Burzat

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 10:37 - Messages
Ouais, ça serait pas cool, cela créerait de l'équilibre...... Lire la suite
17 décembre 2013 à 18:39 - Messages
8 contre 8, les héros se font ouvrir, malgré leur set audace qui allait tout changer... Reviennent à 17, avec 3 capis, 3 ménés... Lire la suite
Toujours aussi nouille la quenouille... On peut échanger son set 85...Ouais, faut tourner les pages des pnjs parfois. Dur h... Lire la suite
On a pas élevé les cochons ensemble, si ? :mdr: Dur de prendre 3600 citations, c'est sûr ça...Suffit de demander à la têt... Lire la suite
12 décembre 2013 à 13:41 - Messages
De toute façon, avec en moyenne -faible- 40K de maîtrise, c'est pas un ap de plus qui fera varier les stats des compétences d... Lire la suite
11 décembre 2013 à 20:57 - Messages
La vie au quotidien des monstres depuis des années quoi... Ben oui, plus simple de rouler sans avoir trop dur... :D Si le... Lire la suite
Pas de plus 1, pas de c******** dans ce genre, pas de plussoiements, mais merci. A la fois, je l'ai souvent dit, ta mentalit... Lire la suite
7 décembre 2013 à 09:57 - Messages
C'est bien, quand ils arriveront, les monstres feront comme les héros, ils attendront un équilibre pour revenir en masse... ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 18:40 - Messages
Déjà la facile, 3 chasseurs contre une (bonne) araignée (y'en a trois sur estel). Et pour l'avoir vu, 2 chasseurs, 1 cambi e... Lire la suite
Sauf qu'un immun aux pattes cassées, ça rend pas immortel. Tu vois, tu peux encore en apprendre... :ange:... Lire la suite
4 décembre 2013 à 18:30 - Messages
J'adore... Entre les "je suis capé mitig", "quand le stuff 95 audace", "quand la màj 12.1", etc...Le monde va changer. Ce son... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:12 - Messages
Mais sérieusement, créez un post pour parler du méné dans ce cas là... Venir sur le fil pvp n'a qu'un seul but, énerver certai... Lire la suite
Ce qui était déjà le cas par moment, rien de neuf de ce côté...... Lire la suite
27 novembre 2013 à 11:17 - Messages
Mouais...Les contrôles, plus qu'avant...Tout ce que je peux dire, c'est que dans l'immédiat, tu te feras croqué avant d'avoir... Lire la suite
25 novembre 2013 à 09:12 - Messages
C'est juste qu'après, t'es toujours propre, tu brilles et tout...Faut pas s'attendre à avoir de vrais soins de blessures ou a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Burzat n'a publié aucune critique de jeu.