Bagnard
|
Salut, je cré se post en espérant trouver des gens qui comme moi pense que c'est complètement con de pas avoir de lvl requis pour utiliser les potion dans aion.
Et complètement con si le lvl de c popo sert uniquement à facilité la recherche à l'ah ou à savoir la puissance de la popo. J'ai créer un post pour ca mais c'est partie en sucette et biensur j'ai fini par me manger un ban abusif, car les gens qui eux post pour répondre sarcastiquement et rabaisser, on les ban pas, mais ceux qui subissent et s'emporte on les ban sans réfléchir. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19517137 à cause des gens qui répondaient pour se moquer et me rabaisser, donc je demande uniquement au gens qui pense comme moi à propo des popo de répondre. Les autres respectez et ne répondez pas svp. Je refuse de croire que je suis le seul à trouver ca con, donc j'attend vos réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aucun lvl requis pour les potion.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mer il et fou !
|
![]() |
|
Bagnard
|
I was here.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il va finir par un ip ban c'est tout ce qu'il gagnera
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas besoin de Level requis sur les popo Tazbox. Pourquoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je trouve qu'il a raison, impossible de tenir une vrai discution sur ce forum.
je pense que le lvl est attribué a la popo pour une identification de puissance. voila ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais quoi c'est inadmettable j'ai 600HP au lvl8 et je peut prendre des popo qui me rendre 1200HP donc je les mobs doivent me tuer deux fois pour je sois mort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hahaha j'ai lu tout le topic ce mec est complétement sauté
![]() |
![]() |
|
c'est pas choquant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le clerc peut remettre full vie n'importe qui n'importe quand c'est abusé aussi je trouve perso :x
non c'est qui est abusé c'est comparé un item a un perso ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|