ca c'est ton opinion, vue de ton nombril. Je voudrais bien savoir tes sources quand à la volonté de rendre Aion non accessible par tous.
Nan, c'est un fait, compare le majong, les dames chinoise et la bataille.(certains jeux sont plus accessible que d'autres)
Et j'ai aucune source, je me contente de constater que bah, c'est long d'upper, et je l'accepte parce que c'est l'idée que je me faisais du jeu.
D'ailleurs, tu n'as pas l'air de savoir qu'il y a bientôt un important up de l'xp en tuant des monstres et en récompenses de quêtes. preuve au contraire que Nc Soft souhaite voir le plus grand nombre progresser dans son leveling, afin de découvrir l'ensemble du jeu.
Ils vont juste augmenter l'xp des quetes, c'est loin d'une refonte complète de l'exp. De plus les raisons de cet up est "En occident on veut tout tout de suite" parce que c'est pas du tout la façon de penser des coreens ou des chinois, qui ne seront bien entendu pas impacter par ces changements.(oui, ils sont tous lvl 50 maintenant ! ça fait un an que le jeu est sorti la bas)
Et oui Aion est un jeu grand public qui n'est pas réservé exclusivement au geek nolife avec un temps de jeu supérieur au temps consacré à leurs recherches d'emploi.
Je suis developpeur de soft dans le privé, je bosse 50h par semaine, je suis un passionné de lecture, de cinéma, j'organise le CE de ma boite(sorties) et , oh miracle, je suis dans les 8% de hlvl de mon serveur !(oui, sans le fameux up d'exp taaaant attendu)
Et je ne vois pas en quoi les gens "wine" quand ils disent que le bashing est trop long. On pourrais vous retourner la même remarque lorsque certains sous entendent "ouin ouin, c'est pas normal que des gens up 50, sans avoir un "/play" de 10 000 ans" car lv 50 ca se mérite, c'est pour nous l'élite des no-life"
Ce que je retranscrits est à peine caricaturé quand on lit les messages de certains plus haut.
C'est énervant de voir les gens se plaindre, de façon général, si t'achète un truc qui te conviens pas, c'est toi le seul fautif, pas les autres. Et le coup du up d'xp, c'est un coup marketting, qui a long terme aura peu d'effet sur les mécanismes du jeu, donc perso, osef.
|