Franchement je comprend pas. J'ai du me planter de jeu quand j'ai pris l'abonnement.
Je n'ai JAMAIS fait du bash pour du bash. Je suis level 39. J'ai monté mes deux collecte a 399 et 350p, j'ai monté deux crafts, je fais toutes les quetes que je peux (et encore j'ai laisser tomber les quetes spy) et je ne fait qu'une fois les quetes répétables.
Je fais certaines en solo, d'autres en groupe avec des amis, et je group avec ma guild pour les quetes en zone elite. Quand j'en ai assez, je vais me faire des petites scéances pvp, des prises d'artefacts ou meme de forteresses. A cote de cela, je recolte et je craft.
Mais voila, je crois que je me suis planté de jeu. Je me demande ce que je fais sur ce forum d'ailleurs. Un jeu 100% bash AVANT le level 40 ? (ok, ya du bash APRES le level 40, ca c'est certain) Certains se plaignent meme de devoir bash leur lvl 20-25 ! Faut voir parfois à se remettre en question.
Quand à ceux qui se plaignent du jeu en groupe : jouez-vous à Aion pour vous amuser ou etes-vous ici uniquement pour atteindre le lvl 50 (et ensuite ?) ?
A ceux également qui jouent "100% no-brain" je dirai : 1. pas etonnant si vous jouez 100% solo, 2. vous etes allez en zone elites ? Essayez MistMane et on reparle du 100% no-brain. Ce n'est pas inaccessible loin de la, mais sans une bonne coordination du groupe c'est le wipe assuré.
Au final on tourne en rond :
"Ouin c'est du 100% bash"
"Bah change d'activité, monte ton craft, ta récoltes, fais des quete, joue en groupe"
"Ouai mais ca rapporte pas assez d'xp"
"Vas te changer les idées en pvp"
"Olol t'es fou, ca rapport rien comme xp"
"Et au final tu t'amuse sur Aion"
"Nan c'est vraiment nul ya rien a faire, je vais stop mon abo"
"Ah donc au final tu ne te sera meme pas amuser et tu n'aura pas atteint le level 50 ?"
"Bah nan le leveling est trop chiant, on gagne pas assez d'xp"
|