Burzat

Dernières publications

RSS
10 avril 2010 à 13:43 - Messages
Haaaa...Infernos, la voix de la raison... Oui, mais ça supprimerait l'audience, donc l'intérêt des annonceurs. Au delà de ça,... Lire la suite
20 mars 2010 à 09:35 - Messages
:monstre: C'est quoi un smiley tonton Inf ? :aide: :lit: :confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite
5 mars 2010 à 10:23 - Messages
Contre. Outre la difficulté technique, ce n'est que voiler le ou les problèmes inhérents au pvp sur Estel, voir sur les serveu... Lire la suite
27 janvier 2010 à 13:11 - Messages
Il était une fois Lugnicrat, pêcheur marseillais sur le vieux port de la cité phocéenne. Il aimait lire en diagonale, appare... Lire la suite
Merci à toi ! Voilà ce qui est éventuellement intéressant à lire, le reste, effectivement on s'en fout. Et tu as compris la... Lire la suite
26 janvier 2010 à 22:32 - Messages
Ça me fait penser à l'histoire du pêcheur Marseillais au vieux port. Il n'aimait personne, encore moins les Anglais qui ache... Lire la suite
22 janvier 2010 à 17:02 - Messages
Hé bah Lugni, en vla un beau post à taunt multiples et faciles :D... Lire la suite
1 décembre 2009 à 09:52 - Messages
FN rang 7Sur les races:47 % Elfes27 % Hommes13 % Hobbits13 % NainsLes classes (je ne mets que les 5 premiers)23 % Chasseurs21 %... Lire la suite
25 novembre 2009 à 12:27 - Messages
Il parle de moi :amour: ok, je suis hs...Je repars :rolleyes:... Lire la suite
22 novembre 2009 à 14:40 - Messages
C'est amusant ce contraste remarqué en ce moment. Une bonne poignée de héros, face à peu de monstres, et que voyons-nous ? ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 07:22 - Messages
Tout des gens pas contents, pas contents du tout même.A la fois, quelques petits points que je me permets de mettre en exergue.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Burzat n'a publié aucune critique de jeu.