[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuzanna
Étant donné qu'on peut le faire que après 5Po, oui

Ou est le problème vu qu'il tacle tout le monde ?

Mirroir : Tu as compté le Boubou Aerdala ?

Ps : Il était en 8PA 5PM 22% esquive
Moi personnellement, avec mon cra, je préfère jouer avec un beau stuff polyvalent, qui me permet de jouer équitablement, pour le plaisir de la stratégie en traque, plutôt de farmer le féca en map Pvp.
Je peux comprendre que ce n'est pas le même état d'esprit que tout le monde, mais dans ce cas y'auras toujours une meilleure optimisation avec un meilleur perso avec une meilleure classe, et tout les kikoo fonceront dessus.
L'équité de 12 classes et impossible.

Meneuse de [Horizons] sur Kuri : http://horizons.zeblog.com/
Citation :
Publié par Mirroir
Sinon tu vas deux map à gauche du zaap -20,-20, et la si tu perds omg, go test

Sinon pour le 320 il t'a menti.
Tout ce que 'ai vu de mes yeux c'était des 11x sur mes 40% et du 150 en Cc ...
Jouant un Écaflip à très bas niveaux. Je me débrouille pas mal contre les crâs. Néanmoins, le réel abus à se niveau se résume en deux petits sorts bien simple :
  • Oeil de Taupe : -6 à la portée dès le niveau 1, en zone, avec des dégâts c'est beaucoup trop fort. Faite juste regarder Clé Réductrice pour voir l'abus. Une réduction à -2 à la portée au niveau 1 serait fortement recommandée.
  • Flèche d'Imobilisation : 1 lancer par joueur, par tour et 2 lancers par tour serait beaucoup mieux à bas niveaux.
Citation :
Publié par Un Artiste
Jouant un Écaflip à très bas niveaux. Je me débrouille pas mal contre les crâs. Néanmoins, le réel abus à se niveau se résume en deux petits sorts bien simple :
  • Oeil de Taupe : -6 à la portée dès le niveau 1, en zone, avec des dégâts c'est beaucoup trop fort. Faite juste regarder Clé Réductrice pour voir l'abus. Une réduction à -2 à la portée au niveau 1 serait fortement recommandée.
  • Flèche d'Imobilisation : 1 lancer par joueur, par tour et 2 lancers par tour serait beaucoup mieux à bas niveaux.
Non, le réel abus vient des équipements, tu obtiens trop de stats pour peu de concessions.
Citation :
Publié par Zourgaff
Non, le réel abus vient des équipements, tu obtiens trop de stats pour peu de concessions.
Donc l'abus ne vient pas des cras.
Citation :
Publié par Zourgaff
Le gros du problème vient des équipements, +570agi olol². Et la classe crâ a une plus grosse polyvalence qu'une autre classe.

@Mirroir : Stuff Over =/= Stuff opti., même si ça s'en rapproche...
Citation :
Publié par Iountywey
Donc l'abus ne vient pas des cras.
Troll c'est bien, lire les sujets c'est mieux .

Oui le crâ BL représente un abus, du fait du niveau d'obtention des sorts et de la puissance des sorts lvl 1 et de certains cd. Mais le crâ n'est pas non plus le seul abus...et si cet abus est présent il ne vient pas que du crâ.
Soit un nerf les items Bl busay ( Akwa, Toady, Tofu Fou, God Rod, ...), soit on nerf les abus. Par exemple, je proposerais :

Enlever le VdV de Absorption

Tempete 4PA, 2fois/tour

1 Invoque / tour max

Abso Portée 5-8 Non modifiable
Flèche Immo 1/tour
Cinglante -1Pm

Nerf le Lapino

Flétri voit ses degats baissés au sein du même tour

Ce n'est pas réfléchit mais cela permettrait d'abaisser toutes les races cheatés en PvP, mais sans les détruire ...
Citation :
Publié par Jeece712
Soit un nerf les items Bl busay ( Akwa, Toady, Tofu Fou, God Rod, ...), soit on nerf les abus. Par exemple, je proposerais :

Enlever le VdV de Absorption

Tempete 4PA, 2fois/tour

1 Invoque / tour max

Abso Portée 5-8 Non modifiable
Flèche Immo 1/tour
Cinglante -1Pm

Nerf le Lapino

Flétri voit ses degats baissés au sein du même tour

Ce n'est pas réfléchit mais cela permettrait d'abaisser toutes les races cheatés en PvP, mais sans les détruire ...
Super, tu tues le PvM de ces classes, l'intérêt de les jouer mono-élément à tous les levels simplement parce que les item BL sont cheats .
Citation :
Publié par Zourgaff
Super, tu tues le PvM de ces classes, l'intérêt de les jouer mono-élément à tous les levels simplement parce que les item BL sont cheats .

J'avais totalement zappé cette partie du problème ... Ba go nerf les items :!
Citation :
Publié par Un Artiste
C'est sur que l'écaflip est vraiment équilibré aussi...
A bas lvl Bonjour le chaton avec 9 pm et qui tacle si tu es non agi.
On ne parlera même pas de félintion ni de bond du félin.
Citation :
Publié par Nunu/Sempi
C'est sur que l'écaflip est vraiment équilibré aussi...
A bas lvl Bonjour le chaton avec 9 pm et qui tacle si tu es non agi.
On ne parlera même pas de félintion ni de bond du félin.
J'ai dit très bas niveau.
Je n'ai pas le chaton (je suis de niv.30), et j'utilise TOPKAJ (hein ou ça Rekop?). Pour vaincre les crâs, j'ai dû débourser plus de 800.000 kamas dans mon stuff et il m'arrive de perdre contre des joueurs dont l'équipement se résume à une panoplie bouftou non-fm. Pourquoi ? Car se sont des crâs.

Et heureusement que j'ai bond du félin qui me permet de garder une distance résonnable et de me mettre en diagonale car je perd souvent un PM sur immo et le crâ en a automatiquement 4. Sans parler qu'avec -6 PO, je vais pas bien loin sans bond du félin
Citation :
Publié par Un Artiste
Je n'ai pas le chaton (je suis de niv.30), et j'utilise Rekop. Pour vaincre les crâs, j'ai dû débourser plus de 800.000 kamas dans mon stuff et il m'arrive de perdre contre des joueurs dont l'équipement se résume à une panoplie bouftou non-fm. Pourquoi ? Car se sont des crâs.

Et heureusement que j'ai bond du félin qui me permet de garder une distance résonnable et de me mettre en diagonale car je perd souvent un PM sur immo et le crâ en a automatiquement 4. Sans parler qu'avec -6 PO, je vais pas bien loin sans bond du félin
Rekop lvl 30 .

Encore une fois, tu ne peux pas te baser sur du PvP TBL pour crier à un abus...
Citation :
Publié par Un Artiste
Je n'ai pas le chaton (je suis de niv.30), et j'utilise Rekop.
Wtf ?

Pour moi l'abu vient de la faciliter d'immo l'ennemi, (fleche cinglante/immo)
et de retirez la po, (oui, les enu aussi peuvent mais bon)

Pour quoi ne pas ajoutez un CD ou des effets plus ou important/faible ?

Et pis bon, se faire perfect parceque tu n'as ni les pm ou la po du combat Wtf ?

sa se jouerais a quelques pdv personne ne dirais rien, mais la la victoire est assurez
Et c'est meme pas drole
Citation :
Publié par Zourgaff
Rekop lvl 30 .

Encore une fois, tu ne peux pas te baser sur du PvP TBL pour crier à un abus...
Dans ce cas on ne peut pas se baser sur du PvP THL pour dénoncer un abus ? ^^
Au risque de choquer certain, le PvP a bas level est intéressant et souvent pratiqué, c'est donc aussi un champ d'observation pour voir les abus ou non d'une classe. En l'occurence, le crâ à BL doit être modifié d'urgence.
Citation :
Publié par Elsweyr
Dans ce cas on ne peut pas se baser sur du PvP THL pour dénoncer un abus ? ^^
Au risque de choquer certain, le PvP a bas level est intéressant et souvent pratiqué, c'est donc aussi un champ d'observation pour voir les abus ou non d'une classe. En l'occurence, le crâ à BL doit être modifié d'urgence.
Si tu modifies le crâ BL, tu modiefiras le crâ ML,HL, et THL.

Pratiqué pourquoi ? Simple d'accès (pas beaucoup d'xp/items peu chers) et remplis de "failles", "cheats" etc.

On modifie une classe en se basant sur le ratio PvP de chaque tranche de lvl, sur les abus possible dans chaque tranche de level etc etc.
J'ai dit Rekop
Euh non, je voulais dire Topkaj :P

Pour au d'sus. Le PVP doit être adapté à tous les niveaux. En modifiant les sorts aux niveaux 1 à 5, il est difficile de toucher le PVP THL qui se jouent avec beaucoup de sorts 6.

De passer la PO retiré de Taupe comme suit : -1 à 2 (niv.1), -2 à 3(niv.2), -3 à 4 (niv.3), -4 à 5 (niv.4) et -5 à 6 (niv.5). C'est déjà une modification qui retire le fait qu'on ne monte pas un sort et qu'il est déjà super puissant.
Citation :
Publié par Un Artiste
J'ai dit Rekop
Euh non, je voulais dire Topkaj :P

Pour au d'sus. Le PVP doit être adapté à tous les niveaux. En modifiant les sorts aux niveaux 1 à 5, il est difficile de toucher le PVP THL qui se jouent avec beaucoup de sorts 6.

De passer la PO retiré de Taupe comme suit : -1 à 2 (niv.1), -2 à 3(niv.2), -3 à 4 (niv.3), -4 à 5 (niv.4) et -5 à 6 (niv.5). C'est déjà une modification qui retire le fait qu'on ne monte pas un sort et qu'il est déjà super puissant.
Le but du lissage des sorts c'est de pouvoir les utiliser à partir du lvl 1 ...
D'abord bonsoir à tous , j'ai survoler le post comment dire je suis d'accord avec la plupart des post .

Je viens pas chouiner ici , moi je fait du pvp bas level très activement , j'ai commencé lvl 40 et je suis aujourd'hui lvl 70 , et c'est au fur à mesure de mes lvl que je vois vraiment la roxxance des crâ , oui pour commencé c'étais des crâ pano bouftou (olo double enflammer) , crâ eau et quelques agi et étant xélor avec un stuff basique et Om je perdais que très rarement , mais sit j'ai mes sorts de déplacement
( raul , télépo ) .

Mais je n'imagine pas pour des classes sans moyen de bouger sans leur pm le calvaire qu'ils subissent .

Vous me direz oui bah tu ,n'as qu'a te stuff convenablement , et bé j'ai fait le max que j'ai et bien les crâ ( je parle des crâs qui savent un minimum joué )
j'ai beau avoir pm ,x esquive , vita , et bien je me fais pown par les crâ

Je répète bien je parle des crpa un minimum stuff ( 5-6pm , ect).

Quand je vois des crâ avec 1500 de vita 6-7 pm 11pa 4x esquive et de bonnes resists je dit lol quoi ..

Vous me direz , les crâ comme ça sa court pas les rues , bien sur mon serveur y'en à pas mal soit 6-7 pm 8pa ou 11 pm5pm ect .. y'en abien 4ou5 qui sont un mix de tous ce que j'ai dis , et après le reste une bonne dose de pm ect...

Vous me direz donc ( oui oui j'aime bien deviner ce qu'on va me dire , en même temps c'est pas difficile) , tu as qu'à bien amélioré ta manière de jouer , je dis lol , premier tours -6po ( oui marteau de moon fletri non modifiable je sais ) , mais pour le ralento/ gelure sa fait chier , c'est pas tout 6pm lui il m'en retire deux j'en ai donc plus que 4...
tous les trois tours je ne peut pas fuite , et dès que je m'approche bien il me fait reculer ( je ne sais plus le nom du sort) et bien sur avec de bon dégâts ( pour ceux que je croisent) , ( lol j'entend bah gogo telepo) , d'accord je télépo mais je vais ou :

entre lui et un obstacle ? ( ah bah merde y'a le sort qui fait reculé , donc dommages+dommages du recul ).

A coté de lui sans obstacle , ah bah le même sort qu'en haut + -2pm et c'est repartir pour le même manège qu'en haut et vous devinez la fin ....

Ne parlons pas d'essayer le spam aiguille , il me toucherais a 20po sans ligne de vue .

et donc quand je vois des crâ dommages lvl 2x-4x gérer la plupart des sacri en map aggro j'e n'ai qu'une chose à dire c'est 'lol' .

Ah et n'oublier pas je parle que à bas level là j'ai pas dépasser le lvl 80 ...

Donc voyez vous un abus ou non ?

La possibilité de se sortir de toutes les situation , sans concession sa rauks ..

Legume PO , Legume Pm , Impossible telepo ou autres tous les trois tours...

enfin bon après peut-être que ce n'est que moi..et que je suis fou

bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés