Osef de savoir lequel est le meilleur, la question est sur quel mmo vous vous amusez le plus ?
Perso j'ai testé 1 mois d'aion avec des potes et ma chérie bah ca nous a pas emballé, on c'est (re)mis sur WoW et on s'éclatent comme des gamins, comme quoi le vieux jeux "fast food" peut être plus amusant que le jeu attendu pendant plusieurs mois (années?).
Je sais c'est con mais on s'attache plus facilement à la lore de WoW que celle d'Aion, on sent que ya un riche background, des classes plutot équilibré et plein de petit plus qui offre du plaisir de jeux : des montures, le fait de pouvoir nager, gagner de l'xp en explorant des zones, pouvoir grind qu'en faisant des quêtes, des hauts faits rigolos, des item loufoques, des bgs qui rapportent de l'xp, des minipets, des pnjs charismatiques, pas 2sec ou on controle plus son perso car celui-ci fait son animation pour lancer un sort etc...
Après Aion ya plein de truc bien : le pvp, les ailes, les graphismes mangas etc... Chacun joue à ce qui l'amuse c'est tout, je vois pas la ou ya de débat. Après si Aion réussi tant mieux, si il échoue bah déjà je pense pas mais au pire on s'en fou.
|