M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Le quota tu l'exploses en 10min si tu joues de nuit de tout façon. Tu sors d'une ville, et paf des dizaines de bot... tu as pas assez de report
Je ne joue pas au jeu mais d'après ce que me disent des amis IRL, la mort d'un joueur coûte horriblement cher en khinas (pas sûr de l'orthographe) au bout d'un moment. Si c'est le cas et que les mécanismes du jeu obligent les joueurs à avoir un compte en banque IG bien approvisionné (plus que dans les autres jeux), je considère que les GS font quasiment partie du gameplay en quelque sorte.

Je vois un peu Aion comme le paradis des GS, en fait. J'ai même l'impression que ce jeu a été conçu pour eux d'un certain point de vue. Vous n'êtes pas prêt de les voir partir.
faut se dire aussi que lutter contre les GS n est pas que une histoir de quelque ban IG...au final, si pour eux les sous rentre , se fair ban 1-2 bot par jours peut tout de même etre rentable...

la reel lute est au niveau des site eux meme, mais la deja c est plus la meme lhistoir, il faut s'attaquer de maniere légale...et souvent international, ce qui facilite pas la chose

nc soft a fait une grosse demarche il y a peut a ce niveau...ce qui a due leur couter une fortune, donc dire qu'il ne font rien je suis pas tout a fait d'accord

apres oui on pourais ban les bot en chain, ce qui mutliplierais les ban par ereur et qui n'arrangerais pas le fond du probleme.. il faut voir les chose un peut plus loins, la je voie qu'il faut un minimum de chasse IG, qu'il mette en place des structure pour les empecher de travailler... mais allez plus loins que sa devient rapidement un gouffre a fric (niveau juridique...)

c est comme les gens qui dise que les GS son sous le coude de ncsoft...y'a pas plus faux comme affirmation, si c etait le cas ils depenserais pas autand d'argent dans des prossedure judiciair ou meme dans le developpement de structure a ce niveau...et ils vendrais tout simplement les golde de maniere officiel.

nc soft est la proie au bot tout simplement car ils cree des jeux avec une reel economie dedans, ce qui n est pas pour me deplair, et pour rien au monde je voudrais perdre cette partie du jeux.... rendre l argent plus incipide fait perdre tout le contenus commercial du jeux.

tout sa pour dire... la lute contre les bot c est bien plus compliquer que on peut le croire nous simple morte..... heu joueur
Citation :
Publié par Bellicose
Je ne joue pas au jeu mais d'après ce que me disent des amis IRL, la mort d'un joueur coûte horriblement cher en khinas (pas sûr de l'orthographe) au bout d'un moment. Si c'est le cas et que les mécanismes du jeu obligent les joueurs à avoir un compte en banque IG bien approvisionné (plus que dans les autres jeux), je considère que les GS font quasiment partie du gameplay en quelque sorte.

Je vois un peu Aion comme le paradis des GS, en fait. J'ai même l'impression que ce jeu a été conçu pour eux d'un certain point de vue. Vous n'êtes pas prêt de les voir partir.
OMG il faut tuer des mobs pour gagner des kinah et lvl up, c'est clair que ca pousse direct a payer pour etre lvl up et acheter des kinah.
Franchement j'ai jamais eu aucun soucis d'argent, et c'est pas faute de crever...
Citation :
Publié par Bellicose

Même si j'ai frôler bien souvent le fait de ne pouvoir payer une mort malencontreuse... je n'ai jamais manqué de kinah. Alors oui, je ne m'achète pas la dernière pièce bleu de la mort qui tue niveau 40 (étant 41 ange: ). Oui, je fais attention à ce que je fais, quand je vais en PvE, pour ne pas mourrir et devoir payer. Et c'est ça que je trouve bon (c'est mon avis personnel qui n'engage que moi).

Les GoldSellers? je n'en ai pas besoin. Je me renseigne sur quelles quêtes peuvent rapporter quelque chose d'intéressant. Je regarde les zones et quêtes répétables qui rapportent le plus. Bref, je prends un peu de temps pour analyser le tout, et mesurer les risques.

Les GS existeront tant que des joueurs prendront les MMO comme du Fast-food, je me connecte 1 heure, je veux le même équipement et le même niveau que ceux qui jouent 2/3/5/10h de plus que moi, et sans fournir d'effort, sans réfléchir.
Citation :
Publié par Bellicose

Je suis du meme avis que Falkynn.
Oui il y a constamment besoin d'argent IG. Oui les objets golds sont inaccessibles pour la majorité. Et alors ? Tu n'as pas le dernier set gold de ton level ? Et bien dis toi que 90% des autres de ton lvl non plus. Il s'agit surtout de garder une certaine égalité (basée sur le temps de jeu, on est bien d'accord la dessus) entre tous les joueurs. Et non pas ceux qui peuvent payer IRL pour avoir du matos.
Citation :
Les GS existeront tant que des joueurs prendront les MMO comme du Fast-food, je me connecte 1 heure, je veux le même équipement et le même niveau que ceux qui jouent 2/3/5/10h de plus que moi, et sans fournir d'effort, sans réfléchir.
Complètement d'accord
Citation :
Publié par Bellicose
Je ne joue pas au jeu mais d'après ce que me disent des amis IRL, la mort d'un joueur coûte horriblement cher en khinas (pas sûr de l'orthographe) au bout d'un moment.
Mourir ne coute rien.... C'est racheter sa dette d'xp qui coute de l'argent et ça peut attendre ad vitam eternam. Il y a même des joueurs qui ne la rachètent quasiment jamais, ils préfèrent retourner killer du mob, c'est plus rapide....
Deja quand il y aura des GM en jeu, si les mec vont clean Théobomos et la zone de l'habitat des drakes, on va perde au moins la moitié des farmers de gold .
Citation :
Publié par Pinpux
On devrait supprimer les capitales, ou alors en réduire la possibilité d'accès à 30mn.

lol et comment tu montes tes compétences en métier ?
Citation :
Publié par heal
Citation :
Publié par Pinpux
On devrait supprimer les capitales, ou alors en réduire la possibilité d'accès à 30mn.
lol et comment tu montes tes compétences en métier ?
En achetant du second degré/ironie en potion
C'est vrai que les GS et les bots commencent sérieusement a plomber l'ambiance IG ...

Quand je vois ceux qui se postent directement devant les bâtiments de craft de Pandae avec les smiley visibles a 3 km et pendant plusieurs jours , il y a de quoi se poser des questions quant a l'efficacité de NCsoft a les arrêter

A vrai dire , je suis pas vraiment étonné d'en voir a tous les coins de rues quand on voit que le jeu aurait pu s'appeler " Aion : Tower of kinas " tellement il y en a un besoin quasi vital tout le temps . C'est le jeu paradis par excellence pour les GS ^^

Quand je vois que j'ai du faire une croix sur une partie du jeu ( le craft en l'occurrence ) car je ne peux sincèrement pas suivre au niveau de mes finances IG , ça me fou un peu les boules mais je fais avec quand même . J'ai pourtant la réputation par mes potes d'être une banque sur patte vu que j'arrive toujours a économiser du fric , mais ici j'ai du faire des sacres compromis , ça fait partie du jeu , c'est comme ça ....

Je trouve que Aion est encore plus capitaliste qu' IRL ...c'est pas forcement un aspect des plus flatteurs .

J'entend souvent des gens dire qu'il faudrait des jeux sans Xp ou sans lvl car ça serait bien plus sympa car base sur les skills , alors pourquoi pas sans argent tant qu'on y est ( faire des échanges avec les autres joueurs serait bien plus social en plus , non .. )?!!?

C'est vrai quoi , on est des daevas , des demi-dieux , a quoi ça peut servir du fric a des demi-dieux franchement ...
Que le jeu oblige a faire des choix avec son argent, n'est pas un problème. C'est peut être pas très casual, car faut réfléchir un peu en jouant pour pas finir ruiné, mais ça change des jeux fastfood où tu sais pas quoi faire de ton argent.

Seulement si il y a pas de suivi derrière sérieux sur les bots... ça sert strictement à rien de pondre un jeu basé sur le farm.

Même Ankama gère mieux les bots que Ncsoft à ce stade là sur le jeu Dofus qui est un paradis du farm: ils laissent pas les bots monter en level au moins eux ^^
Citation :
Publié par NardPoleon
Mais que fait le gouvernement chinois ?
il essaye de gérer le tibet ou de placer son argent non ?
Citation :
Publié par Yuyu
Que le jeu oblige a faire des choix avec son argent, n'est pas un problème. C'est peut être pas très casual, car faut réfléchir un peu en jouant pour pas finir ruiné, mais ça change des jeux fastfood où tu sais pas quoi faire de ton argent.
Je suis d'accord avec cela , le jeu est fait ainsi , mais je trouve dommage , perso , de passer a cote d'une partie du jeu a cause du système économique un peu draconien . Je me considère comme un joueur de la vielle école ( j'ai commence sur console sega 8 bit mastersystem ..pfiouu ça date ) donc les jeux tordus bien hard a finir ( voir quasi impossible pour certains ^^ ..me souviens de R-type ) , j'en ai déjà bouffe . Je trouve d'ailleurs , qu'avec le temps , les jeux ont une fâcheuse tendance a se simplifier . Je ne me plein pas que le jeu soit trop dur mais qu'il est peut-être juste mal équilibré sur certains aspects ..

Il faudrait un " juste milieu " je pense !!
Sur Urtem, ce vendeurs présents toute la journée arrivent nombreux aussi :
- Devant le temple de l'or à Pandaemonium
- Dans le temple de l'or
- Au temple des artisans
- Devant le tp / vol de Morheim
et j'en passe...

Je trouve ca vraiment dommage de voir ces joueurs (si on peut les appeler comme ça) présents pendant des journées entières sans se faire bannir...
Citation :
Publié par Elonie
Oui c'est la preuve qu'il n'y a aucun GM affecté actuellement à la surveillance directe des serveurs Européens. C'est un inconvénient lié à la fermeture de la branche NC europe pour réduire les coûts.
Vrai ça ? >_>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés