Skarn, soyez un peu réalistes. D'habitude on monte un sort pour la réduction du coût en PA, du temps de relance ou de la PO. Pas uniquement pour les dommages. Donc oui ça fait chier de se dire "Youpi 15 pts de sorts pour taper à 5 de plus" (exemple complètement au hasard).
Donc s'il te plais contente toi de parler des cras bl (et encore si tu pouvais te taire ça serait pas de trop) parce qu'à thl ça n'a strictement rien avoir
Citation :
D'habitude on monte un sort pour la réduction du coût en PA, du temps de relance ou de la PO.
C'est le principe du lissage.
Un lissage sera effectué sur toutes les classes.
Et probablement une refonte.

Je ne vois même pas l'intérêt de ce "débat" tant que les autres classes n'auront pas également bénéficiées de cela.
Citation :
Publié par legardiens
Oui mais oui bien sur , arrêtes tout de suite ta mauvaise foie 2posts plus haut tu viens balancer ta théorie à THL alors que tu n'as strictement aucune expérience , mon post du dessous a été édité dommage il résumait parfaitement ma pensée même si c'était de façon aussi narquoise que la tienne.

Shua a cependant redis le fond de ma pensée de façon plus diplomatique :

Donc s'il te plais contente toi de parler des cras bl (et encore si tu pouvais te taire ça serait pas de trop) parce qu'à thl ça n'a strictement rien avoir
| Modéré par Accipiens. |

Comme le dit mirroir et comme je l'ai deja dit (paf, chocapics): Attendez votre lissage pour comparer, la on pourra discuter de la mise a niveau.

On a attendu plus de 4 ans cette maj, vous pouvez patienter 3 mois pour la votre non?

Edit en dessous: si ils auront lieu.
Vous voyez, vous etes incapables d'attendre, il vous faut toujours tout, tout de suite. Prenez exemple sur els anciens cra, on a patienté longtemps, et lors de la maj, on etait pas comme des petits fou avec un nouveau joujou (enfin, pas toujours), donc les retours ont été précis et d'une grande fiabilité.
Si lors de votre lissage on a que des kevins en manque de puissance (sans jeu de mot), le lissage sera mauvais, ou trop long.
A vos de voir.
le souci petit naïf c'est que ces lissages n'auront jamais lieux ou en 2012 et certains profitent de cet abus pour parcourir en 2 mois ce que certains font en a 6. Et on tue la classe cra en att d'ailleurs en en faisant des mulesapev. avec un lissage de toutes les classes on va vers un jeu trop facile et ça finira par le tuer.
On va vers un jeu ou l'aléatoire occupera de moins en moins de place.
Dans un jeu ou le mérite sera récompensé et non pas la chance.

Nous allons vers un jeu ou des sorts inutiles / injouables regagneront beaucoup d'intérêt.
oui le mérite , un cra stuffé pour 100000 k qui gère des gens surstuff oui j'appelle pas ça du mérite.
A moins que tu attende le lissage de toutes les classes soientt.. on parle en décennies omg mais j'aurais dja dépensé des millions en abonnement d'ici la..
Je crois que l'on a fait le tour de la question. Vu la tournure que prend la discussion depuis un moment et vu que personne ne fait rien pour que cela s'améliore on va s'arrêter là.

Que chacun en tire la conclusion qu'il lui plaira, mais on a largement fait le tour de la question.

Nous sommes dispo en mp bien sur si vous voulez en discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés