Aller à la page... |
Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Citation :
Il faut du temps pour distribuer aux bonnes personnes, ces cadeaux. Et le temps, c'est de l'argent. Je te passe tout le cours sur la comptabilité analytique aussi. (En gros : un "produit" même virtuel coûte de l'argent : Il faut des locaux, des serveurs, du personnel de plusieurs niveaux: manœuvres, cadres, administratifs.. des énergies de fonctionnement : électricité, eau, gaz, fioul. etc, ect.) Le monde du réel et en occurrence de l'entreprise est impitoyable, comme Dallas. Avant de vouloir faire son maitre de conférence, il faut bien peser ses mots et être sure de pouvoir faire face aux inepties de son discours. (Et je suis gentil, je ne regarde pas les autres messages avant, ça évite de "quote" en permanence)
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Et la différence de prix entre l'Allemagne, le Royaume-uni et la France qui ont pourtant le même distributeur ?
|
![]() |
|
|
Les petites lignes du Terms & Conditions
![]() Subscribers, who renew, upgrade their paid online subscription to any multi-month price plans (excluding Lifetime Membership Subscription price plans) before October 31st, 2009 and who maintain their subscription active until the Siege of Mirkwood is commercially released, will get Siege of Mirkwood free of charge. |
![]() |
|
|
Bonjours Messieurs !
Deux points : Citation :
Cela ne modifie en rien son prix d'achat. Exemple du même niveau : Je ne joue que Hobbit. Je ne veux pas payer pour les autres classes : remboursez moi ! Exemple concret : vous achetez une nouvelle voiture. De série, cette voiture possède l'air climatisé. Vous avez beau jurer sur la tête de votre mère, sur votre vie voire sur le "Courant" de la Mecque que vous ne l'utiliserais pas, la voiture vous coûtera tout aussi cher a l'achat. (---Humour--) On paye un produit fini, utilisez que la Vo est une option possible dans l'utilisation du produit mais ne lui administre pas une ristourne. Citation :
Constatez des différences tarifaire d'un même produit d'un pays par rapport à un autre est comme s'apercevoir que l'eau chaude brûle. Je peux vous citez des dizaines de produits dans le même cas mais je préfère de loin l'indice Big Mac. Un même produit, de même ingrédients, un même distributeur mais différents pays. Je vous passe le coût d'une minute de portable en Europe par Orange International, le coût d'un téléviseur Samsung, le coût de la Playstaion 3, de la Xbox 360, du coffret collector de Battlestar Galactica..... ect, ect... Les disparités existent. C'est dommageable pour certains et avantageux pour d'autres. On doit avec, en espérant mieux. Ou s'en passer.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Citation :
Très bien, donc je vois que la seule réponse que beaucoup savent apporter c'est : Nan mais c'est normal, faut payer et fermer sa gueule. Ah oui et surtout : Lotro tu le payes ou tu le quittes. Seulement je peux te trouver pour chaque exemple au moins une façon de payer chaque produit que tu cites,moins cher, que ce soit par l'import ou plus simplement par l'achat d'occasion. Seulement, ce jeu, cette passion n'est distribué que par CM et il m'est impossible pour le moment de jouer ailleurs que sur leur serveur (je dis bien pour le moment) Je comprend que tous ne se sentent pas floués par l'offre, de la à dire que c'est normal, désolé, mais je ne peux pas partager cet avis. Ce qui est malheureux dans cet histoire c'est que finalement tout ce que beaucoup demandait c'est d'avoir accès a l'offre d'abo a vie a 199€ (je ne me risquerai pas a convertir en Euros, ca partirai en troll), et au lieu de ca, ces mêmes personnes se demandent aujourd'hui si elles vont prendre l'extension a sa sortie. Manque a gagner pour CM mais aussi malheureusement pour les joueurs. Les offres aggressives et le "paye et tais-toi" ne servent jamais personne. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[DSO] On ne peut pas supprimer ses posts ici?
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Citation :
Et je met en avant , comme toi, notre impuissance devant ce qu'on nous donne. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas en colère/aigri/désabusé par ce que l'on nous sert. Citation :
Aurais-je du mettre en avant le prix d'un "menu Big mac" plutôt (c'est une offre tarifaire, je pense ou suis-je aveugle -Autre chose serait désobligeant- ?) Ou le Prix d'une offre "Pack Ps3 Pes 2010" ? C'eut été moins désobligeant ? Mais tu voulais peut être écrire "offre" tout court sans parler de prix mais plutôt de contenu ? Auquel cas, te le rappeler, serais ce désobligeant ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|