Aion doit réussir

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas trop vu en quoi le jeu commençait a faire que des Dj quoi...Y'aurait eut un système de rvr à la rigueur ça aurait occuper car les arènes et tournois c'est d'un classique que j'ai jamais aimer...Tte façon rien ne vaut une bonne zone rvr avec des prises de fort à la Daoc...

Depuis ils font que des prises de drapeaux et c'est rageant de pas revoir du rvr à la daoc(non celui de war c'est relou car t'a 40lvl tendus à monté tellement le jeu est dead)
Citation :
Publié par Havilland
Franchement pour jouer aux 2 (WoW & Aïon), je n'y vois aucune différence entre les populations.

Faudrait peut-être sortir du cliché ; oui, WoW est grand public, et alors ???
Tout dépend des serveurs.

Sur Wow, j'étais sur "Les Sentinelles" (serveur rp pve), les gens étaient plutôt polis, courtois (avec exceptions évidemment).

Sur Aion, Urtem, force est de constater que la population est moins mature / agréable (avec exceptions évidemment).

De toutes façons, c'est toujours très très subjectif : on a pas tous joué sur le même serveur, avec les même personnes, sur Wow, et de même sur Aion.

A partir de là, toute comparaison est faussée.

Citation :
Publié par vectivus
Depuis ils font que des prises de drapeaux et c'est rageant de pas revoir du rvr à la daoc
Il y a les résistants de DAoC sur serveur US (Ywain) la population est assez importante pour s'amuser (j'ai même croisé pas mal de monde dans Vendo sur Mid hier, pour te dire xD).

Je sais, c'est pas le but, mais bon, je m'y amuse encore avec les anciens de DAoC ! (et trial 14j gratos en ce moment).
Il y a les résistants de DAoC sur serveur US (Ywain) la population est assez importante pour s'amuser (j'ai même croisé pas mal de monde dans Vendo sur Mid hier, pour te dire xD).

Je sais, c'est pas le but, mais bon, je m'y amuse encore avec les anciens de DAoC ! (et trial 14j gratos en ce moment).[/quote]

Non j'attend Daoc 2 en l'an de grâce 3000....Et plus sincèrement j'attend surtout kotor online en 2010

(non c'est pas 2011)
Citation :
Publié par Final

A partir de là, toute comparaison est faussée.
Pour ça que je n'y vois aucune différence.

Le seul MMO ou la population est "on va dire" plus "mature" c'est EvE-Online où la réelle complexité & la barrière de la langue le rende beaucoup plus difficile d'accès.

Citation :
Non j'attend Daoc 2 en l'an de grâce 3000
Moi qui croyait qu'il était sortis en 2008 ???
Citation :
Publié par Saink
Perso justement sur wow de ce coté c'est "bof", je m'explique j'ai aussi joué à wow en pve hl via le système non "HF3 et via le système "HF", je préfère celui non "HF" ce que je vois de wow c'est une simplification à outrance, je simplifie les bg, je simplifie le pve hl, la recherche de groupes, le pex, le bash...voila ce qui va pas pour moi, blizzard dénature son jeu en le simplifiant trop. Sur Aion je suis venu chercher du défis sur le long termes, c'est à dire le mérite d'avoir quelque chose tu veux du stuff..et bien tu vas galérer et ensuite tu seras content car c'est quand même un investissement.
Je suis d'accord sur certains point, ils ont mis certains raids en mode normal trop easy qui fait que n'importe qui peut se stuff correctement relativement facilement, maintenant sur les hard mode, t'as tres peu de guildes qui les finissent.

Si tu joues en guilde ça va, le seul probleme engendré c'est que t'as des joueurs moisis mais bien stuff quand tu pick-up ce qui prete à confusion :/
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je suis d'accord sur certains point, ils ont mis certains raids en mode normal trop easy qui fait que n'importe qui peut se stuff correctement relativement facilement, maintenant sur les hard mode, t'as tres peu de guildes qui les finissent.

Si tu joues en guilde ça va, le seul probleme engendré c'est que t'as des joueurs moisis mais bien stuff quand tu pick-up ce qui prete à confusion :/
Si le joueur est vraiment moisi, cela ne te posera pas de soucis particuliers qu'il soit stuffé correctement relativement facilement. Tu lui mettras une volée puisque tu pourras t'equiper aussi facilement que lui.
Et si tu perd, c'est qu'il ne sera pas forcément si moisi
Citation :
Publié par Misen
Vous avez déjà rencontré un Ely ou un Asmodien qui a 2 level de plus que vous ? Il vous met une raclé.. Tout simplement.
Heu, non, il suffit de savoir mieux jouer que l'autre, même avec 20% de résist Ca ne m'a pas empêché de battre des lvl 37, au lvl 31 (et pas qu'un seul)
Citation :
Publié par Saink
c'est une simplification à outrance, je simplifie les bg,
Quand t'es duelliste a chaque saison et que tu te retapes 150K ph a refarm t'es un peu content qu'a la fin on te simplifie les bg
Citation :
Publié par vectivus
on peut avoir 50millions d'abonnés et être un jeu null aux yeux de certains et en avoir 5 000 000 et êtres bon aux yeux d'autres...en outre j'ai juste donner mon avis perso, un forum consiste à ça mdr, enfin en 2mois j'avais déjà analysé wow tu sais...le jeu on le sens vite quand même mais les deux derniers mois je me forçais plus qu'autre choses en cherchant espoir mais de mon avis...il est irrécupérable en fait
lol dis pas qu il est irrecuperable c est plutot lui qui nous recupere a chaque fois qu il y a un jeu soi disant killerdewow
Citation :
Publié par ziczac
lol dis pas qu il est irrecuperable c est plutot lui qui nous recupere a chaque fois qu il y a un jeu soi disant killerdewow
J'ai arrêté WoW il y a un an maintenant. Je joue actuellement à Aion et si Aion me plait pas, je vais retourner sur WoW pour autant...

On dirait qu'il y en a qui peuvent pas s'arrêter aux MMO ou c'est moi? x)
Citation :
Publié par Vaelgan
J'ai arrêté WoW il y a un an maintenant. Je joue actuellement à Aion et si Aion me plait pas, je vais retourner sur WoW pour autant...

On dirait qu'il y en a qui peuvent pas s'arrêter aux MMO ou c'est moi? x)
c est sur pour toi c est mort t a plus d alternative si t aime plus aion fini les mmo
et tant mieux pour les autres
Osef de savoir lequel est le meilleur, la question est sur quel mmo vous vous amusez le plus ?

Perso j'ai testé 1 mois d'aion avec des potes et ma chérie bah ca nous a pas emballé, on c'est (re)mis sur WoW et on s'éclatent comme des gamins, comme quoi le vieux jeux "fast food" peut être plus amusant que le jeu attendu pendant plusieurs mois (années?).

Je sais c'est con mais on s'attache plus facilement à la lore de WoW que celle d'Aion, on sent que ya un riche background, des classes plutot équilibré et plein de petit plus qui offre du plaisir de jeux : des montures, le fait de pouvoir nager, gagner de l'xp en explorant des zones, pouvoir grind qu'en faisant des quêtes, des hauts faits rigolos, des item loufoques, des bgs qui rapportent de l'xp, des minipets, des pnjs charismatiques, pas 2sec ou on controle plus son perso car celui-ci fait son animation pour lancer un sort etc...

Après Aion ya plein de truc bien : le pvp, les ailes, les graphismes mangas etc... Chacun joue à ce qui l'amuse c'est tout, je vois pas la ou ya de débat. Après si Aion réussi tant mieux, si il échoue bah déjà je pense pas mais au pire on s'en fou.
Citation :
Publié par Yuyu
Il a pas tord, il y a quasi aucune innovation dans les mmorpgs depuis de nombreuses années.
Rien de plus vrai ( exception de Tabula peut etre )

Aucun jeu n arrive a faire l unanimité et on joue un peu a tout sans réel enthousiasme .... ou en tous cas sans réelle passion ....

Aion posséde une bonne base mais il lui faudrait drolement se densifier quand méme ....
Je suis optimiste
Non, avec des bases si classique, il restera un mmorpg classique.
Un mmorpg next génération, ça serait un mmorpg qui sort du schéma classique: xp mob.

En clair j'espère pouvoir jouer avant ma mort, à un jeu en ligne, qui serait une fusion d'un World of Warcraft, d'un Simcity et des Sims: de l'interaction poussée à l'extrême, avec une évolution des avatars et de l'environnement dans un univers inconnu hostile, à découvrir et maitriser.
Citation :
Publié par klovis
Rien de plus vrai ( exception de Tabula peut etre )

Aucun jeu n arrive a faire l unanimité et on joue un peu a tout sans réel enthousiasme .... ou en tous cas sans réelle passion ....

Aion posséde une bonne base mais il lui faudrait drolement se densifier quand méme ....
Je suis optimiste
C'est très restrictif de limité les mmo originaux à tabula rasa :/
Citation :
Publié par Saink
C'est très restrictif de limité les mmo originaux à tabula rasa :/
Oui si on veut .. dans le contexte on parlait d innovation et toi tu fais intervenir la notion d original ....

Sinon a part Tabula quel Mmo a vraiment apporté de l innovation depuis on va dire 2 ou 3 ans ?

Vanguard ? AOC ? Lotro ? WaR ?

Je répondais donc à YuYu qui répondait à .....

Je pense , mais c est parfaitement subjectif , que Tabula a apporté derniérement aux Mmo plus d innovation que les autres cités .
Idem d Aion qui apporte malgré ses qqs défauts le combat aérien ( on va dire ) et des territoires dans l espace ... c est pour moi assez nouveau .... ( oui pour moi )

Voilà
Citation :
Publié par klovis
Oui si on veut .. dans le contexte on parlait d innovation et toi tu fais intervenir la notion d original ....

Sinon a part Tabula quel Mmo a vraiment apporté de l innovation depuis on va dire 2 ou 3 ans ?

Vanguard ? AOC ? Lotro ? WaR ?
Si vous chercher de l'innovation dans les MMO faut pas regarder du coté des grosses productions hein.
Aller voir plutôt des titres comme Darkfall (full pvp, total liberté d'action), Ryzom (liberté du choix des compétence, système de craft extrêmement poussé), the Chronicles of Spellborn (système de combat, pas d'équipement),.. et plein d'autres que je ne dois même pas connaitre.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Si vous chercher de l'innovation dans les MMO faut pas regarder du coté des grosses productions hein.
Aller voir plutôt des titres comme Darkfall (full pvp, total liberté d'action), Ryzom (liberté du choix des compétence, système de craft extrêmement poussé), the Chronicles of Spellborn (système de combat, pas d'équipement),.. et plein d'autres que je ne dois même pas connaitre.
Voila, je rajouterais Terre et Mortal qui inc bientôt, et aussi SWG mine de rien avant sa mise à mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés