J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi au niveau 80 (là ou le jeu commence à WoW) on dit que c'est un jeu de casual. Si t'y joues comme un casu, oui.
Si tu veux optimiser ton perso, non... Faut beaucoup raider, farmer (emblemes/compos) pour avoir un bon personnage.
Tu as le choix, c'est tout.
Perso justement sur wow de ce coté c'est "bof", je m'explique j'ai aussi joué à wow en pve hl via le système non "HF3 et via le système "HF", je préfère celui non "HF" ce que je vois de wow c'est une simplification à outrance, je simplifie les bg, je simplifie le pve hl, la recherche de groupes, le pex, le bash...voila ce qui va pas pour moi, blizzard dénature son jeu en le simplifiant trop. Sur Aion je suis venu chercher du défis sur le long termes, c'est à dire le mérite d'avoir quelque chose tu veux du stuff..et bien tu vas galérer et ensuite tu seras content car c'est quand même un investissement.
D'ailleurs je garde toujours un oeil sur wow (en même temps ma copine y joue, et elle est en face  ), mais actuellement il a perdu de son panache.
Maintenant, la pex est plus courte qu'a Aion, mais est-ce que la longueur de pex est la seule caractéristique qui determine si un jeu est casu ou non?
Je dirais que c'est un tous, sur Aion tout est long..cela déplaît, mais cela me plaît
Si j'y vais c'est que j'aime bien  Je vais pas m'amuser à faire des choses que j'aime pas à moins d'y être forcé ou alors d'être complétement stupide.
Zopet je crois que cette logique te dépasse
|