Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildis
Turbine a les droits d'exploiter la license "le seigneur des anneaux" pour un mmorpg jusqu'à quelle année ? 2012 ?
Tu penses vraiment qu'il y a quelqu'un qui va surencherir sur une licence qui n'a plus d'actualité ?
Citation :
Publié par Sylindor
un truc me fait sourire quand on évoque l'argument de la localisation. Je vais prendre un exemple tout simple, je suis belge, en belgique les officielles sont le français, le néerlandais et l'allemand pour la région germanophone. Pourtant je viens encore de commander 2 jeux ce mois-ci et je ne payes pas la dixième du quart d'un cent que je le prenne en français ou en néerlandais. et c'est pareil pour n'importe quel produit, tu payes pas un dvd plus chère pcq il est en français ou en néerlandais. Bref c'est argument n'en n'est pas un, quand au couts des serveurs et des employés, turbine ne payent-'ils pas aussi pour ce travail ? en fait si on suit cette logique, Turbine devrait faire payer son jeu 10x plus chère que codemaster puisqu'ils font tout, il le programme, se réunisse pour trouver les idées de développement du jeu, créée les trailers et artworks, modélise, etc bref le travail fournit et l'argent investit est bien plus grand peur eux, pourtant le jeu est moins chère là bas... bref les couts supplémentaires pour la localisation c'est ridicule et les histoires de taxes etc ça l'est tout autant pour un produit où il n'y aura meme pas de boitier ou de manuel d'utilisation ^^
Si on suit ton raisonnement les prix dans la grande distribution devrait être 4 fois moins élevés... malheureusement pour nous ce n'est pas le cas
Citation :
Publié par Hildis
Turbine a les droits d'exploiter la license "le seigneur des anneaux" pour un mmorpg jusqu'à quelle année ? 2012 ?
2014, avec une option d'extension jusqu'à 2017.

Source
Owned par Myrcella, j'allais le dire.

Pour ceux qui ne le savent pas, Bilbo le hobbit sera adapté en deux films (2011 et 2012 a priori) par Guillermo del Toro (Hellboy, labyrinthe de Pan), produit par Peter Jackson, et sera certainement le gros gros coup de projecteur sur Mirkwood, le Mont solitaire et tout dès que les premières images filtreront sur la toile.

Autant dire de la pub gratuite pour les 3 prochaines années (+ avec les DVD).
Mais n'ont-ils pas les droits seulement sur Le seigneur des anneaux et non Bilbo le hobbit ?

J. Steefel je ne le crois plus, lui et ses promesses jamais tenues (qui a parlé des livres épiques toutes les x semaines ?).
Citation :
Publié par Chunga
Si on suit ton raisonnement les prix dans la grande distribution devrait être 4 fois moins élevés... malheureusement pour nous ce n'est pas le cas
ouaip je suis d'accord avec toi sur ce point (cultivateur ==> grossiste ==> grande distribution etc les prix ne sont pas ce qu'il devrait etre) sauf que si tu achètes ta danette chez colruyt ou delhaize, meme s'il y aura des différences de prix, tu payeras quand meme pas le double chez delhaize
Citation :
Publié par Hildis
Mais n'ont-ils pas les droits seulement sur Le seigneur des anneaux et non Bilbo le hobbit ?
Les deux mon général.

Citation :
Turbine, Inc. announced today that in the wake of the global success of The Lord of the Rings OnlineTM: Shadows of AngmarTM, named the 2007 PC Game of the Year*, it has reached an agreement with Tolkien Enterprises to extend it's license to develop Massively Multiplayer Online Roleplaying Games (MMORPG) based on The Hobbit and The Lord of the Rings by J.R.R. Tolkien to 2014 with additional options to extend the rights until 2017.
Edit en dessous : le petit mot href "Source" dans mon post précédent
Citation :
Publié par gilian
ils ont les droits pour toutes l'oeuvre de Tolkien et heureusement sinon on serait déjà aux portes du Mordor...
Quand même pas.

Tout ce qui est silmarilion, contes perdus/inachevés, tu oublies (même si il est possible d'en voir des bribes, cf la référence à tangorodrim à la faille).
Citation :
Publié par Foradan
Autant dire de la pub gratuite pour les 3 prochaines années (+ avec les DVD).
D'un autre coté, Turbine a eu le bon gout de prendre une distance certaine avec le film.
Citation :
Publié par dark elric
Même si je trouve que le prix est abusé par rapport aux offres us et que ça fait cher pour ce que c'est, il faut quand même se dire que codemaster n'est pas une entreprise a but non lucratif.
Il est vrai que Codemaster n'est pas une association, que c'est une entreprise qui cherche à faire du profit. Mais voilà il en va de même pour moi, je ne suis pas un mécène et je n'offre pas mon argent.

J'ai un abonnement à vie comme beaucoup d'entre vous et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne me sent pas prit au piège bien au contraire. J'ai du temps devant moi et plusieurs personnages à monter et j'ai rentabilisé mon abonnement.

L'entreprise à bute non lucrative sera de toute façon obligée de baisser ses tarifs tôt ou tard pour le non mécène que je suis et sans nul doute pour rester compétitive ; à ce jeu je suis ultra patient. Et si je peux soutenir les joueurs qui se sentent lésé en retardant mon achat et bien je le ferais. =)
Question :

Aujourd'hui je n'ai pas la Mine de la Moria.
Si j'achete le triplePack j'aurais 3 code en ma possession et j'en activerai 2 sur mon compte a savoir Moria et SoM ?

Autre chose , le triple pack est a 39.99 , ca me fait Moria + SoM a ce prix la, si je les prend séparé aujourd'hui c'est 30€pour Moria + 19.99 pour SOM donc je gagne 10€.

Par contre le super triple pack est a 39.99 avec juste pack aventurier et une monture.

Si je prend triple pack + Aventurier séparer ca me fait 39.99+6.99 donc 46.98.

En gros la monture te coute 3€

Est ce que je pourrais prendre le triple pack et jouer a la Moria avant de recevoir ma preco ou je vais devoir attendre jusqu'a décembre ?
Normalement si tu regardes sur ton compte codemasters tu devrais avoir accès aux pack comprenant la Moria et SoM à l'achat ( chose que je n'ai pas vu que j'ai déjà la moria) . Mnt 1st1 n'a pas encore confirmé mais ça devrait fonctionner et tu devrais avoir accès à la Moria tout de suite. Mais tout ça n'a pas encore été confirmé! Si c'est le cas ceux qui n'ont pas encore la Moria pourrait être satisfait.

Ta question serait en tout cas mieux placée sur le forum officiel.

Une chose que tu peux faire c'est de tester et de nous dire quoi
Imo oui si tu prends le pack avec MoM et SoM tu auras accès à MoM tout de suite, faut pas déconner. Tu patcheras par contre un bon bout de temps, donc prévoit d'upgrade ça un soir et de laisser tourner la nuit (pas de version standalone depuis un moment, donc faut passer entièrement par le launcher).
Me v'la très déçu... J'ai plus l'habitude de poster ici, mais j'me fend d'un message pour manifester mon mécontentement.

Du reste, d'un point de vue marketing, j'pense que l'offre est nulle par rapport à l'offre américaine : J'avais parlé de l'offre US a un pote qui n'avait pas renouvelé son abonnement depuis 6 mois. Résultat, il était chaud pour reprendre au moins 3 mois afin d'obtenir l'extension et c'était bien parti pour qu'il replonge facilement 1 an à se payer des abos à coup de 3 mois par 3 mois. Bref, de quoi lui redonner le gout au jeu.
La, avec cette offre, je l'entend déja me dire : "Pfiouuu faut que je réactive mon abonnement ET que j'achète l'extension pour 20€ de plus? Non merci, j'vais passer à autre chose!"

Bref, tout le monde n'a pas d'abonnement à vie, et ça va clairement pas encourager les casuals qui avaient arreté à reprendre un abonnement pour "tester la nouvelle zone". Du coup, ils risquent pas de replonger, et CM perd des reprises d'abonnement à chaque fois.

J'me d'mande s'ils ont pas vendu trop d'abonnement à vie. Ca expliquerait leur choix politique.
Ils vont perdre principalement les joueurs qui payent des abonnements et garder ceux qui ont payé un abonnement à vie... ah merde sur le long terme c'est l'inverse qu'il faut faire

Non moi mon abonnement s'arrête avec l'extension.
je croix qu'il nous reste plus qu'un chose a faire (prend un baton) on va cassé la tête aux personne de CM comme sa turbine sera obliger de reprendre le truc et on aura nos offre qui est avec moi
Bon, y'a le prix de l'extension d'un coté, si on a au final quelque chose d'équivalent à la Moria en terme de contenu et de gameplay, pourquoi pas... On va juste dire que les divers intervenants de chez Codemasters auraient mieux fait de la fermer plutôt que de nous parler d'offres alléchantes, voir même mieux qu'aux States.^^

Ca laisse quand même une mauvaise impression et je pense pouvoir affirmer que c'est pas très réussi comme lancement marketing, mais bon, j'ai pas fait de hautes études commerciales comme les têtes "pensantes" de Codemaster, alors je n'insisterai pas sur ce point.

Ce qui me dérange, c'est l'aspect F2P à peine déguisé qui semble se profiler à l'horizon avec les fonctionnalités payantes ou encore les objets merdiques (pardon pour le vocable, mais j'en vois pas de plus approprié) mis en vente selon le même processus. A quand un un cash shop ingame?

Si en plus, il devait s'avérer que l'extension se résume en définitive à une pauvre zone supplémentaire avec quelques quêtes et une ou deux instances d'une durée de vie minimale, j'irai voir un autre jeu, c'est pas plus compliqué que ça. J'ai débuté cet été avec Lotro, c'est mon premier MMO, je m'estimais heureux d'être tombé sur la perle rare, mais je suppose que je vais en trouver d'autres, ça semble pas manquer quand je lis ce forum. Mon abonnement se termine en janvier, on verra bien de quoi est fait l'avenir, on est jamais à l'abri d'un coup de chance, ainsi peut on espérer voir l'épidémie de viscosité mentale qui règne chez Codemaster se dissiper d'ici là.

Je conclue en ajoutant que ce n'est pas une question d'argent, mais une question de principe, je paye le prix qu'il faut, mais j'en veux pour mon argent... Les plans foireux consistant à jouer sur les deux tableaux avec abonnements mensuel, plus achat d'extensions numériques, plus fonctionnalités payantes, plus objets en euros, ça me convient pas du tout, je supporte pas qu'on me prenne pour un jambon de Bayonne. L'idéal serait que Turbine reprenne en main son bébé, quitte à jouer en version US, ce qui résoudrait du même coup toute cette embrouille sans nom appelée "localisation" ainsi que les "Mouriaaah", etc.
Citation :
Publié par Sylindor
un truc me fait sourire quand on évoque l'argument de la localisation. Je vais prendre un exemple tout simple, je suis belge, en belgique les officielles sont le français, le néerlandais et l'allemand pour la région germanophone. Pourtant je viens encore de commander 2 jeux ce mois-ci et je ne payes pas la dixième du quart d'un cent que je le prenne en français ou en néerlandais. et c'est pareil pour n'importe quel produit, tu payes pas un dvd plus chère pcq il est en français ou en néerlandais. Bref c'est argument n'en n'est pas un, quand au couts des serveurs et des employés, turbine ne payent-'ils pas aussi pour ce travail ? en fait si on suit cette logique, Turbine devrait faire payer son jeu 10x plus chère que codemaster puisqu'ils font tout, il le programme, se réunisse pour trouver les idées de développement du jeu, créée les trailers et artworks, modélise, etc bref le travail fournit et l'argent investit est bien plus grand peur eux, pourtant le jeu est moins chère là bas... bref les couts supplémentaires pour la localisation c'est ridicule et les histoires de taxes etc ça l'est tout autant pour un produit où il n'y aura meme pas de boitier ou de manuel d'utilisation ^^

sisi chui belge aussi et dans les magasins au centre ville (bruxelles) pour blinder dvd jpeu t'assurer que il y a une différence de prix allant jusqu'a 10 euro , les dvd neerlandais exclusivement coute bcp moins cher que les francais pour le meme film ^^
Citation :
Publié par gestumblindi
sisi chui belge aussi et dans les magasins au centre ville (bruxelles) pour blinder dvd jpeu t'assurer que il y a une différence de prix allant jusqu'a 10 euro , les dvd neerlandais exclusivement coute bcp moins cher que les francais pour le meme film ^^
ah je sais pas sur bruxelles, c'est fou ça dans la capitale bilingue qu'il y ait de telles différences de prix oO. moi j'suis de bastogne, dans ma petit campagne en tout cas, il n'y a pas de différence entre les produits néerlandophones et francophones puis bon souvent on va faire les achats au luxembourg ^^
Citation :
Publié par Plop Fiction

Ce qui me dérange, c'est l'aspect F2P à peine déguisé qui semble se profiler à l'horizon avec les fonctionnalités payantes ou encore les objets merdiques (pardon pour le vocable, mais j'en vois pas de plus approprié) mis en vente selon le même processus. A quand un un cash shop ingame?
C'est marrant, à mon premier jour de Lotro au tout début, quand j'ai vu le porte-feuille de destinée et compris son intérêt dans le jeu discutable, je me suis dit:
-houla, ils ont déja prévu le freetoplay et le cash shop à un moment de la conception du jeu, on l'a échappé belle!

J'avais pas pensé que c'était ptet pour le futur, surtout que turbine trouve le F2P mieux que prévu avec DDO
Source: J0L :https://www.jeuxonline.info/actualit...ilite-gratuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés