Encore des questions sur les Gold Sellers

Répondre
Partager Rechercher
Wahou j'ai jamais fais attention à ça !!
Ça me fait peut du coup, même si je trouve que ce serait gonflé de remonter du bot à toi en passant par l'hôtel de vente pour te bannir
ce qui fait peur c'est que ça risque de casser le jeux ça !!

il ont quand même dans leurs intérêts a sérieusement s'occuper de ce problème si ils veulent pas dirent bye bye a leur bébé.
Citation :
Publié par Baobab
D'où l'intérêt de ne pas l'acheter au gold seller. Tu peux aussi avoir une certaine éthique.
Ils n'ont pas tous un nom aléatoire à dormir debout
Non c'est bien un travail de modération qu'il faut.
Citation :
Publié par Daramor
Disons que si tu leur achètes, tu les aides. C'est ton souhait ?
C'est beau, l'éthique, chacun vit avec sa propre conscience, mais faut pas se leurrer, même avec toute la volonté du monde, si pas d'intervention extérieure, quelqu'un achètera, c'est la loi du marché.
Citation :
Publié par Fugo
C'est beau, l'éthique, chacun vit avec sa propre conscience, mais faut pas se leurrer, même avec toute la volonté du monde, si pas d'intervention extérieure, quelqu'un achètera, c'est la loi du marché.
Forcément..

"Toudadi dadouu... ! Voyons voir s'il y a des flux pas trop cher au négo !"
"Ah super, ils sont vraiment pas cher, je vais pouvoir craft en boucle !!!"
"Huh ? jhdchdvd le vendeur ? Ca c'est clair c'est un GS ! Putain de GS, je vais pas vous enrichir !!! Jamais !"
"Oui mais.. puré, il le vend vraiment pas cher...."
"Puis.. si c'est pas moi qui les prends.. ce sera un autre..."
"Allé merde, je prend..."

-Hey putain tu as craft au taqué toi ! T'as de la tune !
-Moi ? Qu'est ce que tu crois je farme toutes mes compos ! ^^'
Consonne ... consonne ... consonne ... ² ²
Ouais pas de souci tu peux acheter c'est un bon prix.

Ce qui m'a saoulé ce soir en rouvrant les canaux, c'est les guild-spammeurs, j'ai bien mis 2h à tous les ban gnagna on recrute, sur 3 lignes, toutes les 2 minutes, c'est super lourd :x
Tu grilles facilement les farmeurs coréens à l'ah ...

Genre le mec qui vend 5 stack de 1000 cuirs (sachant que ca loot pas a chaque mob, t'es sur qu'il a farmé 10 000 mobs au moins )... a un prix bien limite.

Bref, ils proposent souvent des trucs long a farmer en quantité astronomique.
Citation :
Publié par Fugo
Oui oui ...
D autant que lorsque 5 ou 6 mecs tombent sur un solo ils le dépecent en 2 secondes chrono alors l éthique .... la conscience ... toussa toussa ...
C est la jungle
C'est fun les bots
J'en ai croisé 2 tout a l'heure
Tbs et Tbss

Par curiosité, j'ai tappé leur nom sur le site off
http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Tbs&where=aionweb^user&sid=

oh surprise, Tbs existe sur plein de serveurs, toujours un assa ou un glad, et y en a plusieurs exemplaire niveau 36 ou 37
C'est beau la synchronisation des bots
Perso, je regarde meme pas qui vends quoi, je vois un truc pas cher et ce dont j'ai besoin, j'ai jamais pensé à regarder qui le vendait... Et vu que ça m'arrive assez souvent d'acheter les lots de composants pour le craft quand j'en ai besoin, j'ai deja du acheter quelque chose à un GS je pense.
Citation :
Publié par Vynk
Perso, je regarde meme pas qui vends quoi, je vois un truc pas cher et ce dont j'ai besoin, j'ai jamais pensé à regarder qui le vendait... Et vu que ça m'arrive assez souvent d'acheter les lots de composants pour le craft quand j'en ai besoin, j'ai deja du acheter quelque chose à un GS je pense.
Pareil, je regarde pas le nom, je regarde le prix.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est fun les bots
J'en ai croisé 2 tout a l'heure
Tbs et Tbss

Par curiosité, j'ai tappé leur nom sur le site off
http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Tbs&where=aionweb^user&sid=

oh surprise, Tbs existe sur plein de serveurs, toujours un assa ou un glad, et y en a plusieurs exemplaire niveau 36 ou 37
C'est beau la synchronisation des bots
Bah, le niveau des flux permet de suivre leur niveau d'avancement

Là on en est à 11€29 le million, ça devrait finir à 5€
Citation :
Publié par Miss Linoa
Pareil, je regarde pas le nom, je regarde le prix.
Pareil et les stats pour certains objets.

Mais je ne pense pas que Nc soft "punirait" pour ça, ce serait exagéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés