La seule chose que je trouve à dire la dessus c'est : Mouais.
Déjà pour le cas des cras air c'est facile suffit de nerfer la tofu fou et la panop toady, ces 2 choses ont engendré bien plus d'abus que les classes en elles-mêmes ( ouin iop air abusay, ouin xelor air abusay et maintenant ouin cra air abusay).
Ah non, je la veux cette pano, sinon comment je fais pour me faire +450 agi et 6pm de base? je veux juste que les
cra tapent moins, histoire de les taper plus avec ma celeste.
Ensuite venir chouiner, c'est bien gentil, mais des classes abusées à bas lvl on en a des tas, cf l'eca et son chaton (lu j'ai 9 pm et si t'es pas agi j'te tacle et en bonus la plupart du temps je te cale du -10X x2) couplé à félintion et bond du félin.
Le iop feu bien entendu ne l'oublions pas qui te cale du -6xx sans forcer avec un random stuff, sans oublier son confrère air.
Bawé, eca c'est fumé, mais le pauvre iop feu, il a rien fait, deja qu'il arrive meme pas a toucher le mechant
cra tres loin.
Donc bon je trouve que venir raler parce que les cras ne sont plus vos mules à pévétons (merde ils se défendent) est un poil de mauvaise foi, surtout quand des abus BL sont présents et ce depuis des lustres.
Meme pas vrai d'abord, j'ai que 3 pévétons vu que j'en ai dépensé 350 recemment pour me parcho agi/sag/vita/int/cha
Quand on parle de po mini il faut savoir qu'expiation, c'est tous les 3 tours et avec une po mini de 8 donc bon à part si la map ne comporte aucun obstacle et si vous n'avez aucun sort de déplacement, c'est normalement évitable et ce assez facilement.
Pourquoi tu veux eviter les fleches, les
cra c'est pas fais pour taper, c'est fais pour avoir de la po, et ils ont TE +5po a 2pa, alors que nous on a rien, et bond c'est 5pa en plus.
on fais un deal, on vous augmente votre po, et vous taper plus!
Plus facilement en tout cas que le iop feu 11 pa 6 pm qui bondis et vous en met plein la face (puisque ça parle des modes 11 pa).
Après si vous avez un sort de déplacement et que vous l'usez n'importe quand forcément faut pas venir vous plaindre.
C'est pas vrai, on est OBLIGE de se mettre en 11pa/6pm, sinon les
cra nous tuent trop vite, et on peut rien faire!
Bref laissons un peu d'eau couler sous les pont et vous verrez vous vous y habituerez, en fait la plupart d'entre vous son juste jaloux que le cra se trouve justement la seule classe à pouvoir tenir tête aux alentours des lvl 8X aux classes dites mulapévétons et vous empêche par là même de pouvoir vous remplir les poches car trop fainéants pour créer un nouveau perso pour abuser d'un système de traques assez moisi et bien trop avantageux (abusé ac mn iop feu g gagn plu ke 8 cbt sr 10 a coz dé cra).
C'est pas juste, lui avec son parchottage 101 et stuff 10pa/6pm il a plus de pévétons que moi qui suis en 9pa/4pm, et en plus il me bat. alors que j'ai mis a 80 en intel.
Après pour l'aspect TBL les osas ont dominés cette tranche longtemps, un peu de sang neuf ne peut pas vous faire de mal.
Oué, nerf osa§§
(Il se pourrait que de l'ironie se cache dans ce post pour denoncer ceux qui ne veulent meme aps voir les argument des
cra, a bon entendeur, salut)