Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gestumblindi
sinon ben ceux qui refusent cette politique, je vous souhaite bonne continuation sur les autres mmo.
Si les joueurs t'écoutent, c'est a toi que je souhaite bonne chance,
[Modéré par Valaraukar : on évite de généraliser merci ]
.
Avoir un boulot, et des revenus suffisant pour payer l'extension n'est pas une raison pour accepter d'être pris pour des vaches a lait.
Sans refuser de payer l'extension et quitter le jeu, retarder son achat au dernier moment pour montrer son mécontentement pourrait peut être permettre d'espérer un éventuel changement dans la politique tarifaire.
Citation :
Publié par gestumblindi
[Modéré par Valaraukar : Edité suite sans objet ]
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça risque pas d'encourager ceux qui hésitaient à partir à rester et ceux qui hésitaient à revenir à le faire. Ca va forcément avoir un impact sur la fréquentation du jeu. Donc seul non, mais sur le moyen terme pas convaincu que ça soit une bonne chose.
j'avoue suis pas spécialement content non plus..
d'abords sachant que c'est un news qu'on attendaient plus ou moins tous pourquoi ne pas avoir créer un topic différent de celui US ?
car bon là devoir se tapper 20 pages de topic pour trouver la bonne info...
même chez jeuxOnline il y a de l'abus (ok je sort)

(et oui quand je rale je fait pas semblant)
blague à part qu'on précommande ou qu'on râle je vous fait remarquer que rien explique que la version de base + l'adventure pack est moins chère que la version spécial intégrant le pack adventure !

Citation :
Publié par ranild
Le sac a butin est clairement une grosse arnaque, on se croirait sur un mauvais free to play !

Et je comprend pas bien que
19.99 l'extension
+
6.99 le pack aventurier
=
26.98

Alors qu'ils nous font le pack :"Le siège de la Forêt Noire, édition speciale" a 27,99 €
C'est pour la monture cadeau la différence?

Enfin je la prendrais quand même, mais je suis un peu déçu.
alors bon il y a de quoi au moins aller demander à 1st ...... Pourquoi ?
car dans les différente descriptions on à le même contenu au final ! alors pourquoi cette édition spécial serait plus chère ?
A chaud, je n'aurais qu'un seul mot:

LA-MEN-TA-BLE

et conclusion: pas de preco car je refuse de payer pour ce que certains ont gratuitement!

et dire que j'étais tout content de croiser ce soir, en sortant d'instance sur Estel, un joueur arborant la cape!
Bizarre moi cela ne me dérange absolument pas de payer 27.99 € (d'ailleurs c'est déjà fait et j'ai eu le droit à ma cape in game).
L'extension même à 50 € je prends car du moment que la qualité est la, je prends.

D'accord 20$ font 15 euros mais il faut penser à la marge que turbine doit prendre et aux traducteurs qu'ils faut payer (Au us pas besoin).

Je suis sur que ceux qui n'arrêtent pas de râler, qui font faire des tartines et des posts sur leurs mécontentement l'achèteront quand même.
Citation :
Publié par sean-archer
Je suis sur que ceux qui n'arrêtent pas de râler, qui font faire des tartines et des posts sur leurs mécontentement l'achèteront quand même.
Les autres peut être mais moi non.
J'ai un abo à vie et quelques rerolls à monter avant d'aller mettre un pied à Mirkwood. Donc l'achat de SoM, je m'en passe très volontiers pour le moment.

C'est pas vraiment le coup du prix (quoi que) mais plutôt toutes les bourdes accumulées jusqu'ici jusqu'à cette apothéose d'offres moisies.

Mon plus gros regret sur le moment reste que les transferts de persos EU->US ne soient pas réalisables car à prix "égal", la prestation de Turbine est largement plus supérieure à celle de CM
[quote=sean-archer;19478164]Bizarre moi cela ne me dérange absolument pas de payer 27.99 € (d'ailleurs c'est déjà fait et j'ai eu le droit à ma cape in game).
L'extension même à 50 € je prends car du moment que la qualité est la, je prends.

D'accord 20$ font 15 euros mais il faut penser à la marge que turbine doit prendre et aux traducteurs qu'ils faut payer (Au us pas besoin).
quote]

Je suis relativement d'accord sur le fond mais hélas les fait sont la pour nous ramener a une dure réalité: la localisation est faite a l'arrache, et la personne en charge de corriger les coquilles (calliope) semble avoir disparu depuis plusieurs mois..... (et je parle même pas des voix)
Alors oui, je veux bien payer pour du boulot de qualité, mais la je suis plutôt mitigé.
Et la monture "gratuite" pour 1€ (ou 3€ si on débute) c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la loi.
C'est vrai que ce n'est pas tant le prix de vente qui m'énerve mais plutôt la différence de traitement des joueurs US et EU ...

Ils nous auraient fait le même offres que les US à 20€ j'aurais tout de suite signé mais là il y a de l'abus ...

L'effet "tu précommandes le pack aventurier à 20$ et tu as le droit à l'extension gratuite" était du plus bel effet, ce n'est malheureusement pas pour nous
Même si je trouve que le prix est abusé par rapport aux offres us et que ça fait cher pour ce que c'est, il faut quand même se dire que codemaster n'est pas une entreprise a but non lucratif.
Je ne dis pas ça pour les défendre loin de la, mais pour reprendre une chanson des inconnus qui est valable pour tous les produits de consommation: "faut que tu payes, faut que tu craches pas possible que t'en réchappe, nous sommes les frères qui rape tout. "
+ 1 également

j'ai décidé de ne pas passer de pré commande.

faut pas abuser non plus

en espérant que nombre feront la même chose, pour montrer a cm que ya des limites à prendre les joueurs pour des vaches à lait doté d'un QI de pigeon!

c'est la criseeee.........
tout augmente ^^
Je ne prendrais pas l'extension dans l'immédiat, je vais même probablement arrêter mon abo quand il arrivera a échéance (mi-novembre). En faisant ça, j'aurais droit à des offres promotionnelles qui me sont refusés depuis que je suis un client régulier (presque 2 ans). J'avais un tarif "anniversaire" mais même ce dernier ne me fera pas rester quelques mois de plus vu le foutage de gueule que codemaster nous propose avec l'absence d'offres pour les joueurs encore présents (les tarifs me sont moins choquant). De plus, si je veux revenir, je pourrais sans doute le retrouver d'ici quelque temps en "offre spéciale" en tant qu'ancien joueur. Je reprendrais peut-être un abo si le prestataire ou la politique de ce dernier change.
Mouep... pas terrible comme stratégie commerciale en effet...
j'ai lu quelque part que quelqu'un proposait une manif IG, ça me paraît pas mal comme idée histoire de montrer qu'il n'y a pas que sur les forums qu'on trouve des mécontents. Je verrai bien la manif des "on en a gros" pousser en même temps un /rugir !

Plus sérieusement, il m'a semblé voir que ces préco avaient une durée limitée. Quelqu'un a des précisions là dessus (date limite à laquelle préco) ? Car je vous avouerai que si je ne compte pas cautionner ce système en ne payant pas, les deux slots de perso, le canasson, et le stockage m'intéressent bien et ça me ferait caguer de les louper.
Et puis quid de la suite ? imaginons par le plus grand des miracles que CM ait suffisamment les oreilles qui sifflent pour qu'ils décident de changer la donne, vous pensez vraiment qu'ils pourront proposer des tarifs réduits après coups alors que certains auront déjà casqué le prix fort ?
Bof, c'est évident que c'est des offres très étranges .

Comparer les prix d'un pays a l'autre ça a pas de sens comparer des prix via taux de change non plus les prix sont majoritairement indexer sur le prix standard du pays ....

Une extension c'est entre 20 et 30 euro en France et ça quelque soit le support le jeux et le contenue.

ce qui est clairement inexplicable c'est bien

Citation :
Et je comprend pas bien que
19.99 l'extension
+
6.99 le pack aventurier
=
26.98
la franchement c'est du jambonage de tronche ....

Lyrielle
Lyrielle la différence de 1.01 Euros correspond à la cape de précurseur et à une nouvelle monture exclusive.

Si tu n'en veux pas, tu prends pas

J'estime ne plus être à un euros près même si cela ne t'apporte pas grand chose de concret
En parlant de manif IG :

Je suis pour un rassemblement massif à Bree, vu la stabilité des serveurs EU (genre quand y'a du monde à la 21ème) ça toucherait les joueurs mécontents comme nous et les nouveaux joueurs, ils se rendraient ainsi compte de la supercherie CM ....
Concrètement la précommande offre quoi ?

La cape ? Quelqu'un a un screen certainement vu qu'il y en a au moins un je suis sur qui a déjà préco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés