{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Non, ces chiffres existent, pas de doute là dessus, par contre ils sont hors contexte.
Et du coup sans intérêt, car ils ne sont pas le reflet d'une situation qui peut arriver en jeu. Ou tellement rarement qu'on ne peut pas en faire une généralité.
Spammer une compétence, une occasion tellement rare maintenant en méné?
Tu va pas le donner hein le contexte si mystérieux qui te permet d'arriver à ces chiffres ...
Donne le screen en entier par exemple (tu peux flouter le nom de la comp si tu veux, mais tu laisses le reste des données qu'on ne voit pas sur ton screen initial).

Bref ...
Eilmorel, je t'aime bien.
Tu veux pas être mon papa ?

Cela dit, je ne connais pas trop le méné (really, je débute).
Spammer une touche déjà... Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.
Une comp soin en instant' ou que tu cast? Sans aucun délai d'attente ? Mmh.

Pas compris la rotation avec une seule comp' non plus. Ich bin un peu perdue !
L'auto crit' dont tu parles, c'est kwwaa ?


Citation :
Publié par Elrend
Une démarche intelligente serait d'essayer de reproduire les chiffres en se creusant le crâne et là si on n'y arrive pas demander comment faire
Je résume ce que j'ai du mal à comprendre (oui oui, je ne comprends rien du tout ) :
Il existerait, selon toi, une méthode qui permet de soigner en mode easy-de-la-mort-qui-tue en ne claquant d'une seule comp' "en rotation" et qui se découvrirait si facilement "qu'un gamin de 10 ans le trouverait tout seul" mais qui nécessiterait tout de même une "démarche intelligente" en se "creusant la tête" ?!

Intéressant. Du coup, j'hésite à chercher la formule magique.
S'il n'y a réellement qu'une seule comp' à claquer, je ne saisis pas ou tu veux en venir avec tout ce tralala.


Irissa So.
Estel RP
20h57
Citation :
Publié par Irissa So