Aïzenn

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 21:38 - Messages
Et bien en faite je viens de remarquer que mon perso est sur un serveur RvR ouvert alors que avant il n'y était pas j'ai essaye... Lire la suite
22 October 2009 à 20:49 - Discussion
Voila j'ai réactivé mon compte aujourd'hui et surprise mon maraudeur lvl 21 ce retrouve lvl 1 !!!! :enerve::enerve::enerve: J... Lire la suite
20 October 2009 à 21:43 - Messages
Depuis quand le sérieux d'une personne est évaluer sur sont orthographe ? je connais des personnes qui gagne bien mieux leur vi... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]Ma langue maternelle est l'italien.Pour en revenir au sujet principal la métho... Lire la suite
20 October 2009 à 16:46 - Discussion
Bon voila j'étais joueur de War a sa sortie maintenant ca fait un ptit temps quand mm que j'y ai plus toucher. Apparement d'ap... Lire la suite
20 October 2009 à 11:32 - Messages
Il est juste de dire qu'il y a bcp de haine envers ce jeux, pour ma part j'y ai joué en 2 sessions séparé par 6 mois de no game... Lire la suite
20 October 2009 à 09:28 - Messages
Ce qui me fait rire quand je vois ce genre de sujet qui ce répète éternellement, c'est le nombre de personne déçu par ce ou ces... Lire la suite
19 October 2009 à 14:00 - Messages
Je continues, moi et ma bande Asmo...Étant au lvl 24, j'ai hâte d'être dans les Abyss pour voir une autre partie du jeux.Après,... Lire la suite

Jeux

Aïzenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aïzenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aïzenn n'a publié aucune critique de jeu.