Aucun lvl requis pour les potion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon franchement voila vous êtes beaucoup trop à répondre pour me rabaisser et je suis déçu de voir à quel point les gens peuvent être con.

Je suis d'accord qu'on puisse accepter et être contant de pouvoir utiliser des potion lvl 50 à partir du lvl 1, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas accepter qu'une autre personne trouve ca pas normal, et je comprend encore moins qu'on puisse se moquer de cette personne.

Franchement vous devriez bien vous relire et vous verrez que c'est de vous qu'on devait se moquer, en plus vous répondez toujours avec du sarcasme, il y a rien de plus indigne.

Dans mon post j'ai bien demander que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne répondent pas. Et vous êtes nombreux à répondre pour vous moquer, franchement c'est pas bien d'être comme ça.
Citation :
Publié par Tazbox
donc je demande uniquement au gens qui pense comme moi à propo des popo de répondre. Les autres respectez et ne répondez pas svp.
J'adore : )
Au moins comme ça, on évite le débat
Citation :
Publié par Tazbox
Bon franchement voila vous êtes beaucoup trop à répondre pour me rabaisser et je suis déçu de voir à quel point les gens peuvent être con.

Je suis d'accord qu'on puisse accepter et être contant de pouvoir utiliser des potion lvl 50 à partir du lvl 1, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas accepter qu'une autre personne trouve ca pas normal, et je comprend encore moins qu'on puisse se moquer de cette personne.

Franchement vous devriez bien vous relire et vous verrez que c'est de vous qu'on devait se moquer, en plus vous répondez toujours avec du sarcasme, il y a rien de plus indigne.

Dans mon post j'ai bien demander que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne répondent pas. Et vous êtes nombreux à répondre pour vous moquer, franchement c'est pas bien d'être comme ça.

complexe?
on est méchants.

Ces popos ne créent pas d'inégalités donc ne posent pas probleme.
Citation :
Publié par Tazbox
Salut, je cré se post en espérant trouver des gens qui comme moi pense que c'est complètement con de pas avoir de lvl requis pour utiliser les potion dans aion.

Et complètement con si le lvl de c popo sert uniquement à facilité la recherche à l'ah ou à savoir la puissance de la popo.

J'ai créer un post pour ca mais c'est partie en sucette et biensur j'ai fini par me manger un ban abusif, car les gens qui eux post pour répondre sarcastiquement et rabaisser, on les ban pas, mais ceux qui subissent et s'emporte on les ban sans réfléchir.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19517137

à cause des gens qui répondaient pour se moquer et me rabaisser, donc je demande uniquement au gens qui pense comme moi à propo des popo de répondre. Les autres respectez et ne répondez pas svp.

Je refuse de croire que je suis le seul à trouver ca con, donc j'attend vos réponse.
ça veut dire quoi con ? je trouve pas dans le dico donc c'est dur de juger
Citation :
Publié par Tazbox
mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas accepter qu'une autre personne trouve ca pas normal, et je comprend encore moins qu'on puisse se moquer de cette personne.
Mais t'as toujours pas compris ? Tout le monde accepte le fait que tu ne trouves pas cela normal, même si on ne partage pas ton avis. Mais au final, on s'en fout, on accepte le jeu comme il est, un point c'est tout. Qu'est ce que tu attends de plus en fait ?
Citation :
Publié par Loga
En même temps tu ne reste pas très longtemps dans les 15 premier niveaux donc bon même la potions de regen vie max ne te remet pas full life en un tic.

Et un débat qui ne part pas en sucette sur JoL c'est qu'il est déjà fermé
Mon mage est lvl 27, j'ai un bon stuff vert de mon niveau, et j'ai 1900 pts de vie, la potion max rend 2200 pv, donc je pense que j'attendrais les 2200 pv au lvl 30+.
30 lvl à pouvoir me remettre full vie toutes les 30sec c'est deja pas mal nan ? Sachant qu'après ca restera quand meme un bon heal qui me remettra presque full vie.
Citation :
Publié par Tazbox

Mais alors quel est le but de ton post ?
Citation :
Publié par Tazbox
Mon mage est lvl 27, j'ai un bon stuff vert de mon niveau, et j'ai 1900 pts de vie, la potion max rend 2200 pv, donc je pense que j'attendrais les 2200 pv au lvl 30+.
30 lvl à pouvoir me remettre full vie toutes les 30sec c'est deja pas mal nan ? Sachant qu'après ca restera quand meme un bon heal qui me remettra presque full vie.
Ou si tu est stun/mezz ou avec une maladie ta potion ne te servira pas à grand chose.
Et comme tu va attendre les 10/15% de vie avant de l'use ta popo tu va rip si le type en face critique.
De plus au lvl27 ma SM avait 2800hp...
Citation :
Publié par VaN
Mais t'as toujours pas compris ? Tout le monde accepte le fait que tu ne trouves pas cela normal, même si on ne partage pas ton avis. Mais au final, on s'en fout, on accepte le jeu comme il est, un point c'est tout. Qu'est ce que tu attends de plus en fait ?
Qu'on accepte que je trouve pas ca normal, depuis le début j'ai pas l'impression.

J'accepte le jeu comme il est aussi, la preuve, même avec les bug de caméra qui me dérange énormément, je me suis adapter et j'ai continuer d'y jouer, je ne suis pas du genre a cracher sur un jeu à cause d'une chose qui me dérange, tant qu'il y a plus de choses que j'apprécie, que de choses qui me dérange. Faut arrêter de croire que la personne qui est déranger par une chose n'accepte pas le jeu tel qu'il est.

Ce que j'attend rien de plus que des réponse correcte de gens ouvert d'esprit qui ne jugent pas à tout va. Un forum sert à discuter avant tout, et j'attend rien d'autre que ca.
La lenteur du soin apporté ne vaut pas le coup de t'indigner sur sa non limitation. Ce n'est qu'une petite aide qui coute cher et ne remplacera jamais un soigneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés