Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
Avertissement, comprenant tout a fait l'ouverture de ce post je le laisse ouvert, ça pourra faire du bien de gueuler un bon coup je l'avoue. Mais on évite les dérapages, les messages de rappel :" je vous l'avais bien dit" (donc si hildis intervient tous les 2 post et que les troll partent la dessus je promet de l'écriture sur le modo aide).

Et si jamais la tendance partir en C.... V 2.0 s'instaure, je ferme. Que vous en discutiez et que vous ne soyez pas content ok, mais que ça ne finisse pas en post puant le troll mal lavé a 15 km. Je précise que ce post sera dédié et on évite d'en ouvrir 15 autres ceux ci seront fermés directement avec sanction a la clé.

En vous remerciant

vala
Citation :
Publié par Maxlin
20€ c'est ce que j'ai dépensé aujourd'hui à la pizzeria, une Miravigliosa avec pinard et dessert,
un peu comme tous les jours.

Demain, exceptionnellement, j'achète une baguette de pain et je la bouffe avec le saucisson que m'a ramené mon père

Ça me fait Siege of Mirkwood GRATUIT ,
putain chuis un génie
Fan fan fan mdr excellentissime!
Citation :
Publié par Maxlin
20€ c'est ce que j'ai dépensé aujourd'hui à la pizzeria, une Miravigliosa avec pinard et dessert,

Demain, exceptionnellement, j'achète une baguette de pain et je la bouffe avec le saucisson que m'a ramené mon père

putain chuis un génie
C'est ballot.
Avec une offre potable et un prix raisonnable pour SoM, t'aurais pu avoir un jambon beurre, un croissant et un coca au lieu d'une simple baguette ^^

Perso, je préfère être un simplet à l'estomac plein qu'un génie affamé.
Citation :
Publié par Maxlin

putain chuis un génie
ah c'est ça le truc super dans leur offre, on va devoir regarder à nos dépenses, partir au boulot à pieds plutôt qu'en voiture, et donc économiser pour s'acheter som et épargner notre pauvre planète.

cm est ecolo en fait c'est cool
bon moi persos je suis aussi un peu dégouter quand je vois les prix qui sont pratiquer chez nous mais bon, j'ai quand même envie de pré commander SoM. Problème j'utilise le lien fourni sur la news, ça me permet d'accéder à la page de pré commande mais là quand je clique sur pré commande (offre standard ou spéciale) ben j'arrive pas à accéder. Suis-je le seul ??
Citation :
Publié par vinzt
C'est vrai que c'est triste d'avoir une telle différence de traitement, mais finalement ce sont les ricains qui ont de la chance...nous on a une extension à un tarif normal finalement... 20 EUR c'est correct. soyons content pour les US
c'est quoi c'te blague ?????
Citation :
Publié par vinzt
Edité suite sans objet
[Modéré par Valaraukar : on ne nourrit pas les troll svp ]
C'est gamin de trouver vachard de payer bien plus que les américains ou même que les anglais?

Si toit tu veux payer, c'est bien. Mais que nous on ne veuille pas surtout vue la baisse de qualité fournie par Codemaster, ce n'est pas gamin, c'est logique.
Citation :
Publié par Chunga
vous n'avez aucune idée des ingrédients
bha la en l'occurence pour lotro, les ingrédients sont les memes, seul l'enseigne change...

Citation :
Publié par Chunga
Personne ne vous impose de manger la baguette chère qui est pas bonne (sauf si c'est pour mater les miches de la patronne... mais a ce moment la pas la peine de râler)
La on a pas le choix, soit on achète la version eu du jeu a codemaster, soit on joue pas au jeu...
Pour les raleurs (dont je fais partie), je signale que des célèbres vendeurs de clé en ligne propose les produits LOTRO européens pour bien moins cher que la boutique officielle (la moria a moins de 10 euros).

Je suis pas hyper partisan de faire la pub de ce genre de boutique, mais au vue de l'abus sur les tarifs pratiqués, ca peut être une solution. Si vous ne tenez pas à avoir l'extension le jour même.
attention quand même avec ce genre de boutique de ne pas se retrouver avec une clé bloquée par la suite, comme certain ont eut la blague sur d'autre jeu. Donc méfiance.

C'est pas que j'y crois pas mais je me méfie quand même. Simple message de précaution.
Citation :
Publié par zakouski
1/ à faire savoir à CM que les clients sont pas contents de leur "super" offre
2/ de leur laisser la chance de corriger le tir (on peut espérer)
3/ à faire remonter l'info à Turbine.
J'opte pour les points un et deux, j'ai comme un vieux qu'ils changent l'offre après cette inteeeeense réflexion de plusieurs semaines pour nous la sortir .
Comme dit dans l'autre topic, je n'achèterais pas l'extension. Car l'acheter c'est encourageait ce type de comportement méprisant envers le joueur. Donc ils n'auront pas un € de plus de ma poche tant qu'ils ne changeront pas d'attitude.

Je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'on est "obligé" d'acheter parce qu'on a l'abo à vie. Je vois pas en quoi on est obligé, on peut très bien profiter encore d'une grande partie du jeu sans avoir à accepté d'être pris par un con par Codemaster.

Là en payant sans broncher, c'est clairement dire à Codemaster "Allez y, vous pouvez nous pondre des offres encore plus abusé, on payera quand même". Alors que par un simple acte de ne pas l'acheter ou de reporter l'achat à plusieurs mois, ça serait le signe clair qu'il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

Turbine a fait le choix d'une politique tarifaire agressive pour attirer de nouveaux joueurs ou en faire revenir ce qui est intelligent. Et là tu as Codemaster qui nous pond une offre comme si y avait déjà assez de monde sur les serveurs, bref qu'on était des millions et donc qu'ils peuvent tout se permettre. Et vous voulez les encourager dans cette voie en payant plein pot ?
Donc SOM = 19.99€ + pack adventure = 6.99€ soit 26.98€
Mais comme ils sont commerçants chez codemaster il te propose un pack avec des objets bonus pour 27.99€.... Voila donc un cadeau (synonyme de gratuité) pour la modique somme de 1.01€. Et la pour le coup on comprend tous mieux les problèmes de localisation. Y a comme un soucis de maîtrise de la langue (ils attaquent le programme de maths seulement en 2010).

Moi je pense qu'à la base Turbine voulait sortir le contenu gratuitement (comme les livres épiques en somme) et que pour inciter les gens à rester plusieurs mois ils ont choisi ce type d'offre: vous l'aurez gratuit si vous vous engager sur plusieurs mois. Mais codemaster ne rentre pas dans cette logique ils veulent faire du pognon à courts termes puisqu'ils font juste office de distributeur.

Ce qui me gave le plus c'est de payer pour un contenu assez restreint, le genre de contenu qui aurait été gratuit pré moria. La moria c'était grand et il y avait énormément d'évolutions positives et négatives selon l'appréciation de chacun mais le travail des dev était incontestable et valait bien ses 30€. J'étais d'ailleurs bien énervé avant les annonces tarifaires de turbine. Surtout que la prochaine extension (pas un vulgaire DLC) devrait quand même arriver dans le premier semestre 2010 donc assez vite.
Citation :
Publié par Thesith
Turbine a fait le choix d'une politique tarifaire agressive pour attirer de nouveaux joueurs ou en faire revenir ce qui est intelligent. Et là tu as Codemaster qui nous pond une offre comme si y avait déjà assez de monde sur les serveurs, bref qu'on était des millions et donc qu'ils peuvent tout se permettre. Et vous voulez les encourager dans cette voie en payant plein pot ?
Note que la politique tarifaire pour les nouveaux joueurs est agressive pour CM, pour 50€ en preco ils ont la totale de lotro, les 2 extensions + le pack aventurier.
Citation :
Publié par Elixe
Note que la politique tarifaire pour les nouveaux joueurs est agressive pour CM, pour 50€ en preco ils ont la totale de lotro, les 2 extensions + le pack aventurier.
En fait si les nouveaux joueurs savent compter c'est même un peu moins que ça ....
Ca confirme mon opinion sur Codemaster, une entreprise qui n'est là que pour pomper du fric
J'espere que les procédures en justice à leur encontre vont leur pompe plein de fric (recherche google pour ceux qui sont pas au courant).
+1 pour le mécontents

Je n'arrête pas le jeu car je l'adore et que j'ai un abonnement à vie mais la politique de CM me fait gerber ...

Si quelqu'un a le courage et le temps d'expliquer ce qui se passe (ainsi que l'anglais facile) pour faire un post sur les forums US afin que Turbine reprenne les rennes de son jeu et vire CM je signe tout de suite ...
Citation :
Publié par alank

Moi je pense qu'à la base Turbine voulait sortir le contenu gratuitement (comme les livres épiques en somme) et que pour inciter les gens à rester plusieurs mois ils ont choisi ce type d'offre: vous l'aurez gratuit si vous vous engager sur plusieurs mois. Mais codemaster ne rentre pas dans cette logique ils veulent faire du pognon à courts termes puisqu'ils font juste office de distributeur.
Je suis assez d'accord avec ça. De toute façon c'est que j'avais dit dans un autre topic, l'annonce de cette extension "payante" a été très tardive comme si ça avait été décidé vraiment à la dernière minute. Bref un changement de plan. Mais sur sur coup, Turbine l'a joue malin. Et sûrement que Codemaster l'a joue comme ça, car ils sont que distributeurs. Bref on se fait vraiment avoir dans cette histoire...

Citation :
Ouai lol dans ce sens tu as raison. Bon alors faut croire qu'en fait c'est juste qu'ils en ont rien à foutre des joueurs déjà présent. En clair "Payes ton abo et fermes la "
moi j'irai me payer cette extension sans probleme , c'est pas les 20 euro qui vont me ruiner, j'ai untaf et plein d'autre facture et joyeuseté, et bon jme passerai d'un resto un midi et ... ho extention gratuite ^^ cool . tout facon en belgique on est habitué à payer plus cher que la majorité des autres pays nous entourant comme la france ( genre le domaine de la telephonie, gsm internet , etc) et en plus avec un produit americain , c'est de la logique pure alors.

[Modéré par Valaraukar : troll rem: c'est pas parce qu'on est habitué en belgique de se faire avoir qu'il faut que ça se généralise non plus hein ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés