Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je joue clerc, souvent solo, avec des popos et un bon stuff, j'enchaine à tour de bras des mobs qui 1/2 lvl de moins que moi, c'est clair que peu de groupes m'ont fait pex autant, voire aucun en fait, si je devais retoucher l'xp de ce jeu, ce serait dans les groupes sur les mobs normaux, quand je pex avec un gars de mon niveau sur du rouge, j'ai l'impression de gagner le tiers de l'xp par moments, et forcément on chain pas aussi vite à deux sur un rouge que seul sur un jaune/mini gris.

Pour le reste, je peux rien au jeu en général. ^^ ( je fais des sous sur certains spots, c'est affreux )
Citation :
Publié par vectivus
Lol...l'erreur fut quel tout le monde allait pex en faisant du pvp sur WAr et les zones PVE étaient vides ...Ou mortes...Ou sans âmes comme tu veux
Oui, et si le RvR n'avait pas rapporté d'expérience, ça aurait été l'inverse, et WAR serait devenu un jeu PvE, tout comme Aion. L'erreur en fait, c'est d'avoir fait des zones PvE trop grandes.
On peut critiquer WAR pour des milliers de raisons, mais pas parce qu'il a permis aux joueurs de s'amuser dès le niveau 1.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, et si le RvR n'avait pas rapporté d'expérience, ça aurait été l'inverse, et WAR serait devenu un jeu PvE, tout comme Aion. L'erreur en fait, c'est d'avoir fait des zones PvE trop grandes.
On peut critiquer WAR pour des milliers de raisons, mais pas parce qu'il a permis aux joueurs de s'amuser dès le niveau 1.
Ce n'est pas parce que tu t'es fait arnaqué 3 ans d'abonnement sur ce jeu que tu es obligé de le défendre bec et ongles !
Citation :
Ouep et c'est clairement ce qui manque à Aion. Plus le temps va passer plus il faudra être hl pour aller faire du PvP. 1 zone RvR fourre tout, il fallait y penser.
Citation :
Pardon, je ne voulais pas dire "dès le niveau 1" mais "100% du temps".

@Pressy : Tu dois te tromper de personne
Si tu étais sur le bon serveur, parce que sur les autres tu attendais 15-30 minutes avant de pouvoir faire un BG.
Citation :
Publié par Marou
up 43 et je commence à m'emmerder comme pas possible
J'en suis au même endroit, je slack comme pas possible, 100% de repos

Les lépha sont surfarmés, c'est un bordel pas possible pour aller chez les indratus donc faut pouvoir y consacrer plusieurs heures, les viragos ça rapporte rien et c'est encore plus chiant ...

wo xiang pl xp !
Citation :
Publié par Pressy
Ce n'est pas parce que tu t'es fait arnaqué 3 ans d'abonnement sur ce jeu que tu es obligé de le défendre bec et ongles !

War est un jeu super sympa, il faut arrêter de toujours dénigrer.
Il a certes des défauts mais il permet un bon temps d'amusement dés le début en pve comme en pvp.

On vous donne du pvp qui permet de leveler vous gueulez, on vous en donne pas et donc on applique des solutions style bash vous gueulez ... mais franchement arrêtez de jouer à ce type de jeu ! Vous n'êtes pas fait pour çà et vous le savez ! Vous voulez faire de la gueguere, y'a des tonnes de F2P qui vous satisferont ! Vous vous trompez de style de jeu c'est clair !
Comme je l'ai dit le mmorpg est à la base du bash pur et dur qui au fil du temps à été amélioré avec quêtes et autres en tout genre ... demander plus c'est se tromper.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
40 depuis ce soir, puis 1/4 de fait et pour l'instant j'vois pas de net ralentissement. On verra au fameux 43 donc...
GG Lyo

(oui je flood )
Citation :
Publié par Frozenn
le bon coté c'est que l'on verra pas 36reroll comme dans daoc
Justement, c'est là où je me dis que le jeu à un problème ; le levelling est tellement chiant à monter et tout est fait pour te dégoûter de créer un reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés