Aucun lvl requis pour les potion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je cré se post en espérant trouver des gens qui comme moi pense que c'est complètement con de pas avoir de lvl requis pour utiliser les potion dans aion.

Et complètement con si le lvl de c popo sert uniquement à facilité la recherche à l'ah ou à savoir la puissance de la popo.

J'ai créer un post pour ca mais c'est partie en sucette et biensur j'ai fini par me manger un ban abusif, car les gens qui eux post pour répondre sarcastiquement et rabaisser, on les ban pas, mais ceux qui subissent et s'emporte on les ban sans réfléchir.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19517137

à cause des gens qui répondaient pour se moquer et me rabaisser, donc je demande uniquement au gens qui pense comme moi à propo des popo de répondre. Les autres respectez et ne répondez pas svp.

Je refuse de croire que je suis le seul à trouver ca con, donc j'attend vos réponse.
Mais qu'est ce qu'on s'en tape de savoir pourquoi il y a des levels sur les potions...
t'as une potion tu la bois point barre :x

Pourquoi il y a des codes barres sur les bouteilles de coca?! :x
C'est plu fort que vous faut que vous veniez donner votre avis contraire au mien et vous moquer de moi.

Ca ne vous dérange de pouvoir avoir une popo qui vous remet full vie toutes les 30sec c'est votre pb, mais venez pas polluer mon post sérieux, respectez ca. Je demande uniquement au gens qui sont de mon avis de répondre.
Énorme.

Sinon je ne m'étais jamais posé la question. J'ai du mal à voir ce qu'il y a de dérangeant par contre. Ça veut dire qu'il sera pus facile de reroll une fois qu'on aura un main 50 et c'est tant mieux.

On blinde le reroll de popo et rouler jeunesse. Très bien.
moi je trouve qu'il a raison, impossible de tenir une vrai discution sur ce forum.

je pense que le lvl est attribué a la popo pour une identification de puissance. voila
Oui c'est fou, t'imagines il n'y a même pas de Lv requis sur les potions, y a de quoi porter plainte.

(Comment faire un débat, si tu acceptes pas qu'on soit pas de ton avis.)
(Et ca t'apporte quoi qu'on te dise tous : "Oui, on est de ton avis." ?)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Il n'y a pas besoin de Level requis sur les popo Tazbox. Pourquoi ?
et bien au lvl 1 tu peut prendre des popo de lvl 50 qui te redonne plus de 2000 pts de vie. Pourquoi je sais pas, il y en a qui pense que c'est normal et que c'est pas un bug.
perso je trouve ça bizarre aussi mais bon moi aussi au départ j'avais compris la même chose quand tu vois marqué sur l'item lvl 20 ou 30 le truc le plus logique a comprendre c'est que c'est un pré requis lvl pour utiliser l'item.

je comprend le point de vue mais de la a péter une câble pour ça !! tu fais comme moi tu go désabo

Par contre les réactions sur ce topic no comment ç'est vraiment pitoyable !!
30sec c'est long.

Je ne vois pas d'incovenient à ce qu'il n'y ai pas de level requis.
Maintenant c'est mon avis, un avis contraire au tient certes, mais c'est pas pour autant qu'il faudra s'énerver.
Citation :
Publié par Tazbox
C'est plu fort que vous faut que vous veniez donner votre avis contraire au mien et vous moquer de moi.

Ca ne vous dérange de pouvoir avoir une popo qui vous remet full vie toutes les 30sec c'est votre pb, mais venez pas polluer mon post sérieux, respectez ca. Je demande uniquement au gens qui sont de mon avis de répondre.
Le clerc peut remettre full vie n'importe qui n'importe quand c'est abusé aussi je trouve perso :x
Il sert à quoi le post si c'est seulement pour dire qu'on est d'accord avec toi ??

Bon alors les gars on fait un jeu, je crée un post et vous répondez tous par "oui", ok ?

Allez c'est parti !
Citation :
Publié par Tazbox
et bien au lvl 1 tu peut prendre des popo de lvl 50 qui te redonne plus de 2000 pts de vie. Pourquoi je sais pas, il y en a qui pense que c'est normal et que c'est pas un bug.
non mais pour moins cher tu prends un ami cleric qui te suis en te soignant c'est plus simple tu sais
Citation :
Publié par Tazbox
je demande uniquement au gens qui pense comme moi de répondre.
Si c'est c'est pas un modèle du genre en terme de discussion communautaire !
Le clerc peut remettre full vie n'importe qui n'importe quand c'est abusé aussi je trouve perso :x

non c'est qui est abusé c'est comparé un item a un perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés