Aberrant !

Répondre
Partager Rechercher
T'es sûr de toi ? Le pseudo est le même ? Ya pas un x derrière ? J'ai déjà eu des surprises en réactivant perso mais juste les pseudos de mes persos qui se retrouvaient avec des xx derrière... problème de transfert je crois.

Si ça se trouve ya eu une grosse couille sur un transfert de perso... :/

Bon remarque un Maraudeur c'est pas grave, ça te donne une occasion de reroll une vraie classe
Heuuu jamais entendu parler de ce genre de problème de près ou de loin

Je te conseillerais de revérifier (on sait jamais...) et de contacter ensuite un CM ou l'assistance.
Et bien en faite je viens de remarquer que mon perso est sur un serveur RvR ouvert alors que avant il n'y était pas j'ai essayer de le transférer mais je ne peux pas, il y a déjà un personnage avec le même pseudo sur le serveur proposer au transfère je n'ai que deux choix de serveur.
Citation :
Publié par Ostrellä
au même temps un lv 21 se torche en 2 soirées et trois t'es 40
Outre le problème du posteur, désolé j'ai pas la réponse.

Tu m'explique Ostrella ? J'ai raté un truc ou bien.
Citation :
Publié par Krazin
Ok donc c'etait ironique, non parceque j'avais un affreux doute.
Disons que depuis le lvl 25 à TDM si t'as un pote DPS aoe pour te PL tu prends vraiment mass XP.

Du genre hier soir on a PL un pote cultiste du 25 au 30 en ~2h.
Citation :
Publié par Aïzenn
Voila j'ai réactivé mon compte aujourd'hui et surprise mon maraudeur lvl 21 ce retrouve lvl 1 !!!!

J'espère ne pas être le premier ?
Il m'étais arrivé un truc comme ça un soir. Et la je me suis rendus compte que j'étais pas sur le bon serveur et que c'étais mes perso pour reserver le pseudo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés