Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai arrêter Aion après avoir vue le gros n'importe quoi qu'est le contenue end game , a savoir les prise de forteresse .
j'ai un pc de guerre et une connections parfaite , jamais us aucun crash dans Aion.
seulement la , pendant une prise de forteresse , qu'elle honte de voir le nombre de crash que j'ai us , même en réduisant les options et tous , plantage du jeux toute les 4 minute , trop cool .
donc pour moi s'est directe au revoir Aion , dommage .
Oué et tu nous appels quand tu as trouvé un jeu de rvr de masse qui tourne bien avec ton pc de guerre aussi
Critiquer c'est bien, mais encore faudrait il avoir mieux ailleurs.

[édite pour en dessous: tu as bien raison Ca les forcera à se bouger les fesses pour résoudre le bug client que certains joueurs ont]
Citation :
Publié par Yuyu
Oué et tu nous appels quand tu as trouvé un jeu de rvr de masse qui tourne bien avec ton pc de guerre aussi
Critiquer c'est bien, mais encore faudrait il avoir mieux ailleurs.
c'est pas une raison pour payer pour un jeux qui marche pas , enfin pour moi donc en attendant qu'il fix ses crash qui tue le plaisir , ba je vais faire autre chose , genre pex irl , sa sux , mais bon sa crash pas
Personnellement j'ai un pc que l'on pourrait qualifié de moyen, avec 2 giga de ram sous vista pendant une prise de forteresse j'ai pas planté une seule fois ! Et d'ailleurs, avec le nouveau patch qui arrive, dans la lettre d'octobre, je trouve que NCSOFT fait de gros effort pour améliorer la qualité/stabilité du client et donc des grosses prises de forteresses.
Citation :
Publié par History
Personnellement j'ai un pc que l'on pourrait qualifié de moyen, avec 2 giga de ram sous vista pendant une prise de forteresse j'ai pas planté une seule fois ! Et d'ailleurs, avec le nouveau patch qui arrive, dans la lettre d'octobre, je trouve que NCSOFT fait de gros effort pour améliorer la qualité/stabilité du client et donc des grosses prises de forteresses.
je serais ravie que le jeux ne crash plus pour ma part ! j'été a fond dans Aion avant de faire ma première prise de forteresse .
donc s'il arrive a fixer se problème , je reviendrais avec grand plaisir
Citation :
Publié par nicodebay
j'ai arrêter Aion après avoir vue le gros n'importe quoi qu'est le contenue end game , a savoir les prise de forteresse .
j'ai un pc de guerre et une connections parfaite , jamais us aucun crash dans Aion.
seulement la , pendant une prise de forteresse , qu'elle honte de voir le nombre de crash que j'ai us , même en réduisant les options et tous , plantage du jeux toute les 4 minute , trop cool .
donc pour moi s'est directe au revoir Aion , dommage .
On a déjà dit et redit qu'il n'y avait strictement aucun crash sur les serveurs asiatiques, que cela ne vient pas du moteur du jeu ( heureusement car sinon cela voudrait dire que le problème ne peut être résolu sans une refonte totale ) et que Ncsoft bosse sur le sujet. Je n'ai jamais connu de lancement de MMO qui n'ait des problèmes à sa sortie ( ouais même WoW en avait donc inutile de relancer là-dessus ), et c'est justement toute la difficulté de ce genre de jeu, ils sont toujours en phase d'amélioration.
Citation :
Publié par lyuno1970
On a déjà dit et redit qu'il n'y avait strictement aucun crash sur les serveurs asiatiques, que cela ne vient pas du moteur du jeu ( heureusement car sinon cela voudrait dire que le problème ne peut être résolu sans une refonte totale ) et que Ncsoft bosse sur le sujet. Je n'ai jamais connu de lancement de MMO qui n'ait des problèmes à sa sortie ( ouais même WoW en avait donc inutile de relancer là-dessus ), et c'est justement toute la difficulté de ce genre de jeu, ils sont toujours en phase d'amélioration.
pour wow je sais , j'étais dessus au lancement , s'étais un beau bordel
pour le client asia , je savais pas , sa rassure , et j'espère qu'il vont vite fixer se problème alors :3
Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

- Parce que c'est beau, de bonne qualité, fini.
- Parce que c'est stable et que ça ram pas un poil.
- Parce que j'adore le craft
- Parce que j'aime beaucoup les soirée xp en groupe dans les donjons.
- Parce que le pvp est très prometteur bien que pas vraiment testé en profondeur encore.
- Parce que mis à part Aion et EvE(mais là j'ai donné), le reste pour le moment c'est une vaste blague (avis complètement subjectif).
parce que le jeu me plait, point, il n'y a pas à épiloguer pendant 150 ans. J'adore me promener dans les abysses et me demander si je vais rencontrer une meute ou si je vais avoir assez de temps de vol...
Citation :
Publié par iOuL
J'aimerais bien pouvoir en dire autant
J'ai entendu que certains avaient des problèmes oui. Rien du tout pour ma part, même en forteresse, à partir de là...ça me convient amplement
Simplement parce que je suis un joueur PvP, or Aion est le mmo qui m'offre la meilleure expérience PvP. =)
Le PvE n'est que accessoire pour moi, Et la qualité globale de Aion est excellente.
Parce que j'aime bien la variété des activités que propose Aion même si certaines sont répétitives à souhait.
Parce que j'ai de grands espoirs sur le pvp une fois 50 avec enfin l'intégralité des forteresses accessibles où les jeux d'alliance auront enfin leur place ("je défend ta forteresse pour un mars" ). En espérant qu'avec l'intégralité des forteresses prenables on assiste à des affrontements moins brouillon
Parce que j'accroche à l'univers et au Bg
Parce que je veux avoir du gold au moins une fois
Parce que je veux découvrir le Templier HL
Parce que le pvp est sympathique même si à mille lieu de celui de Potbs j'aime bien ces rencontres incongrues (même si lol les joutes pvp près des téléporteurs )
Je resterais sur Aion car:

-Il me rappelle FFXI (ma drogue de base) sur pas mal de points, et surtout sur le systeme de craft diabolique.
-J'ai toujours adoré le PvP sauvage.
-C'est un jeu fini, contrairement a AoC ou WAR.
-Ca m'avait pas autant emebeté de mourir depuis 3 ans.
-J'aime la difficulté.

Actuellement mon probleme principal avec ce jeu serait plus d'éviter les repercussions sur ma vie sociale que de le quitter ou pas, j'en suis vraiment tombé amoureux.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

- Parce que c'est beau, de bonne qualité, fini.
- Parce que c'est stable et que ça ram pas un poil.
- Parce que j'adore le craft
- Parce que j'aime beaucoup les soirée xp en groupe dans les donjons.
- Parce que le pvp est très prometteur bien que pas vraiment testé en profondeur encore.
- Parce que mis à part Aion et EvE(mais là j'ai donné), le reste pour le moment c'est une vaste blague (avis complètement subjectif).
Rien d'autre à rajouter. Et pourtant je suis quelqu'un de difficile. Mais là c'est une agréable surprise.
Mes raisons :
- Parcequ'il est sympa
- ça change du mmo monopoliste
- le leveling long mais permettant d'apprécier le monde et d'avoir du plaisir à prendre un level
Parce que le jeu me plait comme beaucoup des intervenants dudit post.

Et surtout parce que je prends le temps pour monter mon personnage, je ne réitère plus les erreurs d'antant, à upper comme un koréen mon perso pour me faire chier au level max.

Je profite du jeu, des quêtes, de filer un coup de main aux autres dès que je peux, bref je joue tout simplement.
je reste sur Aion parce que:
  • parce que il faut se bouger un peu pour up (craft et leveling)
  • parce que les decors sont beaux
  • parce que le pvp abyss est amusant
  • parce que il est accessible
  • parce que les anim des perso en combat sont belles
  • parce que l'univers est plutôt bien fait même s'il n'a pas le background fouillé à l'extrême
  • parce que le pvpve est tres fun quand on rencontre la faction adverse en plein crin de brume
  • parce que .... j'attends avec impatience d'atteindre les lvl 40+ et 50
  • parce que ... et encore
par contre il y a encore plein de points noirs comme:
  • les deco a cause des fuites de mémoire ram qui pose un reel problème et qui peut etre une raison pour stopper le jeu
  • les kinah spammer
  • les botfarmer
  • l'interface des canaux assez mauvais
  • le manque de MJ IG et pas de modérateur sur fofo officiel d'Aion
  • le manque de communication ou sa relative lenteur vis à vis des joueurs
  • le ... voila quoi
Yop

Pourquoi voulez vous rester sur Aion ?


T es sensible à l ambiance de tous les jours sur le Mumble ...
Tu te dis : rahhhh 1 ére fois ou presque que c est aussi fun de passer du temps comme ca ....
Tu oublies de leveler pour aller aider par ci par là ... et t amuser .. en riant jaune quand tu clamses vu que >>> paie tes kinahs
Qqs mecs / filles de ta Légion qui te disent : klo te casse pas ....

Pour le jeu ? clairement pas trop.. d ailleurs j espére vivement qu un tas de trucs vont s arranger ( ca a un peu commencé d ailleurs )

Allhamdoulihal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés