Aucun lvl requis pour les potion.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ignorais ce détail, il me semblait que le lvl de la potion correspondait au lvl minimal pour l'utiliser.
Ce sera effectivement une grosse aide au lvling pour les rerolls.
Citation :
Publié par Carapupuce
non mais pour moins cher tu prends un ami cleric qui te suis en te soignant c'est plus simple tu sais
Non mais c'est un bug ça, on est pas censé pouvoir se heal ou se faire heal apparament
Citation :
Publié par boudje
J'ignorais ce détail, il me semblait que le lvl de la potion correspondait au lvl minimal pour l'utiliser.
Ce sera effectivement une grosse aide au lvling pour les rerolls.
j'avoue j'utilise des popo de mana lvl50 pour mon reroll lvl 25, c'est abusé, tjrs full mana
Persister c'est bien mais persister pour une connerie à savoir "pourquoi on peut utiliser des popos level 50 au level 10 ?" c'est très con et inutile...

Si tu as envie de chercher la petite bête, commencent ça se fait qu'il y ait une gravité dans Atreia et Asmodea alors que tout est inversé, ils sont bête les developpeur faut faire un post à ouin ouin la dessus!
Citation :
Publié par Shiffu
Pexage de compte incognito.
c'est quoi ce staff qui phloude ?
Sinon c'est vrai que je n'avais pas penser à ça je vais pouvoir mieux reroll

Citation :
Ca me fait penser à un autre forumeur qui trouvait scandaleux de pouvoir être attaqué pendant ses phases de récolte abyssales.
non on demandait juste un peu de civisme sur un serveur RP et d'attendre que la récolte soit fini !!!
Et pourquoi les abysses inférieures et supérieures sont dans le même sens alors que la boule de feu au milieu représente le centre de la planète ? En toute logique la gravité devrait s'inverser au centre.

Je vais envoyer ça à la nasa pour une analyse plus détaillé !
Les persos qui portent du tissu courent à la même vitesse que ceux qui portent de la plaque, alors que la différence de poids est énorme.

C'est forcément un bug, et ça va être corrigé par un patch un jour vous verrez !
Nan mais serieux les gars ca fait pitié la, le mec pose une question, pourquoi faut toujours que ca parte en c...vosu pouvez pas vous en empechez, y a combien qui viennent du forum de Wow la? franchement je suis indigné du niveau de certains.
Citation :
Publié par Ithildin®
Nan mais serieux les gars ca fait pitié la, le mec pose une question, pourquoi faut toujours que ca parte en c...vosu pouvez pas vous en empechez, y a combien qui viennent du forum de Wow la? franchement je suis indigné du niveau de certains.
Parce que 50 réponses lui ont été données de façon sérieuses et qu'il persiste dans son délire en insultant tout le monde.
Citation :
Publié par Ithildin®
il ne pose pas une question il fait du crossposting sur un sujet déjà fermé, c'est légèrement différent.
Citation :
Publié par Tazbox
C'est plu fort que vous faut que vous veniez donner votre avis contraire au mien et vous moquer de moi.

Ca ne vous dérange de pouvoir avoir une popo qui vous remet full vie toutes les 30sec c'est votre pb, mais venez pas polluer mon post sérieux, respectez ca. Je demande uniquement au gens qui sont de mon avis de répondre.

Autrement dit, ton post se résume à: "Je pense ceci, postez uniquement pour me dire que je rox."

Si tu postes sur un forum de discussion mais que tu ne supportes pas l'idée d'un avis contraire, abstiens toi.

Un forum c'est faire pour s'informer et surtout pour débattre. Débat veut dire opinions contraires.

Tu serais mieux sur un jeu solo, les npcs ne te contrediront jamais...
Citation :
Publié par Ithildin®
Non mais attends faut voir le niveau de la question aussi....

Les gars je comprends pas pourquoi je peux utiliser une potion niveau 50 au niveau 2.

Réponse : Bah... C'est comme ça et c'est tout, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ???
je comprend pas les réponses a la con de certain la question est pertinente quand même y a un lvl sur des items et on peut les utiliser sans restrictions c'est autre chose que la gravité dans les abyss.

Bref comprend pas moi non plus toutes ces réactions.
Citation :
Publié par Squallyx
Non mais attends faut voir le niveau de la question aussi....

Les gars je comprends pas pourquoi je peux utiliser une potion niveau 50 au niveau 2.

Réponse : Bah... C'est comme ça et c'est tout, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ???
En même temps tu ne reste pas très longtemps dans les 15 premier niveaux donc bon même la potions de regen vie max ne te remet pas full life en un tic.

Et un débat qui ne part pas en sucette sur JoL c'est qu'il est déjà fermé

Edit: énorme le clip Skull knight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés