Attention au bannissement sur mot clé !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai eu une petite surprise hier quand suite à l'écriture de mots tels Kinah, Powerleveling sur le /s (seules 2 personnes ont vu mon message, a savoir les personnes de mon groupe) , je me suis fait kick instant du jeu et banni de manière permanente pour non respect des règles utilisateur.

Ce soucis sera réglé vite, mais attention à ne pas prononcer certains mots, même pour plaisanter...

http://img5.imageshack.us/i/aion0001pp.jpg/ http://img38.imageshack.us/i/permablock.jpg/ http://img5.imageshack.us/img5/aion0001pp.jpg/1/w1280.pnghttp://img5.imageshack.us/img5/7779/aion0001pp.th.jpg http://img38.imageshack.us/img38/4782/permablock.th.jpg

Il existe donc une forme de contrôle des Goldsellers et autres individus, mais faite par des bots qui scann des expressions ou mots je suppose...

A bon entendeur,

Kaly
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca devient un peu nimporte quoi quand meme, on dirait l'inquisition la.

donc, le fait de prononcer kinah, PL, tu prend un ban??

pourrais tu, nous afficher, exactement, ce que tu a dis texto, in game stp ?

Vous pensez sincèrement que le gars c'est fait ban définitivement juste pour avoir écrit"UNE SEULE" fois kinah et Pl?!!!

ya que des OUI-OUI ici?
kinah y'a 0% de chances car il n'y aurait plus de joueurs comme c'est le nom de la monnaie.

Powerleveling... et bien je serais déjà ban une bonne 20aine de fois, après ça dépend comment c'est utilisé (surtout en /s que personne ne voit à grande échelle).
C'est pas impossible. Un staffeux de L2 disait sur nos forums qu'Ncsoft était partisan du "je ban d'abord et je vérifie ensuite".

A mon sens, il faut accepter que le jeu est face a un assaut sans précédent et que cela réclame des mesures sans précédent.
Citation :
Publié par Mygo
kinah y'a 0% de chances car il n'y aurait plus de joueurs comme c'est le nom de la monnaie.

Powerleveling... et bien je serais déjà ban une bonne 20aine de fois, après ça dépend comment c'est utilisé (surtout en /s que personne ne voit à grande échelle).
Pareil, je dois être immune. (Powerleveling/bots c'est des mots courants pour moi).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas impossible. Un staffeux de L2 disait sur nos forums qu'Ncsoft était partisan du "je ban d'abord et je vérifie ensuite".

A mon sens, il faut accepter que le jeu est face a un assaut sans précédent et que cela réclame des mesures sans précédent.
Oui, je pense aussi, mon message IG pouvait porter a confusion sans doute, car il était écrit en anglais à la manières gens qui font du powerleveling pour plaisanter sur le fait qu'un personne pexait super vite...

Maintenant il est clair que si vous prononcez kinah ou powerleveling dans une phrase en francais qui ne porte pas a confusion, vous ne prenez pas de risques.

J'attends tout de meme une réponse du support sur cette question.
Citation :
Publié par *Kalynna*
Oui, je pense aussi, mon message IG pouvait porter a confusion sans doute, car il était écrit en anglais à la manières gens qui font du powerleveling pour plaisanter sur le fait qu'un personne pexait super vite...

Maintenant il est clair que si vous prononcez kinah ou powerleveling dans une phrase en francais qui ne porte pas a confusion, vous ne prenez pas de risques.

Hummmm version qui change déja!

Allez tu les vends combien tes kinahs!
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Clairement, le problème pour moi n'est pas tant de savoir si un mec s'est fait ban parce qu'il a fait le con en imitant un bot ou un gold seller mais bien de savoir s'il est vrai que, dans ce jeu !?, il y a des ban effectués par des bots ou non
Citation :
Publié par Mygo

C'est peut-être l'association des deux dans le même message qui déclenche le ban?
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est peut-être l'association des deux dans le même message qui déclenche le ban?
J'avais également compris ça, additionné au fait que la phrase soit écrite en anglais.
Ce serait impensable de se faire ban en écrivant simplement "powerleveling", encore moins avec "kinah".
Citation :
Publié par *Kalynna*

quand on joue avec le feu on se brûle meme si c'étais pour rigoler

mais je supose qu'une explication avec ncsoft et ne lecture de t es acquis ig , determineras que tu n es pas un vendeur de gold

Ps : Aion c'est pas la C.I.A. ou Le N.I.D. y as pas de programme sofistiqué qui fait une recherche sur des mots clefs
Citation :
Publié par Nadou
J'avais également compris ça, additionné au fait que la phrase soit écrite en anglais.
Ce serait impensable de se faire ban en écrivant simplement "powerleveling", encore moins avec "kinah".
Et pour les joueurs anglophone, tout le monde écrit anglais...
A mon avis la langue n'a rien à voir ^^
Je viens de recevoir une réponse du support :

En effet, votre compte a été suspendu car vous avez enfreint les règles et accords de conduite et/ou notre licence d’agrément. Votre compte a été indentifié comme utilisant un programme de "Power levelling".

Bien entendu je n'ai jamais utilisé quelque programme que ce soit lol... Et je joue sans macro et avec un clavier logitech non programmable...
Citation :
Publié par Kissyline
Et pour les joueurs anglophone, tout le monde écrit anglais...
A mon avis la langue n'a rien à voir ^^
Bah oui mais on est sur serveur français là... la majorité des gens qui parlent en anglais c'est les goldsellers.

Si comme il le dit il s'est bien fait deco+ban après avoir dit cette phrase c'est forcément lié, ça peut pas être un hasard aussi gros.

Après c'est p'têt pas forcément un ban auto sur mot-clé, mais ça peut être un GM qui "passait par là", pas de bol.
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, il suffit qu'ils ban tous les persos et les guildes ayant un nom anglais et on est peinard
Hum, faut pas exagérer mes propos non plus . :/
Bah, il suffit qu'ils ban tous les persos et les guildes ayant un nom anglais et on est peinard

Et après si ça suffit pas, ceux qui ont des oreilles en pointes ou du stuff violet ....
Attend qu'Atreid se connecte, envoie lui un MP.

Sinon, je sens que certains vont devenir parano et ne vont plus parler... et donc vont se faire report parce qu'on va penser d'eux qu'ils sont des bots, <3
Citation :
Publié par Kagura
Attend qu'Atreid se connecte, envoie lui un MP.

Sinon, je sens que certains vont devenir parano et ne vont plus parler... et donc vont se faire report parce qu'on va penser d'eux qu'ils sont des bots, <3
COMMENT ??

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés