Bizarre, au 43, j'ai encore 26 quêtes à faire, et 4 missions... Alors oui, je bash, oui, je fais des quêtes répétables ( <3 kinah), je fais des instances, j'ai passé du temps aux Kaidan QG et Lepharistes (Elten, elyos). Mais quand même...
Quand je voyais des niveaux 38 aller faire la mission 43 "Ether en folie"... je me disais "ceux là, quand ils seront 40+, ils diront qu'ils n'ont plus de quêtes".
Tout monter en quête ? non. Impossible. Partant de là, faut alterner. Séance de bash entre amis (cf les zones élites/instances), et les quêtes/missions. Quite à attendre pour rendre une quête. Les 2 millions d'xp que l'on a au level 37, et que l'on a au level 42, ils n'ont pas la même "saveur".
Donc, faut alterner le tout. Et quite à faire du bash, autant faire les quêtes répétables (pour des pièces, pour 17k kinah, etc etc). Alors, c'est sur, ça prend du temps, on ne monte pas d'un niveau par jour. C'est sur, un joueur lambda, il met 2/3 mois pour être 50.
Et?
Oui, perso, j'ai hâte d'être 50 (pvp, dark poeta, and co). Maintenant, quand je vois la tranche de level de la grosse majorité des personnages, j'ai pas envie d'être 50 de suite non plus. Si c'est pour m'ennuyer aka WAR où il a fallu attendre 2 mois (alors qu'en 15 jours, j'étais 40) pour que la majorité des joueurs soient là, non merci. Etre juste devant la "vague" de joueurs me suffit bien.
Le bonus de repos aide, et les amulettes de Lodas aussi, ceci dit.
|