Publié par Patgar/Amandinie
Ce n'est seulement que mon avis [...] Mais l'ambiance d'un jeu qui nécessite une réelle motivation pour progresser me plait énormément..
Oui bien sûr, j'étais juste un peu ironique.
Mais le problème, comme tu dis, c'est de trouver "une réelle motivation". Je suis level 18 (après avoir arrêté un autre perso au level 16), ma motivation là c'est d'arriver 25 pour tester le PVP, mais d'après ce que je lis sur JOL je risque d'être déçu, c'est loin d'être le système parfait, équilibré et fun qu'on peut attendre du pvp.
Alors la motivation suivante, c'est de monter en level, découvrir le monde, mais là aussi, d'après ce que je lis sur les forums, au 35+ c'est des dizaines d'heures de bashing pour gagner un level... et le monde a découvrir reste très "zones couloirs", plutôt riquiqui d'après ce qu'on en dit, et pour couronner le tout le bestiaire est loin d'être super varié...
Reste la motivation ultime d'atteindre le niveau 50, mais là encore, apparemment le end-game n'est pas franchement bandant, et au rythme où j'avance, c'est un objectif qui reste pour l'instant de l'ordre du fantasme.
Alors oui "motivé motivé"... oui... mais c'est pas évident... et je suis pas spécialement prêt à "investir" des heures dans un jeu sans y prendre du plaisir dans l'espoir d'un hypothétique plaisir ultérieur
|