Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Aion c'est tabou ! on n'en parle qu'en bien ou on en parle pas

elle est belle la communauté
Pourtant sur la plupart des sujet ce sont les Anti Aion qui ont eu le dernier mot(va voir), avec des phrases et des affirmations assez risibles et dans le but d'écraser ceux qui aiment malgré les 70% qui continuent. Donc ce serait bien de pas venir vous défouler ici maintenant, vous avez déjà trois sujet ou vous balancez n'importe quelle affirmation(50level de bash olol).

-J'aime le systèmes de craft qui à une reel utilité
-j'adore prendre un rift et aller faire du 1Vs1 ou 2Vs2 avec l'adrenaline à son maximum pour éviter les "gros groupe"
-j'aime prendre mon temps à decouvrir les zones, la bibliothèque, les histoires
-j'aime le gameplay par systèmes de chaîne de skill suivant la situation.
-j'aime la personnalisation poussé^^
parce que je suis pas encore 50 (encore 20 lvl) et que je veut péter la tronche a 3-4 pigeon bien précis
__________________
杀一儆百 ლ(ಠ益ಠლ) shā yī jǐng bǎi
Moi le seul truc qui me dérange dans les réponses de certains c'est le choix par défaut sous pretexte qu'aion est le seul mmo potable récent, mais avez vous réellement tester tous les mmos ne serait que de ces 2 - 3 dernières années ? Vous savez on peut aussi s'amuser sur un mmo qui ne fait plus le buzz

Bref perso je reste sur aion pour changer d'air car ce mmo est frais.
Citation :
Publié par Galadoc
Moi le seul truc qui me dérange dans les réponses de certains c'est le choix par défaut sous pretexte qu'aion est le seul mmo potable récent, mais avez vous réellement tester tous les mmos ne serait que de ces 2 - 3 dernières années ? Vous savez on peut aussi s'amuser sur un mmo qui ne fait plus le buzz

Bref perso je reste sur aion pour changer d'air car ce mmo est frais.
Clair. On joue pas à un MMO pour jouer à un MMO. Faut peut être y prendre du plaisir
Il manquerait une réponse dans le sondage :

Par défaut, y a rien de potable en ce moment alors on fait avec le moins pire du lot.

Personnellement j'attends plus le MMORPG qui aura plus de contenu que d'esbrouffe (kikoo graphisme olol qui en jete). En attendant je fais avec ce que j'ai sous la main, Aion à un vague côté "old school" dans le leveling qui m'attire et un craft coup de bol avec un brin de difficulté à monter.
Je reste pour le moment parce que mes amis y sont et que ça me change d'un jeux qui commence par w pour ne pas le citer .

Par contre le fait que au bout de 37 level plus ça va moins je trouve de choses amusantes à faire me fait dire que c'est pour moi juste un jeux de transition en attendant autre chose. Quoi je sais pas mais autre choses.
Je veux rester sur Aion parce que je m'y connecte avec plaisir, j'y retrouve un ami ingame avec lequel on arrive jamais à déco avant 5h du mat' même si on s'était juré sur skype d'être raisonnable et de déco à 2h du mat' grand maximum !
Citation :
Publié par psychee-ange
PS: parce qu'il fait fuir les pseudo-PGM pour qui être HCG c'était faire les instances HL de WoW.
Ce jeu est tellement mauvais que ses détracteurs éprouvent le besoin d'en parler.
Citation :
Publié par Galadoc
Moi le seul truc qui me dérange dans les réponses de certains c'est le choix par défaut sous pretexte qu'aion est le seul mmo potable récent, mais avez vous réellement tester tous les mmos ne serait que de ces 2 - 3 dernières années ? Vous savez on peut aussi s'amuser sur un mmo qui ne fait plus le buzz

Bref perso je reste sur aion pour changer d'air car ce mmo est frais.
Malheureusement y'a que Daoc qui m'a vraiment comblée point de vue pvp.
Et même sur le clust us maintenant, c'est dur niveau population...
Citation :
Publié par Squallyx
[Canal échange] Achète compte sur IRL, envoyez vos offres par mp .
Pas top IRL :
Skin aléatoire.
Obligé d'apprendre des job pour en faire sa classe.
Le pvp est tout le temps activé, mais tu peux pas en abusé.
Bref... Aion > IRL.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
irl7.jpg
Citation :
Publié par Axxier
Bonjour à vous,

Je propose de réaliser un sondage permettant de savoir la/les raison(s) qui fait/font que vous joueur vous restez sur Aion et n'allez pas sur un autre MMorpg.

On organiserai les choix en catégories suivantes:

- PVE
- PVP
- PVEPVP
- Ma guilde est parti sur le jeux alors j'ai suivi
- J'ai envie d'un MMo plus " moderne "
- Parce que j'ai un temps de jeu qui convient pour Aion

Voilà , donnez vos avis !
Un peu tout mais surtout c'est le meilleur du marché, j'adore mes avatars aussi, les premier qui me plaisent vraiment

Sinon je suis tout à fait ouvert à un autre mmo de la meme qualité surtout apres les gold seller et les bots

Ce jeu arrivera mais quand c'est la grande chance de NCsoft la qualité de ce jeu coréen
Parce que le jeu me plait tjs autant après avoir monté, deux lvl 31 +
Parce que mon journal de quêtes au lvl 35 est complet (30au compteur)
Parce que le craft m'amuse, enfin des items utiles utilisables,
Parce que le pvp me plait, en masse ou en rift,
Parce que madame apprécie le jeu également,
Citation :
Publié par Ellesmera
Parceque sa fait des années que je l'attend, et

un jugement ne ce fait pas sur 1mois et seulement 1perso lv31 ;D

Donc allé vous faire tété tout les whinners

On a retrouvé le petit frére de Maradona

La sagesse d attendre plus de un mois pour juger de la valeur d un jeu a telescopé la sagesse d un < conteur > de nous inviter à aller nous faire téter sur ...quelques contributions ...

Pourquoi je veux rester sur Aion ? pour continuer à m amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés