Aion doit réussir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zopet
Dis vectivus qui à monté un personnage level 15 dans WOW et qui dans un autre post expliquait que dans WOW on est obligé de bashé du mob pour pex..
?
Citation :
Publié par Aerojane
Pourquoi? Je compare 3 produits de grande consommation apprécie par les clients français. La comparaison est justifie dsl
Absolument pas,

Quand t'as grave la dalle et que tu cherche un truc bien calorique a manger pour pas trop cher, ou que tu rentre du taf crever et que tu cherche le truc a le plus débile a la télé, TU CROIS QUE tu utilises les mêmes raisonnement et interrogations que pour le choix d'un loisir sur lequel tu va passer plusieurs /mois a raison de centaine d'heure de jeu.

Franchement les dernières pages de ce fil font penser a un best of de jv.com élevez le niveau un peu quoi, stop les raccourcis, préjugés, etc.
Citation :
Publié par zopet
J'espere que AION ne vas pas dépasser le millions d'abonnés sinon il va devenir à chier à tes yeux.
J'aime bien le mcdo.. Un petit big tasty avec potatoes et coca

Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Franchement les dernières pages de ce fil font penser a un best of de jv.com élevez le niveau un peu quoi, stop les raccourcis, préjugés, etc.
Ha dur d'accepter les avis des autres aujourd'hui... Pourtant j'ai mis que c'etait juste une opinion personnelle
Et la star ac c'est un loisir qui dur combien de temps? 6 mois?
Citation :
Publié par Aerojane
J'aime bien le mcdo.. Un petit big tasty avec potatoes et coca
Tu aime mais tu dis quelque post avant que la bouffe est à chier
Bizarre bizarre... Une grande confusion reigne en toi mon fils !
Citation :
Publié par zopet
Bizarre bizarre...
ah c'est sur que c'est a chier a cote du Crillon
ce ci dit y'a certainement beaucoup plus qu'un million d'abonnés déjà sur Aion...je dirais 3 ou 4 millions si on compte l'asie qui prend les trois quart déjà...y'avait déjà chez plus combien de joueurs en asie avant le lancement dans le reste du monde alors bon...si ils rajoutent des quêtes et des zones ce qui se fera mais sûrement pas avant le printemps voir l'été, Aion totalisera aisément 6 ou 7 millions de joueurs à ce moment...
Citation :
Publié par kholl
pour le moment, Aion est pour moi le MMO le plus facile auquel j'ai pu jouer..... et j'attends avec impatience les prises de forteresses pour avoir enfin un peu de piquant....

j'aimerais vraiment avoir un MMO ou il faut en chier pour avancer, d'ailleurs je croyais que c'était le cas avec Aion..... et bien clairement nan, il faut du temps oui, du temps pour 2shoot des mobs tout weak à la chaine.....

Bon, ça ne concerne que la phase de pex, j'attend avec impatience que cette phase soit fini par une majorité et que le RvR commence.....
heu jusqu'au lvl 28/30 c' facile, apres ca devient bcp plus compliqué pour up.
donc tant que tu n'es pas la, je pense que tu n'as mm pas entrevu le début de qqc sur aion et mm arrivé a ces niveaux la, je pense que la longue traversée du désert pour le leveling ne fera que commencer
Citation :
Publié par vectivus
ce ci dit y'a certainement beaucoup plus qu'un million d'abonnés déjà sur Aion...je dirais 3 ou 4 millions si on compte l'asie qui prend les trois quart déjà...y'avait déjà chez plus combien de joueurs en asie avant le lancement dans le reste du monde alors bon...si ils rajoutent des quêtes et des zones ce qui se fera mais sûrement pas avant le printemps voir l'été, Aion totalisera aisément 6 ou 7 millions de joueurs à ce moment...
Ou pas. Je sors ma boule de crystal attend...
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Absolument pas,

Quand t'as grave la dalle et que tu cherche un truc bien calorique a manger pour pas trop cher, ou que tu rentre du taf crever et que tu cherche le truc a le plus débile a la télé, TU CROIS QUE tu utilises les mêmes raisonnement et interrogations que pour le choix d'un loisir sur lequel tu va passer plusieurs /mois a raison de centaine d'heure de jeu.

La porte est ouverte aux débats, si tu cherches la réponse au taunt et bien t'es mal barré.

Et si vous voulez comparer il y a la croisée
Citation :
Publié par zopet
Bizarre bizarre... Une grande confusion reigne en toi mon fils !
Je vois des dizaines de personnes qui fument tous les jours et pourtant tout le monde sait que le tabac est une merde.
Citation :
Publié par zopet
Ou pas. Je sors ma boule de crystal attend...
sachant qu'il y'a aucuns autres mmo important qui va sortir je suis prêt à parié que si et cataclysm sur wow achèvera ce que la population à fait de wow à l'heure actuelle tout simplement donc dans la logique et si y'a une extension majeure rapidement Aion sera au minimum à 7millions l'été prochain...Si extension y'a
Citation :
Publié par vectivus
....
Franchement pour jouer aux 2 (WoW & Aïon), je n'y vois aucune différence entre les populations.

Faudrait peut-être sortir du cliché ; oui, WoW est grand public, et alors ???
Citation :
Publié par Squallyx
Je vois des dizaines de personnes qui fument tous les jours et pourtant tout le monde sait que le tabac est une merde.
Tu mange de la bouffe que tu trouve a chier? Tu joue a un jeu que tu n'aime pas ?
Tu met des affaires que tu n'aime pas ?

Space quand même
Citation :
Publié par Havilland
Franchement pour jouer aux 2 (WoW & Aïon), je n'y vois aucune différence entre les populations.

wow est bien mais plus j'y jouais plus j'étais gavé de me retrouvé dans la réalité avec trop de choses illogiques à un monde fantastique voilà pourquoi j'ai arrêter...quatre mois dessus ça ma largement suffit en plus j'aime crafté et sur wow le craft est inutile et naze pour ma part j'ai arrêter mon temps de jeu à la préco sur Aion pour info donc je connais pas la population sur Aion mais vu que le craft sera meilleur et que j'ai des personnes IRL qui y jouent ça m'arrange d'aller dessus et son univers est moins dingue
Citation :
Bah... comme disait Desprosges, "quand quelqu'un d'autre a la même opinion que moi, j'ai l'impression de n'avoir qu'une demi-opinion".
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi au niveau 80 (là ou le jeu commence à WoW) on dit que c'est un jeu de casual. Si t'y joues comme un casu, oui.
Si tu veux optimiser ton perso, non... Faut beaucoup raider, farmer (emblemes/compos) pour avoir un bon personnage.
Tu as le choix, c'est tout.

Maintenant, la pex est plus courte qu'a Aion, mais est-ce que la longueur de pex est la seule caractéristique qui determine si un jeu est casu ou non?
Citation :
Publié par zopet
Space quand même
Pas forcément... Tu peut culpabiliser à aimer bouffer de la merde (ça t'as jamais fais ça en sortant d'un Mc-Do ???).

Du style aussi "Je joue/j'ai joué à WoW, j'ai aimé ça & j'ai honte de l'avouer".
Citation :
Publié par vectivus
wow est bien mais plus j'y jouais plus j'étais gavé de me retrouvé dans la réalité avec trop de choses illogiques à un monde fantastique voilà pourquoi j'ai arrêter...quatre mois dessus ça ma largement suffit en plus j'aime crafté et sur wow le craft est inutile et naze pour ma part
4 mois de jeu et ça te suffit à dire qu'il est pourri et que la communauté est immature.

Enfin... J'ai joué à WOW, j'ai joué à Aion, les deux jeux sont bien et auront leurs fans, maintenant de là à dire qu'Aion doit sauver le monde des jeux vidéos...

La communauté évolue, les jeux vidéos évoluent, c'est la dure loi de la vie !! Pensez à vos parents qui disaient: "Ah... les jeunes sont fous, ils écoutent du grunge" et maintenant vous: "Ah... les jeunes sont fous, ils jouent à WOW".
Citation :
Publié par Havilland
Pas forcément... Tu peut culpabiliser à aimer bouffer de la merde (ça t'as jamais fais ça en sortant d'un Mc-Do ???).
Si j'y vais c'est que j'aime bien Je vais pas m'amuser à faire des choses que j'aime pas à moins d'y être forcé ou alors d'être complétement stupide.
Citation :
Publié par zopet
Si j'y vais c'est que j'aime bien Je vais pas m'amuser à faire des choses que j'aime pas à moins d'y être forcé ou alors d'être complétement stupide.
J'ai pas dit que j'aimais pas lol j'ai dit que la qualité ete a chier s'tout Et franchement y a pas besoin d'etre une lumiere pour le savoir...
on peut avoir 50millions d'abonnés et être un jeu null aux yeux de certains et en avoir 5 000 000 et êtres bon aux yeux d'autres...en outre j'ai juste donner mon avis perso, un forum consiste à ça mdr, enfin en 2mois j'avais déjà analysé wow tu sais...le jeu on le sens vite quand même mais les deux derniers mois je me forçais plus qu'autre choses en cherchant espoir mais de mon avis...il est irrécupérable en fait
Citation :
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi au niveau 80 (là ou le jeu commence à WoW) on dit que c'est un jeu de casual. Si t'y joues comme un casu, oui.
Si tu veux optimiser ton perso, non... Faut beaucoup raider, farmer (emblemes/compos) pour avoir un bon personnage.
Perso justement sur wow de ce coté c'est "bof", je m'explique j'ai aussi joué à wow en pve hl via le système non "HF3 et via le système "HF", je préfère celui non "HF" ce que je vois de wow c'est une simplification à outrance, je simplifie les bg, je simplifie le pve hl, la recherche de groupes, le pex, le bash...voila ce qui va pas pour moi, blizzard dénature son jeu en le simplifiant trop. Sur Aion je suis venu chercher du défis sur le long termes, c'est à dire le mérite d'avoir quelque chose tu veux du stuff..et bien tu vas galérer et ensuite tu seras content car c'est quand même un investissement.

D'ailleurs je garde toujours un oeil sur wow (en même temps ma copine y joue, et elle est en face ), mais actuellement il a perdu de son panache.

Citation :
Maintenant, la pex est plus courte qu'a Aion, mais est-ce que la longueur de pex est la seule caractéristique qui determine si un jeu est casu ou non?
Je dirais que c'est un tous, sur Aion tout est long..cela déplaît, mais cela me plaît

Citation :
Zopet je crois que cette logique te dépasse
Citation :
Publié par Tom_VFDC

plus tu passes de tps sur ton perso et plus tu apprends a gérer le skill de ton perso, en timer, en compétence, bref une meilleur gestion quoi

sur wow, afin de rendre le niveau 80 accessible a tous et le plus vite possible, tu fais limite l'impasse du pex et tu passe 80 en 1-2 semaines sans avoir consacré bcp de tps au jeu (et un casu c' un joueur qui ne consacre pas bcp de tps au jeu)
En si peu de tps tu n'a rien appris de ton perso a part a spamer tjs le/les mm touches

c' pour ca qu'un minimum de bash n'est pas plus mal (mais point trop n'en faut tout de même et franchement avec aion on est quand mm bien servi hihi) et donc un minimum de tps au jeu et donc un peu moins de casualité ou alors accepter de level up max bcp plus lentement
Citation :
Publié par ziczac
lol pourquoi je parlerai pas un peu de wow lui il se permet de critique wow donc
tu te rend compte j'ai oser critiquer wow , quel blaspheme

[Modéré par Skalp : ou pas ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés