Aion doit réussir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Non, avec des bases si classique, il restera un mmorpg classique.
Un mmorpg next génération, ça serait un mmorpg qui sort du schéma classique: xp mob.

En clair j'espère pouvoir jouer avant ma mort, à un jeu en ligne, qui serait une fusion d'un World of Warcraft, d'un Simcity et des Sims: de l'interaction poussée à l'extrême, avec une évolution des avatars et de l'environnement dans un univers inconnu hostile, à découvrir et maitriser.
Mortal Online peut être ?
Si non es ce que Aion doit reussir ? je ne sais pas, es ce qu'il va reussir et bien je l'espere, je dis sa et pourtant j'ai du mal à accrocher, mais au même titre que j'espere que AOC et War reussisse à reprendre du poil de la bête je souhaite à Aion de reussir, tout simplement parceque c'est 3 jeux propose tous quelque chose de different les un des autres, avec chacun leur qualité et leur défaut et je souhaite juste qu'à l'avenir lorsque un developpeur décide de se lancer dans la creation d'un MMO il ne se dise pas, on va faire un wow bis puisque de toute façon il n'y a que sa qui plait (ce n'es pas une critique à l'encontre de wow hein).
2 mmos que j'ai trouvé innovant et sur lesquels j'ai passé des moments uniques, c'est auto-assault, ou l'on joue principalement un vehicule, et city of heroes, et son absence d'argent ig, ainsi qu'inventaire
Citation :
Il a pas tord, il y a quasi aucune innovation dans les mmorpgs depuis de nombreuses années.
Le seul qui à mon sens a réellement eu l'audace de sortir des entiers battus, c'est Eve-Online.

Tout le reste, Tabula compris, ce n'est que du rechauffé agrémenté de quelques inovations.
Citation :
Publié par Havilland
Le seul qui à mon sens a réellement eu l'audace de sortir des entiers battus, c'est Eve-Online.

Tout le reste, Tabula compris, ce n'est que du rechauffé agrémenté de quelques inovations.
tu n'as pas joué a Néocron
Citation :
Publié par Folkensedai
lotro permet de lire des fichiers abc et donc de faire de la musique en jeu avec divers instruments, en synchro avec d'autre joueurs.

si ca c'est pas une innovation
Peut être mais ils sont assez rares ceux qui le font.
Citation :
Publié par Folkensedai
lotro permet de lire des fichiers abc et donc de faire de la musique en jeu avec divers instruments, en synchro avec d'autre joueurs.

Ce n'est pas une innovation mais un standard Turbine ça, ils l'avaient déjà implémenté dans Asheron's Call
Cool
Citation :
Pour ça que je n'y vois aucune différence.

Le seul MMO ou la population est "on va dire" plus "mature" c'est EvE-Online où la réelle complexité & la barrière de la langue le rende beaucoup plus difficile d'accès.
Citation :
Il a pas tord, il y a quasi aucune innovation dans les mmorpgs depuis de nombreuses années.
Citation :
Oui si on veut .. dans le contexte on parlait d innovation et toi tu fais intervenir la notion d original ....

Sinon a part Tabula quel Mmo a vraiment apporté de l innovation depuis on va dire 2 ou 3 ans ?
une seule réponse: Fallen earth
Citation :
Publié par Folkensedai

Oui j ai du partir avant mais bon c est du Mmo ou un atelier de musique ? ( zikos inside Cubase / Logic Audio )
Sur SwG on dansait aussi un peu ensemble .... on jouait du saxo ... ca allait un moment mais bon ...
Mais sinon oui tu as raison en terme d innovation c en est une .. tout comme l audio intégré ... ( il reste le seul comme ca non ? )

Bref , sur un Mmo classique Lotro a effectivement su intégrer et plaquer qqs trucs bien sympatoches
Citation :
tout comme l audio intégré ... ( il reste le seul comme ca non ? )
regarde mon post juste au dessus
Citation :
Publié par vectivus
si tu le dis...prouve le moi, je vois toujours que des gens qui articulent en language texto perso ou qui font des fautes plus qu'autre chose donc bon je veux bien qu'après le taf on soit un peu fatigué mais moi non je ne le suis pas et j'essaye d'écrire correctement et enfin bref on s'en fou toute façon c'est connu que wow est immature
Comment faire des généralités pour rien !
Perso, je suis sur kirin tor, serveur RP historique et on est un raid moyenne d'âge 25/40 ans avec des couples des gens agés etc.
Dois je en conclure de part mon exemple que la communauté wow est agée?
Ou alors comprendre le mot "moyenne" ?

Cdt.
Citation :
Publié par klovis
Oui j ai du partir avant mais bon c est du Mmo ou un atelier de musique ? ( zikos inside Cubase / Logic Audio )
Sur SwG on dansait aussi un peu ensemble .... on jouait du saxo ... ca allait un moment mais bon ...
Mais sinon oui tu as raison en terme d innovation c en est une .. tout comme l audio intégré ... ( il reste le seul comme ca non ? )

Bref , sur un Mmo classique Lotro a effectivement su intégrer et plaquer qqs trucs bien sympatoches
quelques alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés