[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antorde
Alors j'ai beau mettre mon kanistere et de temps en temps me debuffé a la premier fanto sa ne me fait pas gagné très loin de la, soit je me prend des puni charger a 7XX soit j'me planque et la c'est des bonnes explosive et il en profite pour se mettre hors danger.

pour mirroir: J'ai cité la cm car c'est ce que je rencontre le plus, pour info comparativement a une meulou non fm (dont le bonus est de +285 force) la panoplie cm elle donne seulement +240 force, alors pourquoi l'une n'est pas qualifié de kikoostat alors que l'autre si. A part vouloir me faire passé pour un idiot ton intervention est-elle utile ?

Apres y'a pas que la cm j'en voit beaucoup d'autre orienté air/eau tout aussi méchant avec les abso, les pts investis en sagesse histoire de mieux faire passé leur retrait, sa reste des match ou contre mon enu le cra est en god mode( sérieusement envoyer moi une video ou un enu arrive a baissé plus de 50% de la vie d'un cra stuffé un minimum pvp que je ne perde pas éspoir mais en attendant je ne trouve aucunes solutions).
Bah franchement quand un enu se debuff premier tour et qu'il a une po raisonnable, il peut FACILEMENT eviter la puni. Deja il peu se mettre derriere sa pelle, ce foutre hors de po(bah ouais les nunu virent 6 po sur 6 tours, alors que TE a 2 tours de cooldown) ou encore mettre un sac qui prendra la puni a sa place. Tu peux meme le corrup le tour de la puni pour qu'il prenne 2 tours encore a a la charger. Ensuite vos degats a la massacrante sont pas mal, plus le virage des pm qui gene beaucoup pour les ldv. Franchement, j'ai perdu contre quelque papy de ma tranche qui savaient jouer (cra 14x) et j'en ai poutrer des beaucoup plus hl que moi qui ne savaient pas le faire. Apres stuffer pvp, a toi de voir, 10 pa 6 pm, 2500 ini, 600 force 200 intel/agi +60 doms +4X% doms avec 80% d'esquive.
Sinon la pano cm est dure a qualifier de kikoofullstats a mon avis. Ce terme pejoratif est la plupart du temps utilisé pour des stuffs qui ne donnent que des stats brutes avec un minimum de stats annexes(doms resi ini) L'exemple parfait sont les bottes meulou. 50 force, mais vita de merde, pas de doms et faiblesse terre.
Citation :
A part vouloir me faire passé pour un idiot ton intervention est-elle utile ?
Et toi penses-tu qu'indiquer que la cm est une pano de kikoo est utile ?

Je jouais un mode 10 PAs / 8 PMs de base et j'avais 516 d'intelligence avec la CM alors dire que c'est une pano de kikoo oui ok bye c'est pas par hasard que certaines classes d'éléments X sont abusées sont en cm.
Citation :
Publié par Mirroir
Et toi penses-tu qu'indiquer que la cm est une pano de kikoo est utile ?

Je jouais un mode 10 PAs / 8 PMs de base et j'avais 516 d'intelligence avec la CM alors dire que c'est une pano de kikoo oui ok bye c'est pas par hasard que certaines classes d'éléments X sont abusées sont en cm.
Désolé mais la Cm est une pano kikoustats ...
Elle donne beaucoup de caracs, est très répendue, se fm très facilement, et a beaucoup de défauts (Po, Agi, entre autre).
C'est simple, toutes les panos à carac sont kikou stats, car elles sont utilisés dans 9x% des cas pour toucher des Bonus monstrueux.

Un perso feu lvl 14x qui veut kikoustater comme un porc préférera une Full Cm à un mix DB/Ortiz/Elya.
Yeah 3e defaut des JoLiens : Une pano a beau être roxxante, tant qu'on la porte en entière c'est une pano kikoostat !
Arrêtez avec vos clichés quoi, dès qu'une pano ou un item donne un peu trop d'une carac, on doit lyncher l'utilisateur parce que un KS... La CM se joue avec beaucoup de PM et de dom's.

--> Jeece : Ah ok une pano est kikoostat parce qu'elle est répandue ? Bah a force de donner sur le Bazar que des stuffs Solo + Fulgu + Tot + Vent + Géla PM + Harry's, ça va devenir kikoostat aussi hein...

La CM est tout simplement la meilleure pano feu a ce niveau, ya pas a discuter, sous pretexte que tout le monde l'utilise parce qu'elle gère le poney, c'est direct de la merde...
Citation :
Ah uep jouer stat c'est être un kikou? C'est peut être toi le kikou enfin de compte.

J'ai deux perso sur trois qui le sont et je vois pas en quoi ça fait de moi un kikou. Faut arrêter à un moment et se rendre compte que certains sorts marchent mieux en mode "kikou" avec un "full pano".
Citation :
Publié par Jeece712
Elle donne beaucoup de caracs, est très répendue, se fm très facilement, et a beaucoup de défauts (Po, Agi, entre autre).
C'est simple, toutes les panos à carac sont kikou stats, car elles sont utilisés dans 9x% des cas pour toucher des Bonus monstrueux.

Un perso feu lvl 14x qui veut kikoustater comme un porc préférera une Full Cm à un mix DB/Ortiz/Elya.
Un perso qui veut kikoostater comme un porc préférera un mix DB/ortiz.
Aucun item de la pano cm(excepter la coiffe) donne 50 intel, donc si tu sais calculer, y a beaucoup mieux pour les kikoostats.
Bon jm'explique.

Les panos élémentaires sont les plus utilisés pour du kikoustatisme.

Une pano kikoustats est une pano pouvant être utilisée comme du kikoustatisme.

Vous pouvez regarder tous mes posts sur le Bazard, je prone des stuff Eau à la Coiffe Meu et des persos intel en Solomonk, je ne suis aucunement un kikoustats.

Ce que je veux dire c'est que le kikoustatisme est le fait de voir un item pour ses caracs pures.

On me mets devant une Coiffe Meu je vois 45 Intel/Agi fictif avec une énorme sagesse et 10dmg. Un kikou y verra une coiffe qui peut potentiellement monter à 80Fo en puisant dans l'intel/Agi/%dmg/dmg.

Conclusion ? La Coiffe Meu est un item Kikoustats parce qu'elle est utilisée largement par des kikoustats.

Avec ce principe, la plupart des items sont kikoustats, parce que la communauté devient pourrie.

Pour la Cm, il suffit de regarder les jets HdV pour voir que la majorité des Dofusiens la voit comme La panoplie Intel la plus efifcace Car la plus portée et offrant tout de même de bonnes stats Intel.

Perso, je trouve la Full Cm efficace seulement dans du jeu Pm, mais dans 80% des cas je préfèrerais un mix Solo/Cape Meu, même pour un perso feu.
Citation :
Publié par Jeece712

Perso, je trouve la Full Cm efficace seulement dans du jeu Pm, mais dans 80% des cas je préfèrerais un mix Solo/Cape Meu, même pour un perso feu.
Tu me ramenes ton feca/xelor/eni intel en solo cape meu quand tu veux et tu me montres si il depasse le grade 4.
Le solo hors jeu cc j'aime pas perso. Pas de sagesse et pas de resistances.
Après oui il file des %do et de l'agilité ce qui profite globalement à tout le monde mais sur un osa intel par exemple avoir la force et l'intel c'est bon pour le fouet et il est plus facile d'over FM la caractéristique que les %do d'après mes essais.

M'enfin les builds et stuff après c'est une histoire de gout ceci dit aller jusqu'à dire qu'un mec qui joue carac c'est un kikou.....Si on en écoute les JOLien de toute façon il vaut mieux jouer avec +9po et la vitalité minable qui caractérise ces items à BL qu'autrement.
Un kikou c'est pas un mec qui joue carac, c'est un état d'esprit.

Ensuite, Solo/Cape Meu c'est :

700 Ini
50agi
Pas mal de vita
45% dmg
17dmg

Comparé à du Cm (et de tête) ça fait :

On perd 65intel
On gagne 3 dmgs
===> Sur une Natu les 3dmgs rattrappent au moins 35intel par exemple.

Donc, On perds 3x Intel 25sag et 50vita.

On gagne 50agi, 700 ini, la possibilité de passer inaperçu, beaucoup de Cc qui montent encore les dgt (passer de 1/14 à 1/8 par exemple, c'est en quelques sortes gagner en degats, ce qui réduit l'écart de 3x intel.)

On gagne aussi beaucoup de force pour un jeu Multi.

Honnetement, c'est contestable certes, mais le Solo/Cape Meu toucheras le G4 plus facilement qu'un Coiffe/Cape Cm

En gros :

Moins de 30intel, 50vita, 25sag, et quelques resist ( la cape Meu en donne Aussi)
Et 700 Ini 50Agi, Beaucoup plus de Cc, tout le monde mets un Boubou Terrdala et pas un Feudala (jpense que l'écart des 30intel est réduit à 0) et la classe.
Citation :
Publié par antorde
Facile moi je suis enu 158, je fignole mon stuff depuis bientôt 6 mois j'arrive a lutter ( j'ai pas dit gagner) contre a peux prêt toutes les classes sauf bien sur le cra qui lui peux s'autorisé un full panos kikoostats comme tu le dit si bien ( a savoir la cm) et me mettre un casi perfect ( oui lui descendre 300 pv quoi).

Ps: je passe bientôt G7 alors venez pas me dire que je sais pas joué, j'vous voit deja venir.
Si tu perds contre un de ces crâs daubés full Cm, on peut rien faire pour toi, kthxbye.
Citation :
Publié par Jeece712

Vous pouvez regarder tous mes posts sur le Bazard, je prone des stuff Eau à la Coiffe Meu et des persos intel en Solomonk, je ne suis aucunement un kikoustats.
Moi je prône des stuffs air avec une Coiffe du disciple zoth ! Tavu je suis pas un kikoo%stats% !

En attendant la cm est pas kikoo, sinon je doute qu'on verrai des iop / sacri / crâ / eniripsa grade très élevé avec.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dédicace du kikoo%stats% qui est grade 10.

Je vois pas pourquoi vous dites que la pano CM est pour les kikoolol
Elle donne des resit%, Des stats intéressant pour ceux qu'il veut joué feu/terre
Une bonne vita
pis un PM de bonus full pano
en plus elle est trop styler la coif'
Citation :
Publié par Mirroir

J'adore le nom de la dinde.
Citation :
Publié par Mirroir
Moi je prône des stuffs air avec une Coiffe du disciple zoth ! Tavu je suis pas un kikoo%stats% !

En attendant la cm est pas kikoo, sinon je doute qu'on verrai des iop / sacri / crâ / eniripsa grade très élevé avec.

Bien la video , mec full pano qui torche plusieurs joueur sans problème il spam ses sorts et le combat est terminé avant même d'avoir vraiment commencer .

La roxance du cra full pano gela pm / limbe , rien de rechercher , dommage que seul le cra peut faire du perfect avec ce mode , signe d'abus donc
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Bien la video , mec full pano qui torche plusieurs joueur sans problème il spam ses sorts et le combat est terminé avant même d'avoir vraiment commencer .

La roxance du cra full pano gela pm / limbe , rien de rechercher , dommage que seul le cra peut faire du perfect avec ce mode , signe d'abus donc
Ouais, et puis ca fait pas 1an que les iops feu et sacri feux jouent ce mode sans qu'on les nerf.
Citation :

MDR t'oublies le sacri feu god mode du 13x au 18x avec ses 10 pa 8 pm lololol stuff no brain. Y'a qu'eux en grade 10 dans ma tranche sur djaul avec quelques enis.
j'mauto quote

Citation :
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ouais, et puis ca fait pas 1an que les iops feu et sacri feux jouent ce mode sans qu'on les nerf.
Et?

Citation :
Publié par Trill²
MDR t'oublies le sacri feu god mode du 13x au 18x avec ses 10 pa 8 pm lololol stuff no brain. Y'a qu'eux en grade 10 dans ma tranche sur djaul avec quelques enis.
j'connais pas beaucoup de sacri qui développe pas leur jeu sans perte de vita alors que c'est la base même de cette classe tavu²

Après l'abus sacri inte c'est pas sur abso sort très contraint mais plutôt le kikoo cm/limbes (tiens comme le cra )

Quand le studio comprendra l'immense erreur qu'était de rendre hyper accessible le full pm et les abus qui en découle .

ici l'abus du cra sur la vidéo c'est pas qu'il ait 8 pm , c'est ses sorts c'est indéniables qui ont légumiser tout ses adversaires sans le mettre le moins du monde en danger , et au vue des match 4 pm était largement suffisant pour arriver au même score
Mais merde quoi, l'abus sur cette video c'est juste qu'il manque des adversaires potables!!

Nan mais bon faut arrêter de déconner, map géante à l'avantage du cra, quand aux adversaire: iop, eca, les deux classes qui ne peuvent rien contre nous si ça se passe ailleurs que map cac (et ela depuis un momment), et un sadi meumeu qui n'a pas besoin de mise à jour cra pour se faire deboiter par eux.

Je voudrais bien voir la même video avec un xelor en face, un eni, un sram, voire même un enu gavé de po...

Je veux bien dire qu'il y à abus sur les sorts à certains lvl, mais là mirroir t'as posté un truc que je qualifierais de perche pour tout les anti-cra bornés.

Et merde moi aussi j'alimente ce post débile qui aurait déjà du etre fermé ...
Oui voilà, n'importe quelle classe allant 2 maps à gauche de -20,-20 (cania) est tout à fait apte à battre un crâ, allez voir la gueule de la map

Avant de pleurer contre les crâs on évite d'aller trainer sur des maps à leur avantage comme -2,0 et -1,0.

Au passage si on pouvait renommer le titre et supprimer bl ça serait utile.

Attendons le lissage des sorts de toutes les classes, la refonte des classes, la réduction de l'importance de l'aléatoire dans les combats (ronce et roulage de pelle par exemple, avec autant de jets possibles différents, la tactique sûre et prévisible on l'a bien profond, l'aléatoire nuit à la stratégie), et là on pourra vraiment parler des crâs.
Citation :
Publié par Mirroir
Oui voilà, n'importe quelle classe allant 2 maps à gauche de -20,-20 (cania) est tout à fait apte à battre un crâ, allez voir la gueule de la map

Avant de pleurer contre les crâs on évite d'aller trainer sur des maps à leur avantage comme -2,0 et -1,0.

Au passage si on pouvait renommer le titre et supprimer bl ça serait utile.

Attendons le lissage des sorts de toutes les classes, la refonte des classes, la réduction de l'importance de l'aléatoire dans les combats (ronce et roulage de pelle par exemple), et là on pourra vraiment parler des crâs.

le discours avant était Olol le cra aucune chance sur toute les map sauf celel des cité maintenant c'est Olol aucune chance sur n'importe qu'elle map ou on commence pas à moins de 3 case du cra .

Vous vous lisez de temps en temps , j'ai jamais vue un retournement de veste aussi monumentale que sur ce topic .

Non la map du zaap -2.0 n'est pas clairement à l'avantage du cra en toute logique et le sadi le iop sur cette video était censé pouvoir échappé à une grande partie de la puissance du cra longue distance derrière les obstacle mais voilà qu'avec seulement glaçé/cinglante , le cra à plié le combat , et la fameuse dispersion à anéantis toute forme de jeu développé chez l'adversaire , c'est facile de dire que le sadi avait aucune chance car il est daubé , mais même en essayant de bloquer les ldv et faire un poil de strat il c'est fait balayer par les facilité stratégique énorme du cra alloués par l'abus de ses sorts

open you'r eyes dude
Tu vois comme je suis un crâ, jusque là tu me suis, j'ai choisis une grosse map ! Car crâ = po ! Pas de quoi ! Les sadidas je les battait déjà avant la MàJ ! Et autant que ça ! dyu ?

Et tu dis que j'ai plié le combat avec glacée (oui j'ai vu marquer cinglante aussi mais pas besoin de prévoir un auto-quotage t'inquiète pas j'ai vu que tu as marqué cinglante et la je te parle de la glacée) :

Les PAs ils sont esquivables de mémoire non ? J'avais 120 % et lui 7X %, kthxbye go se stuff avec équivalence.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu vois comme je suis un crâ, jusque là tu me suis, j'ai choisis une grosse map ! Car crâ = po ! Pas de quoi ! Les sadidas je les battait déjà avant la MàJ ! Et autant que ça ! dyu ?

Et tu dis que j'ai plié le combat avec glacée (oui j'ai vu marquer cinglante aussi mais pas besoin de prévoir un auto-quotage t'inquiète pas j'ai vu que tu as marqué cinglante et la je te parle de la glacée) :

Les PAs ils sont esquivables de mémoire non ? J'avais 120 % et lui 7X %, kthxbye go se stuff avec équivalence.
Full cm+limbe et tu veux donné des leçons de stuff , c'est une blague ou quoi ?

cra=Po donc -2.0 est une map po ? 90% des maps font la même taille que -2.0 seul variable changeante , les obstacle et les cases d'apparition ta logique est complètement bancale

Ton expérience personnelle je m'en turlupine à un point inimaginable , mais là j'exploite les inepties que tu balance, que les sadi ait quelques pb en pvp et contre cra possible ( on dira pas que c'est à cause de cinglante ) mais aux point ou cela devient un no match désolé c'est pas une normalité qu'il soit a 70% où 400% sans pm et po il était condamné et cela viens de quoi , de l'abus des sorts cra et je dis sort et pas lissage des sort que tu comprenne bien que c'est pas les valeurs de 1 à 5 qui cloche mais bien le fonctionnement propre .
Citation :
Full cm+limbe et tu veux donné des leçons de stuff , c'est une blague ou quoi ?
Ce stuff est nickel pour un crâ, qui gagne toute sa puissance sur le jeu PM, et en plus sur d'autres classes ce stuff est bon, qui a dit iop / sacri / féca (si si je t'assure go voir sur helsephine il y a des fécas bon G)
OLOL CLICHéS JOLIENS FUL PANO = SUCK

Citation :

cra=Po donc -2.0 est une map po ?
T'as vu la distance à laquelle ont a commencé le combat ? Tu veux que je te montre un combat contre le sadi deux maps à gauche de -20,-20 qu'on rigole un coup ?

Citation :
un no match désolé c'est pas une normalité qu'il soit a 70% où 400% sans pm et po il était condamné et cela viens de quoi , de l'abus des sorts cra et je dis sort et pas lissage des sort que tu comprenne bien que c'est pas les valeurs de 1 à 5 qui cloche mais bien le fonctionnement propre .
Non mais lol là...

Sur une map à mon avantage, avec des obstacles bidons, un mec qui a pas une opti suffisante, normal que je lui mettre une petite victoire non ?

Attend le mec a 4 PMs et toi tu crois qu'il a une chance de faire perdre 1 pdv à quelqu'un qui en a le double et qui a tendance a être la bête noire du sadi ( retrait de po, et j'ai pas dis que chaque classe doit avoir une bête noire hein, c'est juste un fait actuellement.)

Et en plus le mec n'a pas l'ini, sadi trop destiné à gagner ses combats !
Citation :
T'as vu la distance à laquelle ont a commencé le combat ? Tu veux que je te montre un combat contre le sadi deux maps à gauche de -20,-20 qu'on rigole un coup ?

Oh la la l'hypocrisie a son point le plus haut niveau,, "Nan an on est pas busay faut commencer sur la map a deux cases de l'adversaire"

Combien y'a de map comme sa sur dofus ? 10

combien y'a de map pareil que -2/0 ? 2000?

Merci c'es tellement simple de contrés tes arguments (et encore sa me fais mal d'appeler tes inepties des arguments)

Une full Cm + limbes s'est peut-être bien mais s'est pas sa que j'appelle de l'optimisation. C'est juste un abus qui renforce un autre abus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés