M. NCSoft j'en ai marre de voir ça

Répondre
Partager Rechercher
Il serait peut-être bien de se calmer sur la paranoïa de temps en temps, OK les bots sont omniprésents et dirigent l'économie, ça d'accord c'est un fait établi.

Cependant dire (oui, on en est arrivés à ce stade) que si un lvl 25 est stuff en légendaire (bleu) c'est qu'il a acheté aux GF, là c'est juste ridicule.
C'est trop difficile d'imaginer que le rush 50 en stuff mi-commun mi-récompenses de quêtes n'est pas le but de tout le monde ?

Je suis de ce level et quasiment full bleu, avec même une arme unique pour enfoncer le clou, et pourtant je n'ai jamais rien acheté aux GF pour les mêmes raisons que la majorité des joueurs, pratique lamentable qui coule encore plus l'économie, etc etc.
Et encore, je ne pense pas être le seul dans ce cas, loin de là.

Bref, c'était juste histoire de dire que les préjugés et compagnie deviennent lourds à la longue. Merci bien.

PS ; Dernière chose vu que c'est une question prévisible, oui j'ai beaucoup fait de commerce (métiers et compagnie) pour en arriver là, acheté quand les prix étaient les plus intéressants, et j'en passe. Mais c'est possible.
Citation :
Publié par Anzym
Il serait peut-être bien de se calmer sur la paranoïa de temps en temps, OK les bots sont omniprésents et dirigent l'économie, ça d'accord c'est un fait établi.

Cependant dire (oui, on en est arrivés à ce stade) que si un lvl 25 est stuff en légendaire (bleu) c'est qu'il a acheté aux GF, là c'est juste ridicule.
C'est trop difficile d'imaginer que le rush 50 en stuff mi-commun mi-récompenses de quêtes n'est pas le but de tout le monde ?

Je suis de ce level et quasiment full bleu, avec même une arme unique pour enfoncer le clou, et pourtant je n'ai jamais rien acheté aux GF pour les mêmes raisons que la majorité des joueurs, pratique lamentable qui coule encore plus l'économie, etc etc.
Et encore, je ne pense pas être le seul dans ce cas, loin de là.

Bref, c'était juste histoire de dire que les préjugés et compagnie deviennent lourds à la longue. Merci bien.

PS ; Dernière chose vu que c'est une question prévisible, oui j'ai beaucoup fait de commerce (métiers et compagnie) pour en arriver là, acheté quand les prix étaient les plus intéressants, et j'en passe. Mais c'est possible.
tu peux etre full bleu au lvl 25, mais c'est du gachis de fric :/
Je suis parfaitement conscient qu'up à un level plus important puis se stuff ensuite est beaucoup plus rentable. Pas de soucis à ce niveau.
Je joue juste de la façon dont j'ai envie, et en respectant les CGU NCSoft. À partir de là, je pense que c'est mon problème...
Mouai des parles, moi j'attend de voir l'impact.
Ca fait bientôt 72 heures qu'il y a un bot qui récolte l'ethere là à Morheim... voilà quoi.

Et les reports de joueurs ça seraient quand même bien que ça ai un impact autre qu'un malus en cas de spam report sur un même personnage... parce que ça peut être utilisé de manière détourné, et parce que ça vire pas pour autant le bot qui pourri le spot de mob/ether/récolte.

J'attend aussi le système de captcha voir si ça a un impact ou non sur ces bots qui commencent à pop de plus en plus pour récolter.
(suffit de voir en hôtel de vente, y a des joueurs qui ont des quantités astronomiques de ressources).
Sérieux ils font des efforts NC. Ils s'y prennent pas forcément de la meilleure manière (car ils privilégient les trucs automatisés à une horde de GMs) mais bon j'ai pu jouer ce soir sans me faire spammer.
Citation :
Publié par Conetable

Et c'est reparti sur ce sujet..
Mais jouez sans faire une fixation, NC va nettoyer, laissez leur un peu de temps.
Bon jeu.
Je crois que les gens ne se rappellent que trop bien de comment NCSoft a nettoyé Lineage II (c'est à dire pas du tout). Forcément, on se demande s'ils vont vraiment bouger leur cul sur Aion. C'est pas qu'on est parano, c'est que l'histoire nous a montré que NCSoft fait souvent des promesses en l'air.
Citation :
Publié par Mygo
Arrêtes de dire n'importe quoi stp, si tu lis un tant soit peu le forum tu sais qu'il y a eu et a encore des ban massifs. Et même si les bots reviennent, ils se font bien bannir, alors stop prendre un cas pour une généralité.
Hier, même endroit sur Deltras (truc des pélerins), j'ai dû faire deux instances pour essayer d'avoir des mobs. Squattage massif de gladias bot (une dizaine au bas mot). Qui se suicident régulièrement. Et ceux qui ne se suicident pas et qui ont un nom correct sont tout simplement des pjs pl jusqu'au 50 (et oui, ça fait aussi parti de leur offre).

Alors excusez moi mais je le vois pas encore le nettoyage là. Et je doute qu'NcSoft soit apte à l'heure actuelle à faire des actions efficaces. La gangrène s'est installée, et trop bien en plus.

Ils devaient bien s'en douter avec l'expérience Linéage. Ils ont laissé faire. Tant pis. Ce seront les joueurs lambdas qui seront pénalisés au final (et qui le sont déjà).
comparer a la corée, je trouve que on est bien tranquille en tout cas...
sur suthran on en croise, quelqu'un c est sur...

mais au final il sont peu comparer a la marrer qu il y avais labas ...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Une autre solution arrêter de vendre des objet orange lvl 25 a 2 ou 3 voir 4 million de kinah, avec des prix comme ca les GoldFarmer ont encore une belle vie devant eux.

En Farmant pas mal ( ressource et flux d'armure ) au lvl 30 j'en suis a peine a 500K alors bon, au lvl 25 tu est loin d'avoir cette somme, a part en achetant des kinah......

C'est pas NC soft qui soutien les GoldFarmer mais bien les joueurs avec leur prix de fou .
+1

Vous mettez des objets en dessous du 30 qui sont totalement hors de prix (sur Arbolu), donc les Gs ont encore la belle vie sur nos serveurs.

Si vous briser les prix et que vous soyez moins mercantile, les GS foutrons l'camp.
Citation :
Publié par Yuyu
Et avoir un jeu complètement naze sans vie sans économie.
Non merci.
Pas forcément.
J'ai joué à AC 2. Et j'aurais aimé quelques facilités dans Aion, comme le fait que les bind soient gratuits (car là, plus ça va plus c'est cher).
Pour la gestion de la mort. Il y a avait sur AC 2 ce qu'on appelle la vitae.
En clair elle est normalement à 100%. Si tu meurs tu perds 5% de cette vitae, ce qui correspond à 5% de vie et de mana. Si tu mourais encore tu perdais encore 5% et ainsi de suite.
Tu pouvais regagner de la vitae en tuant des monstres ou alors un soigneur (PJ) pouvait soigner ta vitae. La mort reste pénalisante mais au moins tu n'as pas à te sentir vache à lait.
Ca ne veut pas dire que tout doit être gratuit mais là clairement entre les binds, les TP, les transports et surtout les morts ça fait beaucoup.
Tu peux pas faire de l'éducation de masse , c'est impossible, on est pas des Borg pour avoir une soudaine prise de conscience collective .Faut arrêter un moment de rêver debout.Tu veux que les Gs disparaissent,c'est a Nsoft de bouger, réduire les money-sink du jeu, réglementer l'ah qui soit dit en passant, c'est une merde de commodité .
Citation :
Publié par R. Duke
la meilleure solution pour stopper ça, c'est que les gens arrêtent d'acheter aux goldfarmer....surtout qu'il ya de très gros risques pour leur compte
Je trouve que c'est faux voire idiot même

Car c'est plus facile d'arrêter 1 maqu' et 3 péripatéticiennes, plutôt qu'arrêter 100 clients.

autre exemple:
Le ton rouge est en voie de disparition.
Il est plus facile d'interdire au quelques milliers de restaurants d'arrêter d'en servir que d'arrêter quelques millions de consommateurs d'en manger.

Pour moi ton mode de fonctionnement est totalement suicidaire, car totalement irréalisable, et les US vont droit dans le mur.

En bref, la mauvaise herbe c'est à la racine qu'on la combat.
ça ne sert à rien de couper les branches...n'importe quel agriculteur moyen te le dira.
Yop

Perso ce qui m impressione c est la facilité avec laquelle certains achétent et je m explique :

On veut acheter sur le net des trucs à la Fnac ou Gros Bill ou Dlgamer ....
On tape notre CB ... ok .. il y a des risques mais bon ..... on les connait ...

Là on est sur un site xxxx il n y a aucune espéce de traçabilité du site en question ... et on refile sa Cb ...

Vous étes surs qu il n y a aucun risque ?

( ya méme des sites miroirs ebay non ? )
Citation :
Publié par klovis
Yop

Perso ce qui m impressione c est la facilité avec laquelle certains achétent et je m explique :

On veut acheter sur le net des trucs à la Fnac ou Gros Bill ou Dlgamer ....
On tape notre CB ... ok .. il y a des risques mais bon ..... on les connait ...

Là on est sur un site xxxx il n y a aucune espéce de traçabilité du site en question ... et on refile sa Cb ...

Vous étes surs qu il n y a aucun risque ?

( ya méme des sites miroirs ebay non ? )
Tout à fait d'accord. Je me demande d'ailleurs s'il existe un moyen de savoir le taux de hackage de comptes qui ont eu recours à ces pratiques, justement.
Citation :
Publié par klovis
D'un autre côté le ratio de débutants du Web ne doit pas être des plus importants dans ce type de pratique et à mon avis il y en a peu qui utilisent leur CB comme moyen de paiement sur ce type d'opération

La communication de NC-Soft est d'ailleurs border-line sur le sujet des cartes volées et les mots de la phrase sont choisis précautieusement (sous entendu que les cartes volées le sont sur les sites de vente de gold).
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=208&page=
Citation :
Publié par Vaknar
Vous mettez des objets en dessous du 30 qui sont totalement hors de prix (sur Arbolu), donc les Gs ont encore la belle vie sur nos serveurs.

Si vous briser les prix et que vous soyez moins mercantile, les GS foutrons l'camp.
Sinon, les joueurs peuvent ce sortir les doigts et allé farm leurs kinas.

Ah? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible, car la nouvelle génération de joueur est tout simplement nombriliste et feignante.

*Sort le transat*
Ya plus qu'à attendre les vagues de ban pour avoir buy du kinas, ca va whine sec.
Citation :
Publié par Tsundere
Ah? On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible, car la nouvelle génération de joueur est tout simplement nombriliste et feignante.
Et on appelle cela un jeu...
Je ne sais pas si nCsoft fait quelque chose mais en tout cas apres 1 mois je ne vois strictement aucune différence

4 marchands Gold farmer devant les coffres, 4 à la sortie des ateliers, 5 pollueurs spammer bloqués encore en arrivant

Enfin si je vois une différence certain sont bizarrement plutot en avance sur les autres

D'ailleurs dans ma guilde 1 a voué avoir acheté l'autre à dit qu'il attendait une baisse des prix

Heureusement que je n'accorde aucune importance à ce qui n'est q"un jeu sinon j'aurai sans doute abandonné

En tout cas je sais désormais ce qu'est un jeu NCsoft et ça sera pris en compte en cas de concurrence à l'avenir

J'ai jamais vu un jeu aussi dégradé
Citation :
Publié par nanoko
Je ne sais pas si nCsoft fait quelque chose mais en tout cas apres 1 mois je ne vois strictement aucune différence

4 marchands Gold farmer devant les coffres, 4 à la sortie des ateliers, 5 pollueurs spammer bloqués encore en arrivant

Enfin si je vois une différence certain sont bizarrement plutot en avance sur les autres

D'ailleurs dans ma guilde 1 a voué avoir acheté l'autre à dit qu'il attendait une baisse des prix

Heureusement que je n'accorde aucune importance à ce qui n'est q"un jeu sinon j'aurai sans doute abandonné

En tout cas je sais désormais ce qu'est un jeu NCsoft et ça sera pris en compte en cas de concurrence à l'avenir

J'ai jamais vu un jeu aussi dégradé

Je suis tout à fait d accord avec toi .
J ajoute que lorsque on met en place une économie aussi < exigeante > dans un jeu on se doit d antiniper dés le début sur ce qui inévitablement va se produire
Citation :
Publié par Ombragine
Et on appelle cela un jeu...
Et comme tout les jeux, il ya des règles et une façon d'y joué.
Quand, on aime pas les règles/système d'un jeux, on n'y joue pas. ça doit être trop hardcore comme logique...

Enfin, j'acheté un jeux sachant qu'il demande un assez consequent temps (les mmo c'est chronovore y parait).
Et ce plaindre qu'il faut farm xp/kinas....
La race des idiots n'est pas prête de s'éteindre.
C'est le jeu en lui même qui est complétement débile.

AION est basée à 200 % sur l'argent :

- Craft qui trou les poche et qui commence à être rentable vraiment à partir de 300+ ( ce crafter une arme bleu lvl 35 C'est facilement 600 000 )
- les Rez exorbitant ( surtout si on paye pas à chaque mort )
- les kisks qui sont minimum de groupe soit 36 000 même si tu veut de faire du solo
- Les skills qui coute une blinde ( compter pour certaines classes 300 000 pour l'échelon lvl 31 ).

Bref c'est assez paradoxale. NCsoft veut luter contre les GoldSeller en sortant un jeu qui plume les joueurs.
Citation :
Publié par Niea
C'est le jeu en lui même qui est complétement débile.

AION est basée à 200 % sur l'argent : ...
Il n'y a rien de débile là dedans, c'est une forme de game-play comme une autre.

Donc oui, Aion est basé sur le bash, le farm, le craft et l'argent, ce n'est pas nouveau et tous les joueurs actuellement dans le jeu le savaient et y restent parce qu'ils aiment ce type de gameplay.

(ou alors il y a plus de masos que je ne le pensait)
Citation :
Bref c'est assez paradoxale. NCsoft veut luter contre les GoldSeller en sortant un jeu qui plume les joueurs.
+1 caractère ( bien le fofo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés