Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Certes je serais peut-être aussi level 31 aujourd'hui si je n'avais pas dû tout recommencer après avoir monté mon templier level 16, puis m'être rendu compte que cette classe ne me correspondait pas du tout vu mon temps de jeu. Remonter un mage derrière, level 18 donc à ce jour, en me retapant *exactement* les mêmes quêtes qu'avec mon templier deux semaines avant n'a pas été une expérience fabuleusement motivante...

M'enfin toi tu n'es pas QUE level 31, vu que tu as aussi un level 30 et un level 24... faudrait pas l'oublier non plus

PS: mon "rien ne te choques" était lié au fait que tu parlais de méthodes pour varier le bashing 40+ en étant level 31.
Citation :
Publié par Dams333
PS: mon "rien ne te choques" était lié au fait que tu parlais de méthodes pour varier le bashing 40+ en étant level 31.
Haaaa dans ce cas alors ... bien si tu as remarqué le logo sur la signature je suis chef d'une guilde conviviale comprenant des levels 15+ mais aussi quelques level 35+ jusqu'au level 45 qui papotent gaiement sur un TS tous les soirs et racontent ce qu'il se passe a ces niveaux là, et avec un forum où on raconte aussi nos déboires en jeu

Et je comprends tres bien ce que tu ressens pour etre passé déja trois fois par lees terres que tu arpentes pour la seconde fois avec ton mage... au troisieme perso effectivement y'a comme un air de déja vu (un air de bashage aussi, vu que les deux autres persos je les monte sans collecte ni craft) et les quetes bah forcément on sait beaucoup mieux comment les regrouper pour etre "efficace".

Voili voilou
up 45 bientot 46 et je meurs tjr d'ennuie, c'est vraiment utlra chiant pour moi maintenant
je ne prend plus aucun plaisir a jouer
Si tu te forces à jouer, arrêter de jouer c'est avant tous un jeu
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que dans daoc, tu pexais en grp, et ça change tout... la dans Aion, si tu pex en grp, tu vas à 2 fois moins vite, qu'en solo...
+1 exact tu xp moin vite en grp qu en solo
Citation :
Publié par bella shanya
le levelling n'est pas si long que ça comparé à daoc à ses début, mais oui ce qui est dommage c'est que bash en groupe est pas forcément super rentable par rapport au bash solo
Nonnon c'est pas le seul problème le big problème c'est aussi que c'est ultra mega chiant de pexer pars qu'il y a rien d'autre a faire que du bash de merde sans intérêt...
Citation :
Publié par bella shanya
le levelling n'est pas si long que ça comparé à daoc à ses début, mais oui ce qui est dommage c'est que bash en groupe est pas forcément super rentable par rapport au bash solo
Ha les bonus xp de groupe et les bonus de camp, qui faisaient changer de spot et de manière d'xp ... *rêvasse*
Citation :
Publié par bella shanya
T'avais du bonus xp en grp et sur des mobs link sur daoc, la est la diff :x
Et qui a jamais fini une soirée d'xp groupe sur DAoC avec moins d'xp qu'au départ ?

L'xp dans DAoC était vraiment rentable dans un groupe optimisé, dans Aion c'est un peu la même (les bonus sont arrivés plus tard si je me souviens bien).
En fait ce qu'il manque ce sont des spot de bash dans le style gobelins pygmés/ arbres /Finlath etc. Y a des trucs à améliorer encore c'est sur, mais le jeu est sorti en occident que depuis 1 mois et demi, et rappelez vous que pour les asiatiques le jeu est très bien comme ça déjà.
Aller d'un point A à un point B sans savoir pourquoi, juste parce que y'a une récompense d'xp à la clé, y'a un intérêt? Je le cherche encore.
Citation :
Publié par Falkynn
Aller d'un point A à un point B sans savoir pourquoi, juste parce que y'a une récompense d'xp à la clé, y'a un intérêt? Je le cherche encore.
Effectivement les quêtes d'Aion ça marche un peu comme ça

Un Deava protège un Elim en Foret
Citation :
Publié par Falkynn
Si y'avait que les quêtes d'Aion qui étaient comme ça... mais bon, faut déjà lire les quêtes des jeux, ce qui est déjà un exploit en soi
Désolé si j'ai pas été assez clair, j'aurai du dire dans les mmo en général effectivement ^^
Je cherche encore en quoi le fait d'aller tuer 15 loups et de revenir dire au gus qui nous a demandé de le faire, qu'on l'a fait, permet de gagner en expérience et en talent. Tuer les 15 loups, ok, mais pourquoi on devient plus fort d'un coup, quand on parle au gus?
Ah bah pourquoi taper 20 fois un loup et le laisser partir rapporte 0 xp, et taper 21 fois le loup et le tuer rapporte plein d'xp? On peut aller loin comme ça
hier, je rentre pepere du boulot, je me dit allez zou je vais un peu xp... Je suis niveau 38..
Mais au final, vue que j'appartien a une guilde bien simpathique, et tous a peu pret du meme level (a 3/4 level de dif), on a prit un rift... et bah, au lieu d'xp tout seul (ou en groupe pendant 4H).. bah pendant 4H on a tuer des asmo, environs 7K point abysses...

on c'est vraiment bien amusé, On c'est fait avoir par des asmo, on est revenu, on a bien pvp, on a tuer des perso boté (par des grosses alliances asmo....), et on a meme descandu quelques groupes (on etait 5 dans notre groupe). Au final, on avais tous gagné le buff de la tete de mort, avant que les asmo se réunissent et nous tue (bon ok ils etaient une 30ene mdr)... Bref, au lieu de vouloir upé, faites des rift avec les joueurs de votre guilde de temps en temps, sa redonne du sourire au levre !
Citation :
Publié par Mygo
Ah bah pourquoi taper 20 fois un loup et le laisser partir rapporte 0 xp, et taper 21 fois le loup et le tuer rapporte plein d'xp? On peut aller loin comme ça
C'est pour cette raison que le concept de leveling @ bethesda est tellement bon
Citation :
Publié par gobkiller
C'est pour cette raison que le concept de leveling @ bethesda est tellement bon
D'un autre coté le leveling @ bethesda est un peu forcé vu qu'en général le jeu crash avant que tu puisses finir le monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés