Comme dit dans l'autre topic, je n'achèterais pas l'extension. Car l'acheter c'est encourageait ce type de comportement méprisant envers le joueur. Donc ils n'auront pas un € de plus de ma poche tant qu'ils ne changeront pas d'attitude.
Je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'on est "obligé" d'acheter parce qu'on a l'abo à vie. Je vois pas en quoi on est obligé, on peut très bien profiter encore d'une grande partie du jeu sans avoir à accepté d'être pris par un con par Codemaster.
Là en payant sans broncher, c'est clairement dire à Codemaster "Allez y, vous pouvez nous pondre des offres encore plus abusé, on payera quand même". Alors que par un simple acte de ne pas l'acheter ou de reporter l'achat à plusieurs mois, ça serait le signe clair qu'il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Turbine a fait le choix d'une politique tarifaire agressive pour attirer de nouveaux joueurs ou en faire revenir ce qui est intelligent. Et là tu as Codemaster qui nous pond une offre comme si y avait déjà assez de monde sur les serveurs, bref qu'on était des millions et donc qu'ils peuvent tout se permettre. Et vous voulez les encourager dans cette voie en payant plein pot ?
|