Aller à la page... |
Aion doit réussir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comme bcp d'autres, pour moi AION est esthétique, point. L'industrie du MMO se cassera la figure tant que personne ne prendra le "soit-disant" risque de remmettre les lettres "RPG" dedans. EQ1, AC1, étaient moins beaux, avaient moins de quêtes, et pourtant le terme MMORPG était complet. En plus on pouvait mourir à peu prêt partout, y'avait pas d'avancée par lvl de zone (Lava, Nektulos, EC, Kithicor, Highpass Hold, Karanas) si certains se souviennent de ce "voyage". Je fais partie des joueurs ayant plus de trente ans, ayant connu mass RPG et les premiers MMO en découlant. Je peux vous dire qu'en ce moment on se sent bien seuls avec toutes ces prods vides. Je ne passe pas un mauvais moment sur AION, mais je ne me sens que peu d'affinité avec le produit. (Par contre c'est un support intéressant de Machinima du coup). J'en ai ras le bol de cette fausse excuse sortie par je ne sais quel Dev en manque de caméra "Il faut réussir à contrer WOW sinon le MMO est mort". Faudrait déjà bosser autant que les mecs de Blizzard, et prendre ENFIN des risques, comme ont essayé de le faire AOC (génial système de combat) et WAR (génial plein de trucs). Mais bon, tant que les actionnaires décideront de ce qui est bon pour les joueurs, je doute que cela arrive. Dragon Age sort après-demain ![]() PS @ Vaknar : Vanguard était très réussi, dommage qu'il soit sorti trop tôt encore une fois ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est uniquement les versions boites PC qui auront du retard.
Les versions dematerialisées PC et les versions boite console seront dispo. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|