{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaracar
On parle de quoi la franchement depuis tout à heure.
Tu crois que ça me fait rêver de péter du bas ranker non pas de challenge
Heu, si t'es là pour le challenge c'est pas avec la spé bleu que tu vas le trouver. Sérieux...se healer de 1k à la seconde en 1v1. Juste incroyable !

Citation :
Publié par jaracar
Vous chercher tellement à avoir raison cas la fin vous êtes paumer ^^
Non, rien à voir. Du moins pour ma part.
Après, Brandywine je me le met en pendentif.

Par contre, à propos de perdre ses doigts et ses yeux, pense aux nôtres quand t'écris, stp
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Heu, si t'es là pour le challenge c'est pas avec la spé bleu que tu vas le trouver. Sérieux...se healer de 1k à la seconde en 1v1. Juste incroyable !



Non, rien à voir. Du moins pour ma part.
Après, Brandywine je me le met en pendentif.

Par contre, à propos de perdre ses doigts et ses yeux, pense aux nôtres quand t'écris, stp
J'utilise une voix qui permet de faire du 1 v 1 c'est assez frustrant de reprendre un perso qui avant la maj était largement efficace voila.
J'exploite toute les choses possible pour venir en pvp en set pve si je viens pour me faire eclater en boucle sans avoir la moindre chance je pense que ni toi ni moi ne dira le contraire il n'y a pas de mal a l'avouer j'aime pas crever et en voix rouge actuellement contre les ranker je suis sur a 100 % de clamser.

Et le challenge en voix rouge je verrai a la maj de ce soir mais pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ont débranché la prise des serveur.

L'orthographe c'est pas mon fort, tu radote mon pauvre.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Par contre, à propos de perdre ses doigts et ses yeux, pense aux nôtres quand t'écris, stp


On peut peut être aussi attendre de voir repop Lisiel pour avoir une idée du potentiel du cambi version Helm. Il fait assez mal habituellement. Je ne t'ai pas trouvé ridicule Jara, les quelques fois où j'ai pu t'observer ou te confronter. Sinon effectivement la voie du Parieur est vraiment... The big easy quoi.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Et Chily, il tartine comment au 95 ?
Lui c'est un spé bus, il traverse toute la map pour rouler sur un faucheur r5 aux limaces devant dar.
Bonsoir tout le monde,

un ptit passage rapide pour remercier les dev's pour leur super boulot ...

Je sais bien que je suis mauvais en duel mais quand je vois avec quel facilité un héros me depop en 1vs1 je me dis qu'ils n'ont toujours rien compris en ce qui concerne l'équilibre. Pour ma part, hormis joué en groupe, je ne vois pas d'issues avec ma classe, alors qu'il fut un temps ou j'avais mes chances en solo, mais il faut croire que c'est définitivement révolu...

Bref c'est groupes ou crèves...

Hishak, de plus en plus déçu, limite divorce.
Citation :
Publié par Derdog
Bonsoir tout le monde,



Je sais bien que je suis mauvais en duel mais quand je vois avec quel facilité un héros me depop en 1vs1 je me dis qu'ils n'ont toujours rien compris en ce qui concerne l'équilibre. Pour ma part, hormis joué en groupe, je ne vois pas d'issues avec ma classe, alors qu'il fut un temps ou j'avais mes chances en solo, mais il faut croire que c'est définitivement révolu...

Bref c'est groupes ou crèves...
Je suis en partit d accort avec toi le profa à était up mais vraiment pour joué en groupe dommage que l'on oublie un peu l aspect solo . Après je suis pâs un gourou de ce mode de jeu mais je trouve vraiment dommage que cette classe qui est très riche ( debuff flaque de pipi gourde et autre) soit vraiment cantonner à jouer en groupe ou en mode leech.
Bon un tour dans les landes apres la maj le cambi spe rouge c'est nimp over cheat !
Tic de 2 k toute les deux seconde c'est chaud je parle pas du coup final ^^
Plop Jara,

Je me tâtais à revenir dans les Landes mais si toi même tu te trouves "n'imp" (sachant que je joue cambi en héros), et que je lis le post de Hishak, en qui j'ai absolue confiance pour avoir joué avec lui de nombreux mois (voire années) alors qu'on était encore tout verts ... bah à quoi bon ... quelque soit le côté duquel on joue, où va être le plaisir ?

En tout cas je vois que rien n'a changé même après des années, Turbine est toujours incapable de donner une ombre d'un semblant d'équilibre.

Sinon je reviens d'une visite du forum off, parait qu'ils n'ont toujours pas up les popos moral/puissance des monstres ^^

Syph.
Citation :
Publié par Harg
En tout cas je vois que rien n'a changé même après des années, Turbine est toujours incapable de donner une ombre d'un semblant d'équilibre.
Il aurait suffit de baisser de 20% le dps monster et de monter celui des héros de 20/30% et on aurait eu un pvp déjà plus équilibré.
Mais bon Turbine poursuit ses essais nucléaires sur les Landes.

Quoiqu'on en dise le pvp au début d'HD n'était pas tellement délirant côté héros avec un groupe 6, y avait clairement quelques trucs abusés mais tu faisais toujours du kill, maintenant ça va recommencer à farmer gram.
Citation :
Publié par Elrend
Il aurait suffit de baisser de 20% le dps monster et de monter celui des héros de 20/30% et on aurait eu un pvp déjà plus équilibré.
J'ai lu, re-lu, re-re-lu ... T'es sur de ton coup là ?
Citation :
Publié par Ingor
C'est pourtant pas compliqué d'équilibrer le pvp de Lotro vu sa complexité. Y'a même pas de pvehl donc ils peuvent même nerfer / up les stats globales des héros. C'est vraiment lame, ils en ont (vraiment) rien à faire, rien ne change là dessus.
Je pense plus que chaque équipes du jeu font leurs taff mais il ne doit pas y avoir d'écoute dans leurs réunions.

Genre: Nous on a up les stats des héros, les bijoux etc. Et vous?
- On a rien up du tout, on a fait comme si les stats était linéaires.
- Lol, ça va encore se plaindre sur les forums.
- Ouai, ba ils attendront la prochaine Maj, on a pas le temps de tout refaire.
- Ouai on verra l'année prochaine.
Faut pas avoir peur de dire les choses, si les gars codaient un jeu auquel ils jouent régulierement alors on aurait pas du macroswitch le stuff Ost Dunoth 65 pour reset le parjure au niveau 85 parceque le set 85 qui a le meme effet il proc 10 fois moins souvent.

T'as vraiment l'impression que tout est fait au piff quoi .
J'ai lu quelquepart qu'ils avaient codé des items de classe champion avec du blocage, quelqu'un confirme ?
Et je parle meme pas des boucles d'oreille gold gardien avec proc mitig qu'on a eu au 85 alors qu'on avait tous 25k de chaque et qu'on faisait tout pour en virer au profit d'autres stats ...

Non vraiment y'a pas une étude en fond des personnages, de leur capacité, et de la synérgie avec les stuffs / traits, c'est pas vrai ça, c'est plutot "tiens ça ça passerait izi sur ce perso, bsahtek on balance on verra bien si ça passe ( et puis si ça brille y'aura ptet tjr un fan qui l'équipera meme si ça sert à rien )".

C'est usant, que ça évolue pas. l'équilibrage par level est taillé à la machette.

Au moins si ils avaient tenu des caps, leur systeme "Fonction affine" aurait pas été dégueulasse jusqu'au bout, mais depuis que t'as les caracs qui font yolo d'une maj à l'autre, si t'équilibres pas de la meme façon le contenu et les monsters...
Citation :
Publié par Elrend
Quand je vois les tartines que met Blazon sur Brandywine en matos pvp 85 alors qu'il n'a pas le fixé 3 +10% de crit / 50% de multiplicateur ni le fixé 2 +10% dégâts de position oui y a clairement du potentiel.

Et à partir d'aujourd'hui avec les dégâts qui vont à peu près doubler pour les héros les rankés vont se prendre de grosses tartines dans les yeux.

et ton méné r 15 il surrine ?
Les mauvaises langues diront qu'il y avait étonnamment pas mal de héros hier soir.
Tous plus ou moins groupés -du moins, plus ou moins stickés.
Avec le discours suivant : les monstres font pareil. Et de l'autre côté : les héros font pareil.
Certains s'accordent pour dire qu'il y avait du jeu, au moins.
Et du monde ! Ça fait plaisir.

Par ailleurs, les vieilles habitudes n'ont pas changées.
Merci Wyk² et tes acolytes de m'épargner (attention tout de même, on pourrait penser des choses... ).
Merci à ceux qui, en dépit des nouvelles possibilités de leur classe (qu'ils ne connaissent de fait pas encore), préfèrent jouer tout en restant dans leur rez. Sait-on jamais!
Merci pour les nouvelles pièces de stuff Pvp, qui ont l'air sympa. Il parait qu'il va falloir jouer en groupe pour obtenir autant de citas avant l'année prochaine !
Merci également aux Devs, parce que finalement, le Pvp d'avant le 12.1 était inédit. On aura pu voir des situations nouvelles et extrêmes! Aaaaah je me souviens encore d'un bel FN qu'on voyait dévaler la pente de Gram pour sortir librement, sans peur (et seul !); et aller vaillamment péter du héros (bon okay, y'avait au moins 2 chiens à chaque fois). Bref, ça va nous manquer. /bise
Et enfin merci à mon poney, Argent, un ami fidèle et dévoué.

Irisso So'
Leech, Taupe et PL.
Pour vous servir.
Pour Harg: si! si! reviens, copain!

Pour Irissa, oui hier soir y'avait du heros et du monstre quand j'ai popé vers 23h (apres avoir torché un Barad T2 défi en 1h30... quelle tristesse quand on se souvient du challenge qu'offrait ce raid avant.... D'ailleurs, quelqu'un avait sous entendu que la Maj 12.1 d'hier allait augmenter la difficulté en pve, mais je n'ai vu aucune différence. Est-ce que la difficulté n'a été modifiée que pour les Grandes Batailles?)

Petits fights sympas. Un peu trop de monstres sur la fin quand meme je pense, raison pour laquelle on est allés se mettre dans Tol. Mais les pops des 3 cambis en meme temps nous laissaient quelques sueurs froides.

Tres clairement, pour moi, le up du dps faucheur est LA modification qui saute aux yeux actuellement...

Wyk
8 contre 8, les héros se font ouvrir, malgré leur set audace qui allait tout changer...

Reviennent à 17, avec 3 capis, 3 ménés...Comme quoi rien ne change.
Citation :
Publié par Burzat
8 contre 8, les héros se font ouvrir, malgré leur set audace qui allait tout changer...
Mais que personne n'a !
Hi hi hi !
Le set audace, ça se farm.
Actuellement, deux faucheurs OS un méné.
Si les monstres ne sont pas capables de le faire, c'est leur problème.
D'un autre côté, après test avec un gardien dps bancal (pour le moment) les healers monstres ne peuvent pas suivre le dps héros.
En fait, les monstres doivent burst pour tomber des cibles. A l'inverse des héros qui peuvent juste produire un dps constant pour écraser les heals monstres. J'ignore pourquoi je raconte ça, ça faisait cool dans ma tête et...

En cours de pex, POING POING LANCE.
A bientôt.
/kiss.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Mais que personne n'a !
Toujours aussi nouille la quenouille...

On peut échanger son set 85...Ouais, faut tourner les pages des pnjs parfois. Dur hein...
Citation :
Publié par Burzat
On peut échanger son set 85...Ouais, faut tourner les pages des pnjs parfois. Dur hein...
Tu t'enfonces garçon ... Tu les a tournées toi les pages ?
L'échange, c'est contre une réduc de 10% hein, c'est pas magique. C'est juste que ta pièce 95 coutera 3600 citations au lieu de 4000, c'est pas un échange 1:1.
Citation :
Publié par Eilmorel
Tu t'enfonces garçon ...
On a pas élevé les cochons ensemble, si ?

Citation :
Publié par Eilmorel
C'est juste que ta pièce 95 coutera 3600 citations au lieu de 4000
Dur de prendre 3600 citations, c'est sûr ça...Suffit de demander à la tête de poulet qui traîne dans les landes à faire des tournées de reprises AP, Forts, et ce des deux côtés pour comprendre que ton set tu l'as échangé en deux jours, mais tu ne dois pas avoir d'amis comme l'autre bille...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés