Guilde et serveur recommandé

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'étais joueur de War a sa sortie maintenant ca fait un ptit temps quand mm que j'y ai plus toucher.

Apparement d'après tous ce que j'ai lu les serveur EN sont les plus conseiller, mais bon voila j'ai pas envie de me tapper tout les Tier tout seule et donc je voudrais vous demander un serveur recommander avec une guild plutôt accès Ordre qui entraide les nouveaux joueur motivé ???

merci d'avance
Citation :
Publié par Aïzenn
j'ai pas envie de me tapper tout les Tier tout seule
Clarifie rapidement ce point la et tu auras peut être du coup pas mal de proposition d'aide...
Message supprimé par son auteur.
Depuis quand le sérieux d'une personne est évaluer sur sont orthographe ? je connais des personnes qui gagne bien mieux leur vie que certain personne qui aime faire de l'esprit sur des futilités de plus tu ne répond en rien a ma question?

Donc oui, Pour les serveurs vous me dites que je serais obliger dans un premier temps de trouver aucune aide pour les premiers T ?
Citation :
Publié par Aïzenn
Depuis quand le sérieux d'une personne est évaluer sur sont orthographe ?
L'orthographe est un facteur de discrimination depuis très longtemps...
C'est moche mais c'est comme çà.
Après quand on a un correcteur d'orthographe intégré et que l'on ne s'en sert pas çà devient plutôt un indice de fumisterie.
Citation :
Publié par Fur
L'orthographe est un facteur de discrimination depuis très longtemps...
C'est moche mais c'est comme çà.
Après quand on a un correcteur d'orthographe intégré et que l'on ne s'en sert pas çà devient plutôt un indice de fumisterie.
Disons que quand on s'en sert et qu'on trouve toujours 3 fautes par phrase, c est du ressort de la grammaire et de la conjugaison.. Et tout cela est du niveau début de collège, et representatif d'un désintéressement de la lecture en général..
Pour ma part, je juge le sérieux et la maturité d'une personne en partie par son écriture du français. Tout comme certains abhorrent l'écriture sms, certaines fautes de grammaire m'horripilent. En particulier les ca/sa et les est/et/ait.
Il y a aussi des perles, genre sur le forum AL, le titre d'un message : [Capitale] Vos avis pour le retour au prêt de GOA/Mythic
Je pense a faire une compilation un jour

C'est sans doute superficiel de juger une personne la dessus, mais apres tout, on est dans un monde superficiel...
Certes mais bon, faut bien avouer que faire un petit peu attention sur les quelques mots que l'ont écrit sur un forum c'est pas dur.

Bref, En France si tu ne veux pas faire le T1 T2 T3 Je te conseillerai Athel lorren. Sinon en EN, karak azgal ou norn. (personnellement je m'éclate a faire des reroll lvl 11 sur Karak norn du pur bonheur)
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Ma langue maternelle est l'italien.

Pour en revenir au sujet principal la méthode d'apprentissage je ne la connaissais pas ? peut être instauré plus tard après que j'ai arrêté ?

Elle consiste en quoi ?
si tu es québécois ou un européen en exode au Québec, la guilde armata tenebrae sur Volkmar serveur US. Les autre serveur US je connais pas trop mais je sais que le notre est fort côté francophone.
Après il te reste les 2 karak: norn et azgal avec des guildes françaises sur les 2 va voir sur autres serveurs pour plus de détails)
[ Contenu modéré par Inambour : ouste la diffamation useless ]

edit suite a la moderation : je donne mon avis cest tout, je dit pas ca pour leur porter tort, mais choisir un server et sa faction en fonction de la faction gagnante du server eh bah ca tue le jeu (sympa la repetition dans cette phrase )
Citation :
Publié par Aïzenn
Depuis quand le sérieux d'une personne est évaluer sur sont orthographe ? je connais des personnes qui gagne bien mieux leur vie que certain personne qui aime faire de l'esprit sur des futilités de plus tu ne répond en rien a ma question?

Citation :
Publié par Aïzenn
Ma langue maternelle est [insert].
l'enchaînement classique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés