Publié par (EST) Moukouloukou
Et je met en avant , comme toi, notre impuissance devant ce qu'on nous donne. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas en colère/aigri/désabusé par ce que l'on nous sert.
Je n'ai aucune âme révolutionnaire ou coco, mais il me paraît normal de notifier a CM qu'il devait se méfier des retours de bâtons.
Ou alors il ne nous reste plus qu'a fermer la plupart des forums, puisque donner son avis ne change rien, autant ne rien dire/écrire, nul part.
Publié par (EST) Moukouloukou
Il me semble que l'offre tarifaires est assujettie à un prix, je pense que penser autrement est être aveugle (Autre chose serait désobligeant)
Le prix de l'extension, je m'en tape, Mais qu'on m'explique pourquoi l'offre d'abo à vie n'est pas répercuter sur les offres Eu ?!
Une offre tarifaire, n'est pas uniquement a résumer par des prix, bien au contraire.
L'extension + le pack aventurier : + cher que si on prend chacun des deux séparement, j'appelle ca une offre tarifaire pourrie quelque soit le prix !!
Un canasson a 1.01€, qui n'a besoin ni d'être développer, ni d'être doublé en Francais, multiplié dans l'absolu par 2 millions de joueurs, non mais sérieux, c'est du vol !
|