Attention au bannissement sur mot clé !

Répondre
Partager Rechercher
jvoit pas trop l'intéret de parler de plvl et de kinah dans la même phrase a ses groupmate en /s le /g ou /a ou meme le /l existe >.<

d'ailleur jvoit pas trop l'intéret juste de parler de plvl et de kinah dans la même phrase..

Enfin bref en esperant que tu récupere ton compte rapidement.

mais bizarre que tu soit ban pour ces deux mots... des méchants pourraient s'amuser a faire ban des personnes qu'ils aiment pas..

comme par exemple sur irc /quit et /quot sont sur un bateau /quot tombe a l'eau qui reste il ?

ou d'autres connerie du meme style je sent que ca va faire fureur..
Citation :
Publié par *Kalynna*
Je viens de recevoir une réponse du support :

En effet, votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les règles et accords de conduite et/ou notre licence d’agrément. Votre compte a été indentifié comme utilisant un programme de "Power levelling".

Bien entendu je n'ai jamais utilisé quelque programme que ce soit lol... Et je joue sans macro et avec un clavier logitech non programmable...
Comment on t il pu identifier la chose alors que le gamegard est désactive ? c'est fondé sur du on dit...
De plus tu fais partis d'une legion et je supose que ton perso a un level qui est fonction d'un nombre d'heure conséquent.
Citation :
Publié par Razorbac
Comment on t il pu identifier la chose alors que le gamegard est désactive ? c'est fondé sur du on dit...
Ya pas que Gameguard, ils ont des logs de leurs serveurs aussi, si un perso effectue une action (ou un enchainement d'actions) régulièrement toutes les x secondes puis se répète à la milliseconde pret, c'est qu'il y a macrotage

ou alors si le joueur n'a rien fait, c'est un report foireux :/
Citation :
Publié par Razorbac
De plus tu fais partis d'une legion et je supose que ton perso a un level qui est fonction d'un nombre d'heure conséquent.
Heu, il n'y a pas besoin de GG pour obtenir et envoyer au serveur la liste des applications actives sur un Windows, c'est à la portée du premier stagiaire venu ça

La seule différence c'est qu'avec GG c'est traité en local pour donner le feu vert au login et dans l'autre cas c'est analysé par le serveur.
Ayase avait dit sur Aionsource que le simple fait de répondre à un GS (même pour dire une connerie du style "NI HAO") était passible de ban automatique. Comme a dit Chrome, le problème est tellement énorme que cela nécessite des mesures radicales.

La prochaine fois, évitez particulièrement toute action suspecte jusqu'à ce que la situation se tasse...
Et bien purée, je dois dire que c'est assez surprenant. J'ai du mal à croire que tu t'es fait ban pour avoir parlé de GS, PL et autres... Of course, je ne t'accuse de rien !
Ceci dit, les ingénieurs de NCSoft ne sont pas assez bêtes pour développer un outil qui détecte l'utilisation de certains termes in game, qui, une fois détectés entrainent un Ban définitif, à la moindre petite utilisation.
A mon avis, si un tel outil existe, il prend plus de variables en compte : l'utilisation des tous les chans in game, l'envoi de PM à de nombreuses personnes quasi instantanément (copier / coller), le nom du joueur avec multiplication des consommes, et la proximité sur le clavier des lettres utilisées (et leur répétition), accessoirement les transactions déjà effectuées, sans oublier l'adresse IP, qui provient généralement de l'étranger.
Bref, je reste sceptique sur un ban effectué simplement parceque tu a écrit un message en anglais contenant les mots PL et Kinah ^^
Plus le temps passe,plus la gestion des bans par NCsoft est foireuse...

Comme je l'ai dit sur "compte bloqué":A quand le ban pour s'être log sur Aion?

En bientôt 10 ans de MMO,je n'ai jamais vu ça,quand même...
C'est comme si en public tu faisais preuve de racisme "pour rigoler" tu peux te faire trainer en justice pour ça. je sais c'est idiot mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Bellandy
Ayase avait dit sur Aionsource que le simple fait de répondre à un GS (même pour dire une connerie du style "NI HAO") était passible de ban automatique. Comme a dit Chrome, le problème est tellement énorme que cela nécessite des mesures radicales.

La prochaine fois, évitez particulièrement toute action suspecte jusqu'à ce que la situation se tasse...
Et ben je fait bien de lire ça, je compte plus le nombre de fois ou je leur ai gueulé en retour rien que pour me défouler

Et apparemment on dirait que la personne ban s'est pris un joli copier coller d'un message pré rédigé quand il à contacté le support... c'est leur sport préféré. Espéront que ca va pas faire comme quelqu'un sur un autre sujet qui s'est fait pirater son compte et l'a toujours pas récupéré 2 semaines aprés.
Citation :
Publié par Enholl
Wah ça pique ...

Ils rigolent pas chez NCsoft on dirait
CA rigole tellement pas que sur Suthran ca spam les annonces pour des gold et les bot sont dans la capitale en mode afk shop avec un joile message de vente de gold ...
Citation :
Publié par Gwalz
CA rigole tellement pas que sur Suthran ca spam les annonces pour des gold et les bot sont dans la capitale en mode afk shop avec un joile message de vente de gold ...
On a les même sur Arbolu.
C'est de l'esclavage, embaucher des mecs pour faire ça et les obliger de bouger toutes les 25mn pour pas être déco

Citation :
Publié par Bellandy

Jespère que ce n'est pas la réponse qu'il donnera à la deuxième question que je posais là
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035303

Sur Arbolu c'est exactement çà..
Hier j'ai eu à peine le temps d'entrevoir une demande de rez pas loin, heureusement pour le joueur j'ai eu le temps, mais c'est lourd, encore les
smileys, ça passe mais les têtes de mort, Lol.
Ce qui est bien les mots bannissent et pas les actes, car si ils foisonnent, c'est qu'ils vendent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés