[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dagues Bouwin, 35Neutre en Cc

Solo
Cape Meu
Amu Cm
Anneau Cm
Gelano
String Cm
Tongues Cm

Bwak

Avec Un Om de 10 dans chaque item et avec Boost :

+ 115dmg
+ 455 Bonus Force
+ 345% dmg

Donc 800 de bonus carac.

Jmets 250 de force base.

ça donne 183x de degats.

On Cc Boost et/ou Maitrise et on Om un peu plus (carrément faisable) et on touche les 2200.

Edit : Jpourrais avoir les nombres des boost en Cc ?

Edit 2 : Si le crâ est une mule on peut :

Soit pousser l'OM à 20
Soit compter un Tutu donc Full Cc Boost
Rajouter Ocre Donc Anneau Dc et plus de dgt

Et là les 2200 c'est juste super simple.

Et imaginez sur une Puni chargée ...
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
J'ai dit 170 car j'avais oublier sont niveau exact et que pour taper autant il devait être assez élevé...

Je viens de vérifier au ladder en réalité il est niveau...141
Limite si t'avais dis eudin ou receuse, sa aurait été crédible vu que le score de 700 s'atteint pas trop difficilement avec les premières et un peu plus difficilement avec les deuxièmes mais la, 141 t'as juste sertisseur/dague dragoeuf qui peuvent monter a plus de 500 et friser les 600.
Je suis Sacri Feu 177 Et Je me suis fait tué Par une Cra Air 127 , Normal ?
Map => Map agro du village
Carac => Moi = 9 PA 6 PM de base
Elle = 8 PA 8 PM de base
Les seul coups que j'ai pu lui porté sont ceux que lui met mon épée le tours ou je l'invoque + sacrifie ensuite recule + Dispe + Run
C'était pas Dur pour elle , Cape TF , Dinde , Botte , Pim , et le 8ieme doit venir d'une Exo , tout sa avec une joli dose d'agi =D
Je passait tout mes tours a 3 PM
700 dommages en cc aux dagues lassay c'est largement faisable sachant que mon cra atteint des pointes à 900 avec des eudins quand il est full boost ( 800 de fo/do et +49do donc pas un stuff tros gros bil non plus ) .

Par contre les 900 dommages c'est sur un poutch et tu dis que le cra était 141 donc il n'avait ni receuses ni lassays , c'est forcément ramougres .
Citation :
Publié par Bob le cat
700 dommages en cc aux dagues lassay c'est largement faisable sachant que mon cra atteint des pointes à 900 avec des eudins quand il est full boost ( 800 de fo/do et +49do donc pas un stuff tros gros bil non plus ) .

Par contre les 900 dommages c'est sur un poutch et tu dis que le cra était 141 donc il n'avait ni receuses ni lassays , c'est forcément ramougres .
Il parlait de 700/ coups.

900 C'est carrément busay Oo ! Tout en ayant une force à Po redoutable et des entraves delamortquitue §§§
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Je suis Sacri Feu 177 Et Je me suis fait tué Par une Cra Air 127 , Normal ?
Map => Map agro du village
Carac => Moi = 9 PA 6 PM de base
Elle = 8 PA 8 PM de base
Les seul coups que j'ai pu lui porté sont ceux que lui met mon épée le tours ou je l'invoque + sacrifie ensuite recule + Dispe + Run
C'était pas Dur pour elle , Cape TF , Dinde , Botte , Pim , et le 8ieme doit venir d'une Exo , tout sa avec une joli dose d'agi =D
Je passait tout mes tours a 3 PM
Franchement, je joue cra 10 pa 6pm et les sacris intel sont les plus durs a tuer(140-160). Pas etonnant qu'ils soient tous grade 10. Full cm, limbe, gelapm = 10 pa 8pm avec masse pv et se heal enormement.
Je vais pas remettre en cause ton stuff mais faut assumer que quelqu'un qui a 2pm de plus que toi te poutre si t'est sacri.
Sinon je vois pas vraiment comment elle t'as battu.

Par contre, 900 sur eudin, j'ai du mal a y croire. Stuffer 9 pa avec 1000 force et 59 doms, j'etais monter a 800 max sur un eca avec roue. Alors la 900 j'ai du mal a y croire. Screen stp.
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
Je lui ai demander son càc il ne veut pas me le dire, je sais juste que c'était des dagues qui tapait sur 2 lignes de dégats.
Y'avait retrait de PA ou pas ? (pour exclure les ramougre) Du vdv ?
Si y'a aucun de ces trucs je ne vois que les rho, et ça parait bien balaize (même pour ma sacri chatiée 2200 c'est de la frappe de bourrin)
Citation :
Publié par Trill²
Par contre, 900 sur eudin, j'ai du mal a y croire. Stuffer 9 pa avec 1000 force et 59 doms, j'etais monter a 800 max sur un eca avec roue. Alors la 900 j'ai du mal a y croire. Screen stp.
Je pourrai faire un screen mais son authenticité pourrai etre contesté .

Le cra a un stuff qui lui donne au total : 795 force ( en comptant les % dom ) et +49 degats .

Avec les boosts : TP 290% dom , TC 50% dom , maitrise arc +50 degats .
Je prend en compte que le cra a cc sur tous ces boosts , maitrise dague compris , c'est donc un cas extrême mais pas tant que ça vu qu'il est 1/2 partout .

L'indice de classe pour les dagues est de 95 si je me trompe pas .

On en arrive à un score maxi de : 420 dgts ( 1ere ligne )
481 dgts ( 2eme ligne )

Source : http://www.dofux.org/calcul-armejs.dx
Et les 750 peuvent se faire aux Regah au passage, sans necessiter forcement un stuff extraordinaire. Sous buff, sur cc et sur du 0% on est d'accord, mais arretez de crier forcement au fake.
Citation :
Publié par pouic-
Et les 750 peuvent se faire aux Regah au passage, sans necessiter forcement un stuff extraordinaire. Sous buff, sur cc et sur du 0% on est d'accord, mais arretez de crier forcement au fake.
On est quand même tous d'accord qu'aucune race ou presque tape autant ?

Vous trouvez ça normal vu que la classe crâ est la meilleurs à Po et bénéficie des meilleurs entraves ?
Citation :
Vous trouvez ça normal vu que la classe crâ est la meilleurs à Po et bénéficie des meilleurs entraves ?
Oui. Par contre je trouve pas normal qu'ils tapent comme des porcs. Ca devrais être la contrepartie. Ca l'est pas.
Citation :
Publié par Jeece712
On est quand même tous d'accord qu'aucune race ou presque tape autant ?

On a donne la solution il y à 40 pages et vous ressassez encore
MdA et TP valables sur CaC > 2 PO (arc et baguette)

Faut juste comprendre que les dev on autre chose à faire avec la 2.0 qui s'annonce un peu compliquée

Je le répète les Cras n'ont pas accès aux lignes de code des sorts ...

Donc on a bien compris en 2XX pages que vous vouliez un gros nerf (justifié à BL pour le reste c'est du pur ouin ouin) maintenant va falloir que vous attendiez
Citation :
Avec les boosts : TP 290% dom , TC 50% dom
c'est surtout ce genre de chose qui me fait penser que la plupart post vraiment sans réfléchir (TP 250 % et TC 14 CC) et que pour être pris au sérieux il faut au minimum mettre un truc cohérent.

PS : j'ai rien contre l'auteur de cette faute mais bon ce genre de chose se retrouve régulièrement tout au long des demande de nerf en tout genre.
Citation :
Publié par laerimian
Donc on a bien compris en 2XX pages que vous vouliez un gros nerf (justifié à BL pour le reste c'est du pur ouin ouin) maintenant va falloir que vous attendiez
justifié BL mais le reste c'est du pur ouin ouin? Tu m'expliques ce qu'il y a de ouin ouin a constater que certains sorts sont trop efficaces a tous les niveaux, et de constater aussi que la puissance de frappe a distance n'amene aucune contre partie sur le jeu cac quelque soit le niveau egalement?

Entre un gros nerf et une remise a niveau logique de certains sorts bien ciblés dont on a fait le tour, il est vrai, y'a un punaise de gouffre. Tu admets aussi le probleme de cinglante, tu constates aussi la contradiction puissance a po/puissance cac(donc peut etre des adaptations a venir sur les armes snas po, ce genre de choses), on est en droit de se demander pourquoi l'ajout d'un vdv en zone sur oeil de taupe(faible mais surfait, tellement le sort est deja puissant en soit, c'est un peu comme le bonus +Pa des xelors, tu te demandes juste ce que ca vient foutre ici).

Tu vois, c'est pas de l'extreme qui est constaté, seulement des reglages, reglages qui n'ont pas été fait par AG dû au manque de temps pour sortir la mise a jour 1.29. Au meme titre que la mise a jour sacri avait trop boosté les sacri avant qu'ils soient remis a un niveau de puissance un peu plus tolerable, on est ici dans la phase ascendante maximale du potentiel cra, juste un peu trop maximal. C'est pas comme si la plupart des gens ici demandait a ruiner totalement oeil de taupe/cinglante/TC/TP...
Citation :
Publié par laliras
c'est surtout ce genre de chose qui me fait penser que la plupart post vraiment sans réfléchir (TP 250 % et TC 14 CC) et que pour être pris au sérieux il faut au minimum mettre un truc cohérent.

PS : j'ai rien contre l'auteur de cette faute mais bon ce genre de chose se retrouve régulièrement tout au long des demande de nerf en tout genre.

Bah écoute j'ai bien réfléchi avant de poster et c'est très cohérent .

J'ai précisé que je prenai un cas extreme ou le cra faisait un cc sur tous ces boosts .
DONC TP +290% dom et TC +14cc ET +50% dom , lis la description du sort en coup critique .

Et je fait pas de demande de nerf en me basant la dessus , pour moi c'est juste la cinglante qu'il faudrait revoir .

Sinon dans le genre il y a les dagues adous qui permettent de taper quasiment jusqu'a 1000 ( toujours dans un cas extreme ) .
Laerimian, personne ne demande un gros nerf sanglant à la hache qui fera date dans l'histoire de dofus par sa brutalité ; on demande juste un réajustement nécessaire pour le bien du PvP et ce à TOUT les niveaux, et pas seulement à bas niveaux...
Citation :
Publié par Elsweyr
Laerimian, personne ne demande un gros nerf sanglant à la hache qui fera date dans l'histoire de dofus par sa brutalité ; on demande juste un réajustement nécessaire pour le bien du PvP et ce à TOUT les niveaux, et pas seulement à bas niveaux...
Et tu parles de qui ? Des fulls panos kikoostats ou des multis/cc full parcho qui pévétent pas mal (et c'est logique) ?
Citation :
Publié par RainbowDream
Et tu parles de qui ? Des fulls panos kikoostats ou des multis/cc full parcho qui pévétent pas mal (et c'est logique) ?
Facile moi je suis enu 158, je fignole mon stuff depuis bientôt 6 mois j'arrive a lutter ( j'ai pas dit gagner) contre a peux prêt toutes les classes sauf bien sur le cra qui lui peux s'autorisé un full panos kikoostats comme tu le dit si bien ( a savoir la cm) et me mettre un casi perfect ( oui lui descendre 300 pv quoi).

Ps: je passe bientôt G7 alors venez pas me dire que je sais pas joué, j'vous voit deja venir.
Citation :
Publié par antorde
Facile moi je suis enu 158, je fignole mon stuff depuis bientôt 6 mois j'arrive a lutter ( j'ai pas dit gagner) contre a peux prêt toutes les classes sauf bien sur le cra qui lui peux s'autorisé un full panos kikoostats comme tu le dit si bien ( a savoir la cm) et me mettre un casi perfect ( oui lui descendre 300 pv quoi).

Ps: je passe bientôt G7 alors venez pas me dire que je sais pas joué, j'vous voit deja venir.
Au lvl 145 y'a pas beaucoup mieux que la CM si on joue pas CC, y'a des doms, de la vita, manque de PO mais un gelano PO et une dinde prune/xx peut rendre le total à peu près correct. Je sais ce que ca fait, j'ai un ami qui joue une sadidette avec le stuff d'une amie iop, iopette qui a à peu près le même mode de jeu que Exi (13PA de base, 1/2 partout au terps), et elle se fait pogner par des mecs lvl 14x en full meu, tout simplement parce qu'ils ont plus de vita et qu'à ce lvl ca compte.
Citation :
Publié par antorde

Cra enu, ca se joue beaucoup a l'ini et quand le debuff ODT sort. Si il sort pas au premier tour, sans l'ini c'est mort.
Nan mais je suis d'accord qu'il y a un abus sur le full pano kikoostats mais bon, je suis grade 6 avec un full parchottage, un beau stuff etc. J'ai pas l'impression d'abuser non plus. Faut faire la différence entre les crâs optimisés et les autres. Clairement les crâs optimisés ne sont pas abusés.
Citation :
Publié par antorde
classes sauf bien sur le cra qui lui peux s'autorisé un full panos kikoostats comme tu le dit si bien ( a savoir la cm)
CM pano kikoo%stats% ? N'importe quoi du jour...
Citation :
Publié par Trill²
Cra enu, ca se joue beaucoup a l'ini et quand le debuff ODT sort. Si il sort pas au premier tour, sans l'ini c'est mort.

Alors j'ai beau mettre mon kanistere et de temps en temps me debuffé a la premier fanto sa ne me fait pas gagné très loin de la, soit je me prend des puni charger a 7XX soit j'me planque et la c'est des bonnes explosive et il en profite pour se mettre hors danger.

pour mirroir: J'ai cité la cm car c'est ce que je rencontre le plus, pour info comparativement a une meulou non fm (dont le bonus est de +285 force) la panoplie cm elle donne seulement +240 force, alors pourquoi l'une n'est pas qualifié de kikoostat alors que l'autre si. A part vouloir me faire passé pour un idiot ton intervention est-elle utile ?

Apres y'a pas que la cm j'en voit beaucoup d'autre orienté air/eau tout aussi méchant avec les abso, les pts investis en sagesse histoire de mieux faire passé leur retrait, sa reste des match ou contre mon enu le cra est en god mode( sérieusement envoyer moi une video ou un enu arrive a baissé plus de 50% de la vie d'un cra stuffé un minimum pvp que je ne perde pas éspoir mais en attendant je ne trouve aucunes solutions).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés