Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon tu vas deux map à gauche du zaap -20,-20, et la si tu perds omg, go test
![]() Sinon pour le 320 il t'a menti. |
![]() |
|
|
Moi personnellement, avec mon cra, je préfère jouer avec un beau stuff polyvalent, qui me permet de jouer équitablement, pour le plaisir de la stratégie en traque, plutôt de farmer le féca en map Pvp.
Je peux comprendre que ce n'est pas le même état d'esprit que tout le monde, mais dans ce cas y'auras toujours une meilleure optimisation avec un meilleur perso avec une meilleure classe, et tout les kikoo fonceront dessus. L'équité de 12 classes et impossible.
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui le crâ BL représente un abus, du fait du niveau d'obtention des sorts et de la puissance des sorts lvl 1 et de certains cd. Mais le crâ n'est pas non plus le seul abus...et si cet abus est présent il ne vient pas que du crâ. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
2 maps à gauche de -20,-20 pas 1.
|
![]() |
|
|
On remet l'ancienne taupe avec le cout en Pa acutel si vous voulez, aucuns problèmes de mon côté.
|
![]() |
|
|
Les Bots sont des Cra.
Les cra sont effectivement un abus à BL. Supprimer cette classe soignerait bien des maux. ![]() |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
11PA/6PM/1500 vita le mec a quand même quelques exos PA/ocre/stuff overFM.
Normal qu'il te batte si t'as pas tout ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|