Xavo

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 08:28 - Messages
ouais en gros le patch arrange rien vous me confirmé ? avant que je prenne un mois pour des plantages et crash en tout genre !!... Lire la suite
18 novembre 2009 à 08:32 - Messages
J'avoue c'est du n'importe quoi incompréhensible cette erreur et a mon avis vu que c'est encore que les européens que ça touche... Lire la suite
2 novembre 2009 à 11:37 - Messages
l'écran bleu erreur minidump ça a rien a voir avec aion moi aussi j'ai cette erreur depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi vé... Lire la suite
24 octobre 2009 à 23:45 - Réaction à une vidéo
Awesome Maître Gnost-Dural tu roxx :) J'aurais été fana d'histoire si ça avait été ça au collégue et lycée :D Lire la suite
22 octobre 2009 à 17:03 - Messages
pareil je trouve l'aggro des mobs bien important et trés bien comme ça mais il désaggro pas facilement. je parle des mobs avec ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:46 - Messages
perso je trouve ça bizarre aussi mais bon moi aussi au départ j'avais compris la même chose quand tu vois marqué sur l'item lvl... Lire la suite
Le clerc peut remettre full vie n'importe qui n'importe quand c'est abusé aussi je trouve perso :x non c'est qui est abusé c'es... Lire la suite
je comprend pas les réponses a la con de certain la question est pertinente quand même y a un lvl sur des items et on peut les ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:43 - Messages
l'ancien patch modifiait le dll en question aussi mais ça na rien changé malheureusement... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:07 - Messages
"je rempile pour 6 mois déjà, rien que pour voir l évolution hl du pvp car il va évoluer" Et si dans trois mois le jeux est mor... Lire la suite
16 octobre 2009 à 22:27 - Messages
ce qui fait peur c'est que ça risque de casser le jeux ça !!il ont quand même dans leurs intérêts a sérieusement s'occuper de c... Lire la suite
16 octobre 2009 à 18:58 - Messages
j'ai voté non mais peut être oui (et encore j'ai eu du mal et toujours à accrocher a l'univers au bash ) si le problème crash d... Lire la suite
on verra le deuxième :)... Lire la suite

Jeux

    Xavo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xavo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xavo n'a publié aucune critique de jeu.