C'est vrai que les GS et les bots commencent sérieusement a plomber l'ambiance IG ...
Quand je vois ceux qui se postent directement devant les bâtiments de craft de Pandae avec les smiley visibles a 3 km et pendant plusieurs jours , il y a de quoi se poser des questions quant a l'efficacité de NCsoft a les arrêter
A vrai dire , je suis pas vraiment étonné d'en voir a tous les coins de rues quand on voit que le jeu aurait pu s'appeler " Aion : Tower of kinas " tellement il y en a un besoin quasi vital tout le temps . C'est le jeu paradis par excellence pour les GS ^^
Quand je vois que j'ai du faire une croix sur une partie du jeu ( le craft en l'occurrence ) car je ne peux sincèrement pas suivre au niveau de mes finances IG , ça me fou un peu les boules mais je fais avec quand même . J'ai pourtant la réputation par mes potes d'être une banque sur patte vu que j'arrive toujours a économiser du fric , mais ici j'ai du faire des sacres compromis , ça fait partie du jeu , c'est comme ça ....
Je trouve que Aion est encore plus capitaliste qu' IRL  ...c'est pas forcement un aspect des plus flatteurs .
J'entend souvent des gens dire qu'il faudrait des jeux sans Xp ou sans lvl car ça serait bien plus sympa car base sur les skills , alors pourquoi pas sans argent tant qu'on y est ( faire des échanges avec les autres joueurs serait bien plus social en plus , non .. )?!!?
C'est vrai quoi , on est des daevas , des demi-dieux , a quoi ça peut servir du fric a des demi-dieux franchement  ...
|