Allez vous renouveler votre abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous renouveller votre abonnement ?
Oui, je continue l'aventure Aion 1 863 70,43%
J'ai déjà arrêté 231 8,73%
J'arrête à la fin du mois gratuit 194 7,33%
J'hésite encore 357 13,50%
Votants: 2645. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je déplore quand méme que moins de 10 % des situations de rencontres / fights soient jouables dans le sens / interet à les jouer puisque suspense sur l issue du combat .... pour les 90 % restants .... et pour un ensemble de raisons :
Ya rien à jouer ou presque

Mais bon , peut etre faut il le temps que tout le monde trouve ses marques

Ca conditionnera fortement le futur de nos abos je pense .
Citation :
Publié par Enthx
Non , passé le 40+ tres peu de quête , que tu bash en gros lvl 41 50M d'xp
Un élite 44 me donnent 100K soit 10mob pour 1M d'xp.
Donc 500Mob élite a kill au 41, je parle meme pas des mob non elite.
Mass instance a farm pour stuff et skill book.
En solo, un élite 44 rapporte entre 300 - 600k, en groupe entre 50 et 80k, ça dépends des mobs
(et un mob normal en solo c'est du 35k+ pour un 44 )

J'aurais plutôt tendance à voir ces 2 comme des avantages d'Aion

Temps pour lvler assez long, mais moins que ce que tu décris et beaucoup de choses à faire ^^

Pour le pvp, j'avoue trouver ça encore un peu anarchique. Mais tout laisse à penser que ça va s'organiser
Citation :
Publié par Enthx
Non , passé le 40+ tres peu de quête , que tu bash en gros lvl 41 50M d'xp
Un élite 44 me donnent 100K soit 10mob pour 1M d'xp.
Donc 500Mob élite a kill au 41, je parle meme pas des mob non elite.
Mass instance a farm pour stuff et skill book.

Un pvp sans aucun intérêt au niveau de ces objectif et de sa jouabiliter .
Mais lol quoi... comment est-ce que cela peut te rebuter --> 500 mob pour passer du 40 au 41 ce n'est absolument rien du tout! En 1 journée tu passe 41 sans prob.

Selon moi le level up est trop rapide mais bon!

Tu n’as visiblement pas encore rifter en groupe.
C’est vrai qu’au niveau des prises de forteresse c’est vachement brouillon mais bon ca ne peut que s’améliorer. En attendent rifter en groupe reste à mon avis le plus fun.
Citation :
Publié par Dowins
+1 toujours bien fun d'aller chez les asmo a 2 ou 3 groupes ^^
Perso j'y vais solo, sinon les ap sont mauvais
Pour le moment je continue.
Il y a eu quelques améliorations telles que des serveurs supplémentaires d'ou moins et même plus de file d'attente..Par contre toujours ces crashs répétitifs a Elten par exemple
J'attend de voir au moins jusqu'au lvl 50..après j'ai pas du tout envie de m'emmerder a crash sur les prises de forteresse ou chaque fois qu'il y a trop de monde...voir aussi si il y a de quoi s'amuser a haut lvl j'avoue être sceptique
Il y a clairement un problème quelque part dans le jeu. Hier j'étais à sanctum, je rendais une quête après l'avoir fini à Heiron.

Je rentre dans le hall des artisans, je rends ma quête puis je décide d'aller craft un peu d'armure. Je rentre dans la salle de craft armure, avec une bonne trentaine de personnes en train de craft, en entrant dans la salle mon IPS est passé de 70 à 10/12, puis crash du jeu...

Je relance le jeu, je reco dans la même salle avec le même nombre de personnes et mon IPS se fixe à 60 sans aucun problème. C'est comme-ci le chargement avait planté à cause de ce que j'ai fait avant d'entrer dans la salle. Difficile de dire de quoi ça vient mais on pourrait croire qu'il y a un problème au niveau des chargements.
Yop

Le sentiment que j ai c est que les Abyss sont trop petits , les fortress trop rapides à prendre ( si pas de crash ) et les dungeons .......

Il sera difficile de se maintenir sur une telle light plate forme .
( amateur bash excepté )

Un abo signifiant durée il faut espérer que Ncsoft rajoutera du grain à moudre

Malgré un level trés moyen , j ai deja l impression que ce jeu devrait étre un vrai régal pour les solos ou petits groupes de hunt par les failles ou points de pex
Citation :
Publié par Squallyx
Il y a clairement un problème quelque part dans le jeu. Hier j'étais à sanctum, je rendais une quête après l'avoir fini à Heiron.

Je rentre dans le hall des artisans, je rends ma quête puis je décide d'aller craft un peu d'armure. Je rentre dans la salle de craft armure, avec une bonne trentaine de personnes en train de craft, en entrant dans la salle mon IPS est passé de 70 à 10/12, puis crash du jeu...

Je relance le jeu, je reco dans la même salle avec le même nombre de personnes et mon IPS se fixe à 60 sans aucun problème. C'est comme-ci le chargement avait planté à cause de ce que j'ai fait avant d'entrer dans la salle. Difficile de dire de quoi ça vient mais on pourrait croire qu'il y a un problème au niveau des chargements.
Il me semble que ceci illustre le memory leak évoqué de-ci de-là pour expliquer le crash.
moi non, il me manque de l'espace, la taille des zone de pex est minuscule, on a pas vraiment l'impression d'être dans le truc mais juste un rpg solo en mode multi sans abonnement, le rp en moins .

ça reste du réchauffé .
En arrondissant 7 % qui ont arrêté, 7 qui disent qu'ils vont arrêter, ça fait quand même 86 % qui sont suffisamment satisfaits pour continuer c'est un bon score je trouve...
un grand oui pour moi aussi. Satisfait de l'ensemble du contenu en phase de leveling, et du peu que j'ai roam dans les abysses, le RvR loin d'être aussi bien que celui de DAoC, me convient pour le moment. En espérant que ce dernier sera amélioré d'ici les semaines à venir.

GG Ncsoft pour cette release sans trop de problème (pour ma part)
Citation :
Publié par klovis
Yop

Le sentiment que j ai c est que les Abyss sont trop petits , les fortress trop rapides à prendre ( si pas de crash ) et les dungeons .......

Il sera difficile de se maintenir sur une telle light plate forme .
( amateur bash excepté )

Un abo signifiant durée il faut espérer que Ncsoft rajoutera du grain à moudre

Malgré un level trés moyen , j ai deja l impression que ce jeu devrait étre un vrai régal pour les solos ou petits groupes de hunt par les failles ou points de pex
Alors le seul soucis c'est qu'une fois 45+ tu ne peux plus prendre de rift il me semble (à confirmer).

Mais la zone 45-50 de toute manière est une zone no-rift (Brushtonin coté Asmo) donc en fait bah si tu veux rift, tu te retrouveras à taper sur du 45- ce qui sera moyennement intéressant.

Mais plus tard quand beaucoup plus de monde sera 50 ce sera bien plus rigolo je pense.

A confirmer cependant. N'étant que level 39, je ne m'avance pas plus.
AION AION AION !!! (carte prépayé)
lvl 35 au bout d'5 semaines de jeu, j'espère arriver au lvl50 pour profiter pleinement du jeu (mais bon ça devient dur maintenant !! ... la longue marche dans le désert du point de vu leveling à la facon Aion)
Citation :
Publié par Italic
En arrondissant 7 % qui ont arrêté, 7 qui disent qu'ils vont arrêter, ça fait quand même 86 % qui sont suffisamment satisfaits pour continuer c'est un bon score je trouve...
Oauais et dans ton raisonnement les indécis n existent pas ? ou vont rester ?
Citation :
Publié par Italic
En arrondissant 7 % qui ont arrêté, 7 qui disent qu'ils vont arrêter, ça fait quand même 86 % qui sont suffisamment satisfaits pour continuer c'est un bon score je trouve...
T'as oublié que ceux qui ont arrêté ne continuent pas tous à lire les forums JOL (parmi les 30% de joueurs de Aion qui les lisent)
Thumbs up
Je continues, moi et ma bande Asmo...

Étant au lvl 24, j'ai hâte d'être dans les Abyss pour voir une autre partie du jeux.

Après, on verra pour la suite, qui ne devrait qu'être meilleur, puisque viennent les premières instances. Chaque chose en son temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés