Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherzo
Ah ouais, chez les français ça gueule toujours autant dit donc
Quand on sort des forums de joueurs américains où tout le monde est content de voir l'extension pointer du nez...ça fait un ptit choc de voir autant d'enthousiasme ici
En même temps, on aurait la même offre qu'en Amérique, on serait content aussi et on râlerait pas
Personnellement, mon choix est également fait. Je n'achèterais pas l'extension à un prix pareil, et je pense ne pas renouveler mon abonnement avant un certain temps...

A ceux qui me disent que c'est un loisir bon marché par rapport à d'autres (restaurant par exemple), je vais vous répondre que :
- Ce sont des loisirs différents, qui ne sont pas comparables, tant du point de vue du plaisir retiré d'ordre différent que du coût pour nous fournir ce loisir.
- Moi, ce que je trouve fun comme loisir, c'est jouer au tetris... et là rapport prix/temps de jeu, ya pas photo... Donc, je trouve qu'en fait, Lotro ça devrait être gratuit...
- Les loisirs du même type que Lotro (pensez autres jeux en ligne) ont pour la grande majorité un ratio temps de jeu/prix plus avantageux...
- Ils nous ont promis toute une série de choses, dont financières. Personnellement je n'ai rien dit lorsqu'on n'a pas eu nos livres toutes les 10 semaines (et lorsqu'on a eu du contenu promis plus tard). J'ai accepté qu'ils nous fassent payer le livre 9 comme une extension (mais moins chère). Mais quand on m'assène une excuse pareille pour justifier le non-respect de promesses, là je m'insurge.

A ceux qui me disent que c'est quand même une extension avec plein de contenu, je répondrais que des dires-mêmes des développeurs ce n'est qu'un très gros livre (80% des hauts du nord, c'est peu. Très peu. ils ont déjà sorti des livres avec presque autant de contenu (mais si, au début du jeu, souvenez-vous...)). Payer autant que la Moria pour 2 fois moins de contenu, je trouve ça anormal. D'ailleurs, en proposant un moyen d'obtenir le livre de manière "gratuite" chez les ricains, c'est une manière de tenir à peu près leurs promesses.

A ceux qui argumentent les coûts supplémentaires, j'ajouterais :
- Que Turbine aussi a des coûts qui ne touchent pas la communauté européenne. Ils proposent des services supplémentaires pour les joueurs américains. Et pourtant...
- Qu'avec le taux de change 1$=1€, il ont déjà de quoi se faire de l'argent au passage...

A ceux qui me disent que oui on se fait rouler, mais que 27€ c'est pas la mort, je répondrais tout simplement : après ça, ça sera quoi ? Depuis 2 ans, on a une montée de la médiocrité de CM et de leur manière de considérer les joueurs européens comme de la merde (dites en toute franchise que vous ressentez qu'au contraire, ils sont attentifs à nous...). Moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon-mouton, et je n'hésite pas à le dire. Et si nous sommes assez nombreux à leur montrer que cette fois-ci, ils vont trop loin, j'espère qu'ils comprendront qu'il y a une limite à ne pas dépasser. Croyez-moi, j'ai vraiment envie de tester cette extension, mais pour ne pas avoir des coups encore plus foireux de la part de CM (faut pas croire que si ça ça marche, ils s'arrêteront là et vont enfin nous considérer de manière correcte), je boycotte, et je leur dit "zut".

En espérant qu'on soit suffisamment nombreux à penser comme ça pour que Codemasters comprenne que l'on ne les suivra pas jusqu'en enfer,

Belegrod Vertefeuilles
En espérant qu'ils se rendent compte de leur bourde alors
C'est clair que côté abonnement ils nous pompent assez de fric

Mais le truc c'est que LOTRO aux US, c'est pas pareil qu'en Europe

Aux US les serveurs sont doublement, si ce n'est plus, peuplés, et le jeu est classé premier sur la plupart des sites de MMOs...Les Américains adorent Lotro et ça se sent

En Europe, le jeu bénéficie de très peu de pub, et il est très difficilement trouvable en magasin si ce n'est à Paris...On galère un peu dans les zones pré Moria pour grouper, ça se sent...

Donc grossomodo, aux US, les dev se disent 'Aucun souci pour faire payer les extensions, on a du monde sur les serveurs! ça va passer nickel'
Le souci est qu'ils ne vont pas voir chez leurs amis Européens checker un peu ce qu'il en est niveau population...
+1 pour les pas contents.

Je quitte lotro, car si on les écoute il faut toujours attendre, payer, pour voir ce qu'ils nous ont préparé, surprise patatipatata et en fait on est tout le temps dans l'attente et très déçu.
Ils se vantent d'avoir fait Lotro, mais quand on regarde le résultat 2 ans 1/2 aprés, ça donne pas envie, ils demandent à présent de payer trop souvent pour des choses bâclées.
Dur le coup de la nouvelle zone qui fait même pas l'équivalent des Hauts du Nord.
perso quand jvois que les gens marque toujours dans l'attente et toujours déçus par les ajouts de Lotro, je me dit qu'on joue pas au même jeu parfois , moi j'ai jamais été décus des ajouts qu'ils nous ont sorti , la moria j'ai adoré, la lothorien j'ai bien aimer même si il m'est apparu comme juste un endroits de passage de repos avant d'aller vers la forêt. Pour moi Lotro c'est un jeu comme j'ai jamais jouer avant , c'est peut être parcque c'est mon premier vrai mmo mais en tout cas je pourrai jamais dire que en terme de nouvelles map/zone , nouvelle instances , ou raid comme dar , ils m'ont décus , car cela à toujours été de la découverte et de la joie de jouer à ce jeu. Et c'est pourquoi " moi " j'attend la sortie de cette extention avec impatience, et que jfais même pas attention au prix car pour moi tout le travail qu'ils ont abbatu avant en valais la chandelle, pour moi du moins. Car pour moi les extention/adddon avant pour les autres jeu , pas les mmo , et ben cté de tout facon payer un nouveau jeu a 40 euro, et pas forcement pour beaucoups de contenu.
maintenant a dire que chui un fanboy, ben jdirai oui car voilà je me plais bien dans ce jeux et je m'en lasse pas, et le jeu ma pas encore déçu, comme il le fait pour beaucoups d'autre.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Edité suite sans objet
Et tu viens sur le "topic des pas contents" pour dire ça ?

Alors, au hasard, parce que j'aime pas trop me répéter (et j'ai surtout pas le temps là) :

Citation :
T'es le bon gars qui voit que les points positifs du bignou, on appelle ça un fanboy. Dans le coin t'as aussi des hateboys (bon celui du coin a l'air en vacances ). Puis tu en as qui analysent le bignou qu'ils ont sous les yeux, les bons côtés, les mauvais, et qui font une synthèse de la chose (ou du bignou, si vous préférez, j'aime bien les bignous ce soir). Et si tu synthétise l'évolution de Lotro (ce que personnellement, je m'efforce de faire), actuellement, tu obtiens un truc pas fameux, et qui s'annonce pas fameux dans le futur non plus.
Citation :
oui, effectivement, la critique (vis à vis du jeu ) est le plus souvent constructive, encore faut-il le comprendre
Donc en définitive, non, les gens qui ne pensent pas comme toi ne s'en iront pas sur commande, quelquesoit l'effort de volonté que tu fasses dans ce sens. C'est plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par Ingor
Et tu viens sur le "topic des pas contents" pour dire ça ?
Je suis pas content des "pas content", logique (!)

Citation :
Publié par Ingor
Donc en définitive, non, les gens qui ne pensent pas comme toi ne s'en iront pas sur commande, quelque soit l'effort de volonté que tu fasses dans ce sens. C'est plus compliqué que ça.
Mon message s'adresse surtout à ceux qui disent haut et fort "Codem c'est n'imp, ouinouin" "Lotro sa devient n'imp ouinouin" donc je m'en vais, je referais pas mon abonnement.... et autre en tous genre...

Fait un mail a codem et pis c'est tous, pas la peine de nous rabacher les oreilles....

[Modéré par Valaraukar : troll ]
Pour rappel :

Jol lotro est un endroit ou se rassemble les fans du jeu lotro, si maintenant tous ne sont pas d'accord sur une politique du distributeur ou sur des évènements ils sont en droit d'en discuter tant que ces discussions restent dans le bon ton et que les différents intervenant ne prennent pas un malin plaisir a se troll ou se taunt sauvagement. Et si certain pensent que c'est de cette manière que l'on fermera la sujet qui les dérangent tant,ils rêvent.

Je proférerais encore passer 1 heure a mettre des sanctions à tous les trolleurs amateur plutôt que de fermer le sujet. Vous voila donc prévenu.

Donc il y a une manière d'en discuter et par pitié ne vous servez pas de l'argument mauvaises presses données par ce genre de topic, jol se doit d'être neutre et ne sert pas seulement a encenser un jeu, les forums permettent aussi de discuter de choses qui peuvent déranger une partie des joueurs.

De plus au vu des différentes offres, les nouveaux joueurs ont tout intérêt a venir tester puisqu'ils ont, je pense, l'offre la plus avantageuse sur les différents pack.

Vala
Perso j'ai deja precommande donc accepter meme si j'aurai prefere une autre politique....

Mais bon de toutes facons ca me fait bien sourire tous ces mecontents car je lance les paris que les zones de departs de la foret noire sera comme pour l'eregion au debut hypers campees.... Bref je serai de codemasters j'en rigolerai presque...

Me demande serieusement l'existance meme de ce sujet

Desole d'etre aussi direct...

Perso j'aime pas la Moria, car je trouve cette zone trop difficile... Je l'ai dit des le depart. Par contre la Lothlorien m'a beaucoup plu... Je dirais meme que c'est une de mes zones preferee du jeu... Mais pour ce plaisir faut passer par la Moria...

J'ai 2 persos 60 qui y ont ete par necessite (set radiance, montee en 60 et acces a la Lothlorien) une fois ces objectifs atteints je n'y ai plus mis les pieds.

L'annee derniere j'ai faillit quiter le jeu justement a cause de la Moria, j'ai ete terriblement decu... Heureusement que ma femme a demarrer a cette periode et que du coup la flamme est revenue....

Mon reve serait qu'un jour on ne soit plus oblige d'aller a la Moria pour monter 60 et pour le set radiance....

Peut etre a l'ouverture du Rohan.... Qui sait....
Citation :
Publié par Nephilim911
+1 pour les pas contents.

Je quitte lotro, car si on les écoute il faut toujours attendre, payer, pour voir ce qu'ils nous ont préparé, surprise patatipatata et en fait on est tout le temps dans l'attente et très déçu.
Ils se vantent d'avoir fait Lotro, mais quand on regarde le résultat 2 ans 1/2 aprés, ça donne pas envie, ils demandent à présent de payer trop souvent pour des choses bâclées.
Dur le coup de la nouvelle zone qui fait même pas l'équivalent des Hauts du Nord.
Au revoir Hildis. Tu nous manquera.

...

j'décoooooooooooooooonne.
Citation :
Publié par levaillant
Perso j'aime pas la Moria, car je trouve cette zone trop difficile... Je l'ai dit des le depart. Par contre la Lothlorien m'a beaucoup plu... Je dirais meme que c'est une de mes zones preferee du jeu... Mais pour ce plaisir faut passer par la Moria...

J'ai 2 persos 60 qui y ont ete par necessite (set radiance, montee en 60 et acces a la Lothlorien) une fois ces objectifs atteints je n'y ai plus mis les pieds.

L'annee derniere j'ai faillit quiter le jeu justement a cause de la Moria, j'ai ete terriblement decu... Heureusement que ma femme a demarrer a cette periode et que du coup la flamme est revenue....

Mon reve serait qu'un jour on ne soit plus oblige d'aller a la Moria pour monter 60 et pour le set radiance....

Peut etre a l'ouverture du Rohan.... Qui sait....
Quand tu seras 65 la moria te paraitra au contraire plutôt facile, sauf pour certains raids où il faudra sûrement encore se pousser pour échapper au cri du guetteur par exemple. Je pense d'ailleurs que le contenu Moria sera encore un peu joué, pour les premiers sets par exemple.

Mais c'est vrai que j'ai beau jouer un nain j'ai apprécié la rencontre des elfes après des mois à l'ombre... Et que mon humain a traversé la moria juste le temps de devenir 55 avant de tout faire en lorien. Actuellement si tu es vraiment claustrophobe il ne manque qu'un ou deux niveaux pour faire le lien entre l'eregion et la lorien, mais je pense que si on fait vraiment tout le contenu 50 à fond il est possible d'atteindre le 55 sans passer les portes de la moria.
J'ai très honnêtement l'impression qu'on a fait le tour du sujet et qu'on peut passer à autre chose.

J'ai, comme tout le monde, vraiment râlé et tempêté quand l'annonce de CM est intervenue. Ceci étant, CM ne changera pas d'avis et les choses resteront en l'état jusqu'à la fin du contrat Turbine/CM (2012 si je me souviens bien...).

Donc, soit.

J'ai râlé, mais comme j'aime ce jeu, j'ai précommandé. A force, il ne reste à discuter que les éternels fanboys vs hateboys. Certes, le stock s'est un peu renouvelé mais je crois que les choses ne changeront plus. Je me tourne donc vers l'extension, et je commence à m'intéresser à ce qui s'y passera.

Et j'invite ceux qui resteront sur lotro à faire de même

On a tous pris une grosse fièvre, mais maintenant c'est le moment de passer aux antibiotiques. Surtout que l'adrénaline et l'EPO, ca va un moment mais ca devient nocif après ^^

Je pense que CM perdra des clients. Mais je pense aussi que, pour une raison que j'ignore, ils préfèrent engranger la thune à court terme. Nous n'avons sans doute pas le dessous de toutes les cartes...

Donc, zen les gens.

Le moment est venu de regarder devant soi !
Citation :
Ceci étant, CM ne changera pas d'avis et les choses resteront en l'état jusqu'à la fin du contrat Turbine/CM (2012 si je me souviens bien...).

Donc, soit.

J'ai râlé, mais comme j'aime ce jeu, j'ai précommandé
Avec ça Hildis va te traiter de Fanboy soumis

Non, sérieusement, c'est vrai qu'on a tout dit là, partez si c'est vraiment trop de dépenser 20€ pour vous et si vous avez le sentiment d'être un pigeon consommateur , restez si vous trouvez toujours votre bonheur dans Lotro Amen.
Le problème n'est pas vraiment le prix, c'est :

1\ De se rendre compte qu'on paie 2 fois plus que les américains pour un service moindre (pour rappel, toujours pas de mylotro en vue, animations en jeu quasiment inexistantes et GM qui ne font pas toujours leur travail (bien que là ça dépende des GMs en question)). Et quand je dis 2 fois plus, avec mon système de paiement, je devrais avoir mon extension gratuite si j'étais aux Etats-Unis

2\ Découvrir qu'on a bien ris en lisant des dialogues parodiant CM, mais en se rendant compte qu'effectivement, ils ne savent même pas faire une conversion £/€ correcte.

3\ Une baisse de qualité qui se ressent depuis la sortie (remplacer le professionnalisme externe à la boîte par de l'amateurisme interne entre autres...).

En faisant ça, avec des explications assez médiocres, on a l'impression que CM compte réellement sur l'effet mouton pour faire passer tout et n'importe quoi. Et moi, comme plusieurs autres joueurs, voulons leur signifier que l'effet mouton a une limite qu'ils sont sur le point de dépasser. C'est une accumulation de choses qui amène à un résultat semblable.

(Maintenant, j'avoue que si je coupe mon abonnement et retarde l'achat de SoM, c'est un peu lié à la bloque qui arrivera à ce moment-là pour moi et qui me permet de faire de telles concessions très facilement...)
il me semble avoir lu jusqu'au jour de la sortie mais ça m'a paru bizarre, enfin en meme temps pré commande il y a mais pas d'accès anticipé a l'add on donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai envie de poser une question simple....pourquoi faudrait-il PRE-commander SoM???

C'est un peu ce que beaucoup de gens se demandent Sauf si Codemaster nous annonce que le prix va augmenter après la release

Et comme c'est uniquement sous forme digital, on risque pas de voir le prix baissé (enfin pas avant un moment)comme ça avait le cas avec la Moria où ça avait vite chuté quand même. Pour ça que c'est mieux en version boite, tu peux faire de meilleur affaire
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai envie de poser une question simple....pourquoi faudrait-il PRE-commander SoM???

Pour la cape qui sert a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés