Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Empereur
|
Il y a plus de PvP Bas level de toute façons
![]() |
![]() |
|
Arbre à 'Anvers |
Trouver plus de messages par Arbre à 'Anvers |
|
C'est justement ça qu'on essaie de changer ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Franchement dire que upper 100 est facile et que le jeu BL ne doit pas exister c'est juste risible quand on regarde le niveau moyen du serveur le plus vieux.
|
![]() |
|
|
Je joue eca 152 et je vient de me faire one turn par un cra air/terre 170...
-2200 en 3 coup de dagues pour la classe qui est sensée être la plus faible au càc c'est pas mal... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du 750 par coup c'est possible...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai dit 170 car j'avais oublier sont niveau exact et que pour taper autant il devait être assez élevé...
Je viens de vérifier au ladder en réalité il est niveau...141 |
![]() |
|
|
2200 dommages !
![]() En admettant que tu n'avais aucune résistance ( ![]() En admettant qu'elle avait les Dagues Lassay en jet maximum (2*3*23 donc), il aurait fallu 736/23=32 (coefficient de multiplication), 32-2=30 (car il y a deux jets). Il aurait fallu 3000 points pour faire autant de dommages. - 1 en force = 1 point. - 1 en agilité = 1 point. - 1% de dommage = 2 points. - 3 dommages = 26 points. On enlève déjà les 290% de "Tir Puissant" (3000-290*2=2420), puis les +50 dommages de "Maîtrise des Arc" (2420-433=1987). On admet aussi que le Crâ possède 250 de force et 150 d'agilité de base, il ne reste plus que 1587 points à trouver. Intéressons nous à l'équipement suivant : Solomonk = 50*1+50*1+25*2+10*26/3=237 points. Il faudrait au moins 6 autres équipements comme le Solomonk pour égaler les dommages qu'aurait pu avoir un Crâ en sortant trois fois de suite en jet max CC en ayant ses envoûtements. Conclusion : Le score de 2200 dommages est bidonné. Tu as juste eu un bug sur Chance d'Ecaflip qui a duré un tour supplémentaire et manque de bol, tu n'as pas eu de soin. De plus, rien ne nous dit que tu as donné +50 dommages et/ou +400 en force à l'adversaire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|