Aïzenn |
Dernières publications

Et bien en faite je viens de remarquer que mon perso est sur un serveur RvR ouvert alors que avant il n'y était pas j'ai essaye... Lire la suite

Voila j'ai réactivé mon compte aujourd'hui et surprise mon maraudeur lvl 21 ce retrouve lvl 1 !!!! :enerve::enerve::enerve: J... Lire la suite

Depuis quand le sérieux d'une personne est évaluer sur sont orthographe ? je connais des personnes qui gagne bien mieux leur vi... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]Ma langue maternelle est l'italien.Pour en revenir au sujet principal la métho... Lire la suite

Bon voila j'étais joueur de War a sa sortie maintenant ca fait un ptit temps quand mm que j'y ai plus toucher. Apparement d'ap... Lire la suite

Il est juste de dire qu'il y a bcp de haine envers ce jeux, pour ma part j'y ai joué en 2 sessions séparé par 6 mois de no game... Lire la suite

Ce qui me fait rire quand je vois ce genre de sujet qui ce répète éternellement, c'est le nombre de personne déçu par ce ou ces... Lire la suite