|
Citation :
je parlais de abso v1.28, donc qui tape pas de 21 a 23, et qui DOIS etre joué cc. En plus, sur ton stuff, il faut etre 1/2 au 1/50, car la new version d'abso, c'est plus 1/40, donc tu n'est meme pas 1/2cc, meme avec Tc... Tu lirais le wiki cra air, tu aurais trouvé un de mes post (que t'as pas trouvé en cherchant des erreurs que j'ai pu commetre, lol?) qui disait que jouer 1/2cc abso v1.29 etait inutile, car meme la cape donnant +25cc a abso faisait perdre les 100 agi de la tofu fou et le pm, et qu'au final on tapais pareil en moyenne (2coups normal avec tofu fou = 1cc et 1noncc avec cape de classe). Hop, 3eme post a la suite ou tu perd en credibilité. mon dernier c'etait: coiffe scara dorée scaraneau blanc gelano amu aerdala geta aerdala bless guenille slip wabbit La on etait a +38cc avec Tc5. Avoir 1 ou 2cc de plus c'est toujours bon contre les sorts a malus cc quand on est une classe super dependante des cc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par LordYu. ]
Shua a cependant redis le fond de ma pensée de façon plus diplomatique : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme le dit mirroir et comme je l'ai deja dit (paf, chocapics): Attendez votre lissage pour comparer, la on pourra discuter de la mise a niveau. On a attendu plus de 4 ans cette maj, vous pouvez patienter 3 mois pour la votre non? Edit en dessous: si ils auront lieu. Vous voyez, vous etes incapables d'attendre, il vous faut toujours tout, tout de suite. Prenez exemple sur els anciens cra, on a patienté longtemps, et lors de la maj, on etait pas comme des petits fou avec un nouveau joujou (enfin, pas toujours), donc les retours ont été précis et d'une grande fiabilité. Si lors de votre lissage on a que des kevins en manque de puissance (sans jeu de mot), le lissage sera mauvais, ou trop long. A vos de voir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|