Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zopet
D'accord mais ça passe tellement mieu quand c'est justifié ! Ensuite dans aion le problème c'est que BASH>>QUETES alors que l'on peut garder le même /played donc la même durée de pex tout en faisant BASH equivalent a QUETES.
Et enfin pourquoi on a pas le droit a un MMO ou BASH en grpe>>BASH SOLO...

Je bash QG kaidan en groupe et c'est aussi voir moins efficace que si je bashé solo (ça reste quand même plus fun).
Mais c'est déjà justifié à la base de tout mmo, le bestiaire est clair.
On ne tue pas des innocents mais des créatures qui sont dangereuses pour une grande majorité d'entres elles et puis au passage quelques animaux sauvages... dommages colatéraux.
Rien que sous cet aspect le free bash est justifié. Il faut accepter l'idée que nous sommes des céréales qui leurrent en puissance.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
On ne tue pas des innocents mais des créatures qui sont dangereuses pour une grande majorité d'entres elles et puis au passage quelques animaux sauvages... dommages colatéraux.
Rien que sous cet aspect le free bash est justifié. Il faut accepter que nous sommes des céréales qui leurrent en puissance.
Chacun son point de vue mais je trouve la justification un peu mince... Je sous entendaient par la des quetes. je vais le mettre de coté parceque je pense que aion à un vrément un grand potentiel au lvl 50 maiscela ne m'amuse pas trop de bashé 15h pour monté un lvl sans ien faire a coté. (parceque bon avant le lvl 50 on peut pas dire qu'il y a grand chose à faire).
Citation :
Publié par zopet
Wow du bash Tu bash les instances lvl 80 comme dans tout les MMO mais tu bash jamais du mob n'importe quoi... Tout le leveling ce fait avec des quetes et pas des vulgaires quetes répétable 200 fois
très limité le nombre de quêtes pour ma part les 15premiers niveaux avec un humain...Tu fais un nain tu en à trois fois plus dans même quinzaine...Idem ailleurs
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Rien que sous cet aspect le free bash est justifié. Il faut accepter que nous sommes des céréales qui leurrent en puissance.
Chacun son point de vue mais je trouve la justification un peu mince... Je sous entendaient par la des quetes. je vais le mettre de coté parceque je pense que aion à un vrément un grand potentiel au lvl 50 maiscela ne m'amuse pas trop de bashé 15h pour monté un lvl sans ien faire a coté. (parceque bon avant le lvl 50 on peut pas dire qu'il y a grand chose à faire).

Citation :
Publié par Aerojane
Hum Lineage 2
Tu lis de temps en temps avant de poster ?
Dans Aion on a le droit a des zones elites sympa a bahsé en groupe le probleme c'est que c'est pas super rentable. C'est quoi l'interet?

Prend le temps de bien lire et va doucement
Citation :
Publié par BOooïïng!!

Citation :
Publié par Aerojane
Hum Lineage 2
Tu lis de temps en temps avant de poster ?
Dans Aion on a le droit a des zones elites sympa a bahsé en groupe le probleme c'est que c'est pas super rentable. C'est quoi l'interet?

Prend le temps de bien lire et va doucement

Citation :
Publié par vectivus
très limité le nombre de quêtes pour ma part les 15premiers niveaux avec un humain...Tu fais un nain tu en à trois fois plus dans même quinzaine...Idem ailleurs
Ecoute j'en ai monté des personnages à WOW donc arrete de dire n'importe quoi.
Citation :
J'ai toujours trouvé le bash de groupe rentable sur Aion :/
Il faut juste être méthodique, prendre les quest de la dite zone et hop et ensuite vers la fin, on forme un duo et là l'xp coule à flot je te le garantis essaye

Faut se forger un avis, et ne pas rester fixé sur celui des joueurs du forum JOL
Citation :
Publié par Aerojane
Tu dis qu'on a pas le droit a un MMo avec bash de group > a bash solo... Je te dit qu'il en sexiste deja un et je te le site... Tu veux quoi d'autre??
Alors toi on va te proposer des zones elite a bashé en groupe qui sont moins interessantes a bashé que des zones non elites a bashé en solo tu trouve cela normal ?

Faudra m'expliquer l'interet de mettre des zones elites :s

On nous donne des endroits sympa a bahs en groupe mais pas intéressant niveau rendement pex/h. Je trouve ça dommage.

Citation :
Publié par Saink
J'ai toujours trouvé le bash de groupe rentable sur Aion :/
Il faut juste être méthodique, prendre les quest de la dite zone et hop et ensuite vers la fin, on forme un duo et là l'xp coule à flot je te le garantis essaye

Faut se forger un avis, et ne pas rester fixé sur celui des joueurs du forum JOL
Au lvl 38 en farmant le qg kaidan avec les quetes je suis d'accord c'est super rentable au début. Mais aprés en farmant sans les quetes c'est moins efficace que farmer des mobs 40 en solo ( je joue rodeur).

En groupe ça doit etre rentable mais à 4 pas plus et encore il faut tous etre au meme level
Citation :
Publié par zopet
Alors toi on va te proposer des zones elite a bashé en groupe qui sont moins interessantes a bashé que des zones non elites a bashé en solo tu trouve cela normal ?

Faudra m'expliquer l'interet de mettre des zones elites :s

On nous donne des endroits sympa a bahs en groupe mais pas intéressant niveau rendement pex/h. Je trouve ça dommage.
C'est ton avis! Moi je trouve que le bash de groupe est rentable sur Aion s'tout... apres a la difference de toi : Plaisir de jouer avec des potes > rate d'xp... Deux vision du mmo complètement differente... Je n'arriverais pas a te convaincre et toi non plus donc voila discution sterile...
J'ai une bonne solution pour ceux qui aiment pas toujours farmé du mob...farmé du craft et fait du Rp, bon j'avoue le Rp ça va 5mn et après ça gave vite car c'est mal fait en général mais bon...perso je pourrais pas toujours farmé du mob, je différencie hein...j'ai un cerveau encore
Citation :
Publié par vectivus
J'ai une bonne solution pour ceux qui aiment pas toujours farmé du mob...farmé du craft et fait du Rp, bon j'avoue le Rp ça va 5mn et après ça gave vite car c'est mal fait en général mais bon...perso je pourrais pas toujours farmé du mob, je différencie hein...j'ai un cerveau encore
Je sais pas quel level tu es mais "tu n'aime pas farmé des mobs tout le temps" je peux te dire qu'au 40 tu vas badé T'es vrément mal barré
Citation :
Publié par mithraw
Je fais du pvp depuis mon lvl 25, j'alterne entre pve et pvp, voir pvpve(oui, quete et bash en abysses).
Pas besoin d'attendre pour s'amuser ....

mais grave oO
Citation :
Publié par Aerojane
C'est ton avis! Moi je trouve que le bash de groupe est rentable sur Aion s'tout... apres a la difference de toi : Plaisir de jouer avec des potes > rate d'xp... Deux vision du mmo complètement differente... Je n'arriverais pas a te convaincre et toi non plus donc voila discution sterile...
pareil que toi

sinon pour rappel on n'a pas toujours besoin d'un groupe full pour basher du mob elite, à 3 ou 4 ca passe (voire en duo) et c'est "rentable".
C'est clair qu'à 6 c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Aerojane
C'est ton avis!
C'est pas un avis mais une constatation. Pour les classes à dps le rendement xp/temps n'est pas rentable en groupe et oui c'est dommage ne serait-ce que parce que ça ne pousse pas à se lier avec d'autres joueurs.
Je suis lv 41 3/4 et je n'ai aucune autre alternative à part bash en chain du mob, pour up lv 42 et débloquer 10 quêtes qui me permettront de gagner une ou deux bulles sur le lv 42.

Après certes ya les instances, mais ca Xp pas tant que cela. Et en plus, la mode en ce moment, c'est que personne veut grouper, et donc c'est très très dur de trouver des groupes motivés pour faire une instance. Les gens sont conditionnés des précédents MMo où ils jouaient solo sur un jeu massivement multijoueurs.
ouais ça évite les aller et retour pour le même spot et des récompenses les trois quart nazes et sur le trajet on aurait gagner la même xp en farm que celle de la quête donc bon...
Franchement je comprend pas. J'ai du me planter de jeu quand j'ai pris l'abonnement.
Je n'ai JAMAIS fait du bash pour du bash. Je suis level 39. J'ai monté mes deux collecte a 399 et 350p, j'ai monté deux crafts, je fais toutes les quetes que je peux (et encore j'ai laisser tomber les quetes spy) et je ne fait qu'une fois les quetes répétables.
Je fais certaines en solo, d'autres en groupe avec des amis, et je group avec ma guild pour les quetes en zone elite. Quand j'en ai assez, je vais me faire des petites scéances pvp, des prises d'artefacts ou meme de forteresses. A cote de cela, je recolte et je craft.

Mais voila, je crois que je me suis planté de jeu. Je me demande ce que je fais sur ce forum d'ailleurs. Un jeu 100% bash AVANT le level 40 ? (ok, ya du bash APRES le level 40, ca c'est certain) Certains se plaignent meme de devoir bash leur lvl 20-25 ! Faut voir parfois à se remettre en question.

Quand à ceux qui se plaignent du jeu en groupe : jouez-vous à Aion pour vous amuser ou etes-vous ici uniquement pour atteindre le lvl 50 (et ensuite ?) ?

A ceux également qui jouent "100% no-brain" je dirai : 1. pas etonnant si vous jouez 100% solo, 2. vous etes allez en zone elites ? Essayez MistMane et on reparle du 100% no-brain. Ce n'est pas inaccessible loin de la, mais sans une bonne coordination du groupe c'est le wipe assuré.

Au final on tourne en rond :
"Ouin c'est du 100% bash"
"Bah change d'activité, monte ton craft, ta récoltes, fais des quete, joue en groupe"
"Ouai mais ca rapporte pas assez d'xp"
"Vas te changer les idées en pvp"
"Olol t'es fou, ca rapport rien comme xp"
"Et au final tu t'amuse sur Aion"
"Nan c'est vraiment nul ya rien a faire, je vais stop mon abo"
"Ah donc au final tu ne te sera meme pas amuser et tu n'aura pas atteint le level 50 ?"
"Bah nan le leveling est trop chiant, on gagne pas assez d'xp"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés