Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps si tu veu monter lvl max en 1 mois au lieu de savourer normal que tu en ai la nausée , c'est comme acheter 1 Kilo de chocolat c'est bon mais il y a des limites.

Perso j'ai mon aède lvl 40 qui dort , j'en profite pour monter ma templar , ca change un peu , je traîne , j'aide les nouveau , répond a leur question. Je prend mon temps quoi.
Citation :
Publié par Atsura
En meme temps si tu veu monter lvl max en 1 mois au lieu de savourer normal que tu en ai la nausée , c'est comme acheter 1 Kilo de chocolat c'est bon mais il y a des limites.
Tiens c'est pas con comme comparaison, je suis du genre à me goinfrer de chocolat ou de confiserie jusqu'à m'en rendre malade dès qu'il y en a à la maison, il faudrait peut-être que j'aille consulter un nutritionniste pour régler mon problème avec Aion.
C'est juste une catégorie de joueurs (un peu trop nombreux d'ailleurs) qui n'aime pas les phases d'xp dans les mmorpgs... un peu le comble tout de même donc de s'orienter vers ce type de jeu, alors qu'il existe des mmo sans xp
(certes peu dans la catégorie médiéval fantastique).

Bref, Aion c'est du bash. Si Ncosft veut rajouter des quêtes, why not.
Mais gaffe à pas dénaturer le jeu et en faire un jeu où la phase d'xp se fait en claquant des doigts.
De toute facon je vois venir les quête QGKrall-like => apporte 500 toile d'esprit maléfique X___X

A partir du moment ou ya un décompte sur le coté, c'est plus du bash ?
C'est vrai qu'Aion a au moins une palme dans les phases d'xp les plus longues a monter... ayant joué a DAOC dans l'ancien temps (post TOA a basher foret maudite pour faire les derniers levels) et FlyFF (gratuit Gpotato où il s'agit de basher des mobs par 20 aine pour 0.01% d'xp la vingtaine et si tu trouve que ca va pas assez vite tu peux toujours cash shopper ta carte de pex plus rapide ) bah je le trouve assez soft dans les pur bashing... sachant qu'il ne s'agit pas de se cantonner a faire les "bots" si on veut dire qu'AION est un MMO "pur bash".

Il faut essayer de tout faire (si possible en meme temps) pour apprécier réellement le jeu a mon avis (monter son perso en pex, en collecte et dans un ou deux artisanats, tout en faisant et en cherchant toutes les quetes possibles, puis en se rabattant sur le pex de ses AP et le kikimetre des cibles quotidiennes abattues). Alors certes y'en aura toujours qui diront :
- "j'aime pas faire de la collecte"
- "moi je suis sur AION que pour son PvP et j'arrive pas a monter mes levels"
- des levels 40 qui se sentent pousser de l'urticaire dès qu'on leur parle de Heiron (c'est vrai que c'est peuplé de bots... mais bon si y'avait plus de joueur à leur piquer leurs mobs peut etre qu'ils auraient moins de raisons d'y etre non ?)

Enfin comme je le disais le phénomène bot qui pollue de plus en plus toutes les zones PvE peu à peu délaissées... et plus elles sont délaissées plus ils s'en donnent a coeur joie ce qui fait le malheur des pauvres qui essaient de monter un peu leur xp... GO farm vos XP les 40 et botter le cul a ces statanés bots de telle sorte a ce qu'il ne leur reste que les yeux pour regarder la map déserte !!!
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Comme ça parle un peu de bash et d'xp dans ce post, qqun va peut-être pouvoir me renseigner:

A quand le up d'xp sur les quetes & co ? patch 1.6.0 (aka 1.5.1) me semble ?
Qqun aurait un semblant de date pour la mise en prod ?

Pour savoir, il me reste combien de temps pour monter mes 5 persos au lvl 30 et ensuite rush le lvl 50 avec le set daeva
Citation :
Publié par khlevio
Bah moi j'aime bien et au début des mmorpg c'était que ca
Apres WoW a rajouté des quêtes passionantes comme rapporter la recette de la tourte à la rhubarbe verte à grand mère Molson pour son petit neuveu Amrad. Chose qui visiblement à captivé des millions de gens

Bref pour ma part les quêtes j'ai stoppé à partir du lvl 20-25 pour mes 2 persos car au final je préfère bash un spot de mob 2 level de moins, c'est tout simple, c'est tout con et je sais pas ca me détend
Une des meilleurs quête que j'ai eu:
Aller livre des sacs en papiers !!

J'ai cru mourir de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés