Attention au bannissement sur mot clé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Omg ils écrivent en leet maintenant
Comme quoi, les filtres c'est quand même bien d'la merde.
Franchement ça me fait peur, je critiquais GOA puis Blizzard, mais là ils font quand même très fort...
Tiens ça me rappelle le bannissement d'un compte 14 jours gratuit sur FFXI, sans raison, sans explication. Bon en l'occurrence je pense à un programme détecté genre Daemon Tools, mais du coup ils ont perdu un client Si la même chose se produit sur Aion je n'irais pas pleurer pour récupérer mon compte, je passerais à autre chose.
Pas que ça à foutre sans déconner, je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique. Ouais ça m'agace et je le dis !
Citation :
Publié par Conetable

Ce qui est bien les mots bannissent et pas les actes, car si ils foisonnent, c'est qu'ils vendent ?
Je me demande où sont les acheteurs, sérieux
Tout le monde râle à cause des gold selleurs et pourtant ça à l'air de marcher pour eux, je comprend rien sur le coup
Beacuoup de joueurs:
- Achéte du Gold
- Utilise les Macro quand ils sont AFK.

Ils parait que les affaire marche super bien pour eux.
Les filtres c'est inutile, vaut mieux utiliser un vrai humain pour qui surveille le channel groupe.

Greg
Citation :
Publié par Leytere
Tout le monde râle à cause des gold selleurs et pourtant ça à l'air de marcher pour eux, je comprend rien sur le coup
Je sais pas pour Aion, mais sur Guildwars, il n'y avait qu'à aller sur le canal amérique pour comprendre. Etrangement il n'y avait que sur celui la que tu était spammé, et des dizaines de joueurs par avant poste possédant des objet et plus particulièrement minipet extrêmement rare dont un joueur ayant un minimum d'expérience savait bien qu'il était impossible de se les offrir en jouant honnêtement même pendant des années.
Comme toi je suis un peu plus perplexe pour la population française de Aion...
Ce qui est sûr c'est que c'est pas prét de changer, il y aura toujours des gens pour acheter
Citation :
Publié par Leytere
C'est pourtant simple, sur JOL personne n'achètes de Gold mais comme tous les joueurs ne sont pas des JOLiens la vision est faussée par l'ambiance paradisiaque de JOL
Citation :
Publié par Leytere
Vu la chute des prix depuis la release, je ne suis pas sûr que ça marche autant que cela.
Faut pas croire, un acheteur ne le dira jamais, a moins qu'il y ai prescription, d'ailleur j'en profite pour avouer ma faute... j'ai acheté, une fois, 1 000 000 de gils sur FFXI.. je sais c'est pas bien.. ca a été la seule fois et je ne recommencerai plus, promis !
Il y a surement parmis nous, et parmis ceux qui râlent contre les GS, des acheteurs. ^^
Si Ncsoft ne chasse pas les acheteurs, ça risque pas de s'atténuer.
Et les chasser avec des logiciels automatiques, c'est utile mais c'est pas suffisant. Le spam c'est une chose, mais il y a des centaines de bot partout qui farm en silence, et se sont bien eux qui font tourner le business.
Citation :
Publié par greg3395
Beacuoup de joueurs:
- Achéte du Gold
- Utilise les Macro quand ils sont AFK.

Ils parait que les affaire marche super bien pour eux.
Les filtres c'est inutile, vaut mieux utiliser un vrai humain pour qui surveille le channel groupe.

Greg
Source ?
Je ne pense pas que la baisse de prix des Kinah soit dû au fait que cela ne marche pas mais plutôt que:
  • Plus on avance dans le jeu, plus c'est facile de se faire des Kinahs, 1 000 000 de Kinahs n'a pas la même valeur pour un lv 20 que pour un lv 40.
  • La concurence.. Il n'y a pas qu'une société de GS sur le jeu, pour attirer du monde faut être moins cher que son voisin !
  • Puis s'ils sont tjrs là c'est qu'il y a de la demande.
  • Et enfin je suis sur que quand beaucoup seront lv50 et qu'il faudra débourser 50 000 000 kinahs (je dis ca au hasard) pour un item "de grande consommation", acheter 1 000 000 kinahs pour 10€ ne sera plus rentable, ca m'étonnerai pas dans un avenir plutôt proche de voir encore chuter le prix des Kinahs et de beaucoup !
Citation :
Publié par Yuyu
Si Ncsoft ne chasse pas les acheteurs, ça risque pas de s'atténuer.
Et les chasser avec des logiciels automatiques, c'est utile mais c'est pas suffisant. Le spam c'est une chose, mais il y a des centaines de bot partout qui farm en silence, et se sont bien eux qui font tourner le business.
Tiens pour une fois jsuis d'accord

S'occuper de la partie visible c'est bien et ça contente (pas longtemps) la populace mais s'il n'y avait pas collecte il n'y aurait pas vente et donc pas de spam.

Mais je pense qu'ils travaillent aussi sur ces 2 sujets, mais c'est plus long à mon avis et une deuxième vague de bans devraient arriver sur les serveurs dans les jours qui viennent (c'est du verre feuilleté ma boule, pas du cristal alors patapay)

N.B.: d'accord aussi avec dessus, 1M kinah c'est quedalle
Je n'avais jamais vue un jeu aussi attaqué par les golds sellers que Aion. Maintenant NC Soft semble commencer à prendre les choses en main. Mais il ne faut pas s'y tromper, l'impact des pourisseurs de jeu continue de se faire sentir sur l'économie du jeu, et sur les zones de farming.

Maintenant nous approchons de la date de décision de l'abonnement. Et c'est là que les spammer et autres bot + auto jump vont compter. Ils m'ont pourri le début du jeu mais NC Soft semble commencer à les dégager avec efficacité.
Citation :
Publié par ProTracker
vraiment pas convaincu que bcp de joueurs achetent des kinah sur des sites exotiques a 2 balles, au risque de se faire enfler sévèrement
C'est tout à fait possible de demander une carte à ta banque utilisable qu'une fois.

Et si y'a des goldseller/farmer c'est qu'il y a une clientèle , c'est donc la clientèle qu'il faut éradiquer.

Modéré par psychee-ange : On va éviter la dérive.
Euh dites est-ce que nc soft pourrait mettre ca en place sur le serveur Vidar ?

Parce que apparemment vos serveurs sont cleans, ya les belles annonces des staffeux tout ca mais comment dire, on se sent seul sur Vidar avec nos charrettes de goldsellers, j'en ai 2 pages en BL , ils n'ont jamais été ban et si on les vire de la liste noire c'est bien simple le chan1 et 3 ressemblent à un générique de film en accéléré.

Le mot powerleveling doit etre prononcé pls fois /min donc bon on voudrait bien ce systeme sur Vidar, please Help
La question est : NC soft réagissent t-ils vraiment face aux acheteurs?

Sur la coréenne , un mec de ma guilde a buy 1m , ban instant le lendemain , ici , je connais 3 ou 4 personnes qui ont acheté du 3-4m+ , reçus par courrier , et rien...
Citation :
Publié par *Kalynna*
Je viens de recevoir une réponse du support :

En effet, votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les règles et accords de conduite et/ou notre licence d’agrément. Votre compte a été indentifié comme utilisant un programme de "Power levelling".

Bien entendu je n'ai jamais utilisé quelque programme que ce soit lol... Et je joue sans macro et avec un clavier logitech non programmable...
Je vais checker.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que des "choses" sont censée être faites, mais concrètement, quand je me connecte, le SPAM de goldsellers est instantané.

Ensuite, quand je vais du coté de l'épave, (à l'observatoire), il y a en permanence 3 ou 4 Bots (nommé yzuiaeyia , ou beanzaeza, ou un truc du genre) en train de chain en boucle les 3 même crabes.

Alors, bon, ...

Sachant qu'un stagiaire, ou plus simplement un mec payé au smic, peut faire se boulot (check si c'est un bot, ou pas) et le kick. Je ne comprend pas que NCSOFT (on ne parle pas de l'épicerie du coin ...) ne dépense pas quelques milliers d'euro pour embaucher quelques gars qui ne feraient que parcourir les serveurs et kick non stop ces gens ...
Il est aussi impossible de report les gens dans pandemonium, du coup il y avait un marchant avec de la pub dans son annonce planté devant la banque et impossible de le report :/
Citation :
Publié par Pouloum
Il est aussi impossible de report les gens dans pandemonium, du coup il y avait un marchant avec de la pub dans son annonce planté devant la banque et impossible de le report :/
pareil a sanctum... depuis 2 jours y'a un bot en mode marchant... Bref, faites quelque chose ncsoft ...
Citation :
Publié par Pouloum
Pareil sur Suthran
Citation :
Publié par elamapi
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que des "choses" sont censée être faites, mais concrètement, quand je me connecte, le SPAM de goldsellers est instantané.

Ensuite, quand je vais du coté de l'épave, (à l'observatoire), il y a en permanence 3 ou 4 Bots (nommé yzuiaeyia , ou beanzaeza, ou un truc du genre) en train de chain en boucle les 3 même crabes.

Alors, bon, ...

Sachant qu'un stagiaire, ou plus simplement un mec payé au smic, peut faire se boulot (check si c'est un bot, ou pas) et le kick. Je ne comprend pas que NCSOFT (on ne parle pas de l'épicerie du coin ...) ne dépense pas quelques milliers d'euro pour embaucher quelques gars qui ne feraient que parcourir les serveurs et kick non stop ces gens ...
J'ai un peu de mal à comprendre aussi. Il y a des mj ou pas sur Aion?

Les mecs qui spam toute la journée dans les capitales ou dans les zones de départ (chan général illisible tellement ça spam) + la multitude de bots sur les spots du jeu, un mj en jeu le verrait de suite. Là, rien, ça gruge en toute impunité, limite avec une pancarte blindée de néons multicolores au-dessus de la tête "goldselling ici" ou "je suis un bot". Je n'ai jamais vu ce phénomène dans de telles proportions sur un autre mmorpg.

Aion = paradis du goldselling/powerleveling/bots. Le prix du million de khinas baisse de jour en jour, rien d'étonnant à ça et cela risque d'avoir des conséquences sur la vie économique du serveur. Il suffit que ces chineses farmers rachètent une bonne partie de l'ah et ce serait fini.
Peut être s'enerverons t ils quand le million passera en dessous des 10€...

Si vous voyez ce que je veux dire. Ajoutez a cela qu'il ne reste que 6 jours pour acheter la version collector...

Ahh économie quand tu nous tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés