Attention au bannissement sur mot clé !

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas, un joueur "dit honnête" (car bon je ne juge uniquement sur ce que tu dis) se fait bannir alors que sur Uthem une légion complète qui bot depuis le level 1 est toujours en activité...

Franchement... les mecs quoi...
J'en viens à me demander s'il ne faut pas soigner le mal par le mal : que NCsoft vende elle-même des Kinahs-qu'elle peut produire gratuitement, à un prix trop bas pour que les goldsellers puissent lui faire concurrence.
Citation :
Publié par Squallyx
Au bout de 15 jours il n'y aura plus aucun objet en jeu qui aura une quelconque valeur... Si tout le monde peut tout obtenir aussi facilement, l'économie se casse la gueule.
Exact, on appelle ça l'inflation quand on fait trop fonctionner la planche à billets. C'est pour cela que je m'inquiète un peu quand je vois le million de khinas qui passe sous les 14€ et qui baisse jour après jour: en gros la monnaie du jeu commence à ne valoir presque rien et les prix à l'ah sont perchés.

Ca me rappelle je ne sais plus quel mmorpg où un ado avait racheté l'intégralité de l'ah et avait donc ainsi totalement ruiné l'économie de son serveur.
ça pourrait être marrant un jeu ou tu puisses revendre tes GOLDS officiellement contre des € et que du coup il soit possible d'en acheter.

Genre NCsoft t'achète le million pour 2€ (Uniquement utilisable pour ajouter du temps de jeu à ton compte) et te le revend pour 3€ (prix du million sur serveur Kr).
Citation :
Publié par Vestal
Exact, on appelle ça l'inflation quand on fait trop fonctionner la planche à billets.
C'est différent du monde réel quand même : beaucoup de services ingame ont un prix fixe en kinahs ( les compétences, les réactifs pour les crafts, les armes et armures disponibles chez les marchands, les ailes... ) ce qui maintient une valeur artificielle à la monnaie, quelle que soit la quantité émise.

Sans compter qu'il est facile d'implanter des "pompes à monnaie" : armures d'apparat par exemple.
Citation :
Publié par Tifs
J'en viens à me demander s'il ne faut pas soigner le mal par le mal : que NCsoft vende elle-même des Kinahs-qu'elle peut produire gratuitement, à un prix trop bas pour que les goldsellers puissent lui faire concurrence.

J'espère pas les gens qui ont des sous irl auront un trop gros avantage sur ceux qui en n'ont pas...

Faut trouvé d'autre solution
Citation :
Publié par Alsid
J'espère pas les gens qui ont des sous irl auront un trop gros avantage sur ceux qui en n'ont pas...

Faut trouvé d'autre solution
Clair car si ils mettent ça en place sa risque de tuer le jeux et les plus pauvres ne voudront plus jouer car ils seront désavantager.

@Kalynna, tu es bannis définitivement là pour le moment?
Citation :
Publié par Bellandy
Ayase avait dit sur Aionsource que le simple fait de répondre à un GS (même pour dire une connerie du style "NI HAO") était passible de ban automatique. Comme a dit Chrome, le problème est tellement énorme que cela nécessite des mesures radicales.
Ca m'est arrivé plus d'une fois ca, un bad whisp ( avec une pression de trop sur tab ).
Je trouverai ca assez con... "Solution radicale" ne veut pas dire "solution niaise et simpliste" j'espère.
Citation :
Publié par *Kalynna*
Oui, j'attends une réponse du support.
Putain c'est abusé, j'espère que si tu es déloquer ils vont faire un geste pour toi car la tu peu pas jouer et tu as payé, si il te rajoute pas quelque jour a ton abonnement c'est la loose.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Putain c'est abusé, j'espère que si tu es déloquer ils vont faire un geste pour toi car la tu peu pas jouer et tu as payé, si il te rajoute pas quelque jour a ton abonnement c'est la loose.
C'est surtout le principe qui me chagrine; c'est zéro tolérance et quasi zéro vérification avant de ban et à côté de ça il n'y a aucun moyen développé en jeu, les goldsellers et bots se multiplient. Ce décalage m'ennuie un peu: on se donne bonne conscience mais on n'agit pas vraiment.
Tout à fait normal puis suffit que 10 perso chinois différant lance le message 1 fois en même temps pour que ça contourne le problème donc oui suffit d'une fois pour en subir les conséquences et c'est très bien.

Surtout kinah pl et www dans le même texte...
Citation :
Publié par Conetable
Ce qui est bien les mots bannissent et pas les actes, car si ils foisonnent, c'est qu'ils vendent ?

Ils vendent à mort, j'en ai très peur, y'a des mecs dans ma légion dont j'ai regardé le stuff sur le site AION, full bleu/jaune aux lvl 20/30, c'est affreux, je peux pas croire qu'un perso niveau 25 se paye une arme sur l'AH à 3K...
Citation :
Publié par Bellandy
Ayase avait dit sur Aionsource que le simple fait de répondre à un GS (même pour dire une connerie du style "NI HAO") était passible de ban automatique. Comme a dit Chrome, le problème est tellement énorme que cela nécessite des mesures radicales.

La prochaine fois, évitez particulièrement toute action suspecte jusqu'à ce que la situation se tasse...
J'ai déjà balancer 5/6 fois de suite des "stfu", "stop spam !" en mp au GS qui m'ont mp sans me prendre de ban.
Donc en gros dire bonjour n'est pas toléré mais les insulter oui
Et pendant ce temps, les 2 mêmes bots sur Deltras, à Beluslan, continuent de tourner en boucle au même endroit, sur les mêmes monstres, depuis des jours, malgré le report quotidien que je fais et que d'autres membres de ma Légion font...

Affligeant :-/

Et pendant ce temps, le même chinois campe devant l'entrée de l'entrepot avec son annonce en intitulé de son magasin...
Comment dire ouvertement "Aion tu me fais marrer" en montrant ouvertement qu'il fait son annonce et en plus qu'il a une macro pour pas etre deco...

GG
Ouep c'est le mec en haut à gauche !!
Je confirme !!

PS : le prix du 1M kina sur Deltras est passé à 11€
Derrière ça me fait marrer de recevoir un spam www.aionchinois.com 1M 16€ the cheapest Million

PS2 : je comprend la nécessité d'acheter 1M de kinas car ce jeu est un jeu de chinois : on raque pour absolument tout et dans des proportions hallucinantes. Alors si on veut se faire plaisir...
De plus, on commence à plus vendre grand chose à l'AH :-/

Bonjour,

Citation :
Ouep c'est le mec en haut à gauche !!
Je confirme !!
MDR.

Citation :
PS2 : je comprend la nécessité d'acheter 1M de kinas car ce jeu est un jeu de chinois : on raque pour absolument tout et dans des proportions hallucinantes. Alors si on veut se faire plaisir...
Faux , ce jeu est Coréen, les Golden Sellers sont Chinois, c'est pas la même chose.
De plus dans les F2P ce sont les mêmes que tu retrouves aux US et en EU..
Par exemple Aéria les ban par l'intermédiaire des GMs, ils "Re Pop Instant".
C'est la nouvelle plaie de pas mal de jeux, hélas, pas facile de les éliminer.

Citation :
De plus, on commence à plus vendre grand chose à l'AH :-/
Oui, Vidar, Deltras et Arbolu idem, c'est paradoxal sur Arbolu car jeunes Levels,
mais même schéma, ce qui confirme le Post d'Haya<>Northstar :

Citation :
Ils vendent à mort, j'en ai très peur, y'a des mecs dans ma légion dont j'ai regardé le stuff sur le site AION, full bleu/jaune aux lvl 20/30, c'est affreux, je peux pas croire qu'un perso niveau 25 se paye une arme sur l'AH à 3K...
Enfin j'espère que Kalynna sera bientôt dé-ban, la moindre des choses et avec dédommagement comme déjà cité.
Citation :
Publié par Pouloum
ça pourrait être marrant un jeu ou tu puisses revendre tes GOLDS officiellement contre des € et que du coup il soit possible d'en acheter.
Sur Eve Online tu peux payer ton abonnement avec ton argent en jeu
Citation :
Ce soir sur Deltras j'ai vu un goldsellers, faire sa pub en afk shop.......
Il y a ça sur tous les serveurs, dans la capitale
Citation :
Ce soir sur Deltras j'ai vu un goldsellers, faire sa pub en afk shop.......
Pareil sur Lumiel, un bot est resté toute la journée , en afk shop (c'est plus limité à 30min ?) avec sa pub affichée entourée de smileys.

De qui se moque t-on ? Comment NCsoft peut dire qu'ils s'occupent des botteurs et des goldsellers ? Ils n'essayent même pas de se cacher. A quoi bon puisqu'ils ne risquent rien ?

Un afk en plein ville avec de la pub pour un site de goldselling, il faut quoi de plus pour se faire ban ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés